« Joyeux anniversaire petit ange »
@nbksag
ϟ
𝐏𝐞𝐫𝐥𝐞 𝐆𝐢𝐚𝐝𝐚 𝐒𝐚𝐡𝐢𝐧 𝐎𝐚𝐤𝐥𝐞𝐲
𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝟐𝟎𝟏𝟐
𝟏𝟒𝐡𝟎𝟐Je remonte mes lunettes de vues sur mon nez en entrant dans la bibliothèque de la fac. Mes cours de l'après-midi ont tous été annulés et je me suis dit que peut-être réviser mes cours juste ici, était l'endroit parfait. Je me pose à une table pour être seule, je laisse mes affaires sur ma chaise et je mets en sécurité mon chocolat chaud que j'ai pris le temps d'aller chercher à la cafétéria de la fac sur la table où je vais travailler. Je retire ma petite veste et je m'assois sur ma chaise en silence, je vérifie que mon téléphone est sur silencieux pour pouvoir me mettre au travail.
Je commence par mes cours que j'aime le moins pour me garder ceux que je préfère pour la fin. C'est l'une des choses qui me motivent le plus et qui m'aident à travailler. Même si malheureusement, j'ai raté beaucoup de cours ces deux dernières années, j'ai toujours eu mes résultats sur des coups de chances, des demi point. J'ai longtemps été une élève modèle, avec de bons résultats mais mon arrivée en France a un peu chamboulé tout ça.
SMS :
De Saphira :
Coucou ma belle, tu vas bien ?
Je ne sais pas si tu es actuellement occupée mais tu es clairement l'un de mes derniers recours. Je n'ai personne pour garder Moha et Aaliyah qui sont tous les deux malades... c'est juste pour une petite heure le temps que j'aille à l'hôpital pour voir ma mère qui est très malade... j'espère que tu verras ce message avec les cours et que ta réponse sera positive. Fais attention à toiÀ Saphira :
Salut Saphira, je vais bien merci...
Je suis encore à la fac mais mes cours ont été annulés cette après-midi. Laisse moi le temps de faire la route depuis Paris et je serais là pour les garder. Je suis vraiment désolée pour ta maman, j'espère que tout va s'arranger pour elleDe Saphira :
Tu es un ange tombé du ciel ma petite Perle. Merci beaucoup ma belle, nous prions tous les jours pour sa guérisonJ'ai un petit pincement au cœur en lisant le message de Saphira. Toutes les mamans devraient être éternelles et partir de ce monde sans souffrances.
Je réunis mes affaires pour les remettre dans mon sac. Je pense que je pourrais continuer à travailler une fois chez eux, j'ai réussi à bosser qu'une petite heure avant de recevoir son message. Je jette mon gobelet vide dans la poubelle et je sors de la bibliothèque pour quitter la fac, je retiens la porte à une fille qui est en béquille et qui arrive juste derrière moi.
VOUS LISEZ
Loin des anges
Fanfiction- 𝔫.𝔬.𝔰, Perle et Nabil 𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐢 𝐧𝐨𝐢𝐫. 𝐋'𝐈𝐍𝐓𝐑𝐎𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 21.11.21 | 01.08.22 ? soon. cette histoire n'est pas une chronique.