48.

1.9K 157 37
                                    

« confiance, confiance »

« confiance, confiance »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@nbksag



ϟ
𝐍𝐚𝐛𝐢𝐥 𝐀𝐥𝐞𝐱𝐚𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐀𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐮
𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬, 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝟐𝟎𝟏𝟑


J'enfile mon haut et je tourne la tête en regardant p'tit ange qui est encore en train de dormir juste derrière moi dans le lit, nue, enroulée dans les draps du lit, ses cheveux sont dans le désordre, ses joues encore rouges écarlates mais le visage paisible. Je passe mes doigts sur le côté de son visage pour repousser les quelques mèches brunes qui m'empêche de voir la totalité de son visage, je glisse ma main sur sa nuque, je laisse un petit boussah sur son front, elle lâche un petit bruit dans son sommeil, les sourcils froncés mais son visage se détend quand j'entreprends de petites caresses avec mon pouce sur la peau de sa nuque. Ses lèvres pulpeuses sont entrouvertes et j'ai un sourire de coin.

Ce moment me déconnecte et m'éloigne toujours de la réalité, j'aimerais rester et me recoucher à ses côtés pour continuer ma nuit, mais ma réalité, ne m'attends pas et ça n'a jamais été ça.

Alors, je laisse p'tit ange dans la chambre, je quitte l'appartement que je referme juste derrière moi puisqu'elle a le double de l'appart, pour elle ensuite partir pour sa journée de cours.

Je sors à l'extérieur de mon bat' en remontant la capuche de mon sweat sur le dessus de ma tête. Je marche jusqu'au hall qui est à une tour de la mienne, j'entre dans le hall et je le traverse, je tire sur la grande porte de secours qui s'ouvre en grinçant un peu et je fais bien attention qu'elle se reclaque juste derrière moi. Je traverse un petit couloir avant de descendre, vers les caves que l'on occupe depuis années avec tout nos stocks.

J'arrive en bas et je tcheque les gars, je frappe dans le poing que Yam me tend et je m'installe sur l'une des chaises présentes autour de la grosse table sur le centre de la pièce. Il caille sa race ici, il y a pas de chauffage, on est dans des sous-sols et nous sommes en plein mois de février.

Ambre - Elle a cours Perna ? Je tourne la tête vers lui et je hoche doucement la tête

- Elle a des exams cette aprem

Ambre - Elle sait pour ce soir ? Je relève les yeux vers Yam et je secoue la tête de gauche à droite, tu lui as vraiment rien dit mec ?

- Avec Yam on a décidé de rien lui ouais parce que aujourd'hui elle a des exams et que l'on sait très bien où elle aurait la tête, toute la journée, je parle d'une manière un peu trop sèche puisqu'il recule légèrement en fronçant les sourcils, on lui dira en rentrant, on lui cache juste quelques heures

Loin des anges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant