Nombre de mots: 2920
L'annonce de Moyesïa surprit l'indigène qui se contint de rebondir sur ses résolutions. Les décisions de la démone ne la regardaient pas. Néanmoins, elle n'allait pas laisser Moyesïa lui filer entre les doigts. Elle pressentait qu'elle avait besoin de la jeune femme, que leur récente coopération pouvait atteindre des sphères plus hautes. Au vu des derniers évènements, se dire adieu dès maintenant n'était assurément pas une bonne idée. À tout moment une « nouvelle Cléo » pouvait apparaître et menacer la quiétude, fraîchement retrouvée, de son peuple.
– Que comptes-tu faire ?
– Remettre à leurs places les miens... Il suffit de fermer les différents portails pour mettre fin à l'invasion. En faisant cela, les démons n'auront plus de passerelle. Ceux sur terre seront aussi ramenés vers Akuma.
– Akuma ?
– Vous désignerez ma nation comme l'enfer, simplifia Kagugarami.
– Sais-tu la localisation de ces portes diaboliques ?
Le ton employé mit la puce à l'oreille de Moyesïa. Fronçant les sourcils, elle considéra en silence le visage impassible de la brune. Sans mal, elle réussit à décortiquer ses projets. L'ex-pirate connaissait depuis peu l'ancienne momie, mais son tempérament n'était pas énigmatique. Bien au contraire puisque même cette tête creuse de Sïa, dépourvue de flair, y parvenait. Il était évident que Tootsy désirait protéger les siens. Et visiblement les démons représentaient clairement une menace importante à ses yeux. Elle prévoyait, elle aussi, de les chasser à grands coup de pieds au cul... Et tant mieux ! Sans hésitation, la laissant prendre ses propres initiatives, Moyesïa partagea ses informations.
– Non. Je ne connais ni le nombre de portails, ni leurs positions.
– C'est pour cela que tu ne voulais pas que j'abatte l'autre garce.
La déduction rapide de l'Indienne était incontestable. D'un simple hochement de tête, la brune confirma sa supposition. Son plan était accessible aux esprits les plus simplistes. Elle avait juste à échanger les rôles jusque-là attribués. Elle constituait Cléo prisonnière tandis qu'elle prenait la place du bourreau. En tant que grande générale, la jeune femme devait assurément posséder des données capitales pour la suite. Le plus compliqué à réaliser serait de délier sa langue.
Tentant de s'extirper de sa couchette, son inactivité lui tapant sévèrement sur les nerfs, Moyesïa se fit réprimander. C'était totalement stupide de vouloir quitter le lit dans son état. L'ancienne bandée ne manqua pas de le lui dire crûment. Tout en ajoutant que la vision qu'elle renvoyait ne ferait même pas trembler un chaton. Cléo —un félin aux griffes bien affûtées, un vrai tigre à dents de sabre— ne risquait pas de coopérer, bien qu'elle soit enfermée et contrainte à subir bien des sévices.
L'ensemble de ces observations agaça Moyesïa. Elle grommela des paroles inaudibles et écouta d'une oreille son interlocutrice lui signifiant qu'elle appellerait le médecin pour un rapide contrôle. Il tardait à Sïa de retrouver sa liberté de mouvements. Le temps à sa disposition était une denrée rare.
La victoire face à Cléo était inespérée. En toute logique, les hautes sphères de la cité d'Akuma ne devaient pas avoir vent de sa chute. Pas tout de suite en tout cas. Mais cela ne durerait pas si elle n'agissait pas vite. Lançant un regard vers Tootsy, la démone refusa catégoriquement d'attendre l'avis du patricien.
– A défaut de te laisser me soigner, aide-moi. On doit au plus vite récupérer les affaires de Cléo. C'est urgent, sinon je perdrais le bénéfice de cette victoire.
VOUS LISEZ
A free daemon (LawxOc)
FanfictionLe monde de One Piece n'est-il pas formidable? Mais bien des mystères l'entoure, comme les fruits du démons. Que sont-ils vraiment? D'où viennent-ils? .... Et si un jour, toutes ces questions trouvaient réponses grâce à une condamnée. Couple:...