Chapitre 10: Désolé...

586 48 3
                                    


Nombre de mots: 4803

 

PDV de Moyesïa

Il faut que j'aille plus vite. Ma silhouette éclairée par les rayons de la pleine lune me permettant par la même occasion de voir où je me dirige, trace son chemin dans les rues désertes de l'île. Enfin, désertes si l'on ne compte pas les quelques ivrognes occasionnels. 

En m'étant tout bonnement rendu compte qu'il était près d'une heure du matin à ma sortie du bar ou j'eus une discussion avec le chevalier Akihiko, je m'active à retourner dans les plus courts délais à l'auberge où l'équipage et moi-même séjournons, tout en espérant que mes nakamas ne se soient pas inquiétés, ou mieux qu'ils n'ont pas remarqué mon absence et seraient actuellement entrain de dormir paisiblement dans leurs chambres.

Malheureusement en passant les portes de l'établissement, tout en ayant le souffle court, je suis désappointée en voyant un Penguin dormant à point fermé sur un canapé, où également mon aniki y est avachi et lutte pour ne pas rejoindre le monde des rêves. Un peu plus loin,  mon capitaine négligemment adossé à un mur pour ne pas changer, est entouré  d'une aura sombre et terrifiante. A mon entrée ce dernier pose un œil sur moi, et face à ce qui se consume lentement dans ses prunelles orageuses, je ne peux que glapir de peur et reculer d'un pas.

Jamais, je n'avais vu une telle colère émaner de lui! Mais, soudainement Shachi réalisant ma présence se relève d'un bond, ce qui réveille le pauvre Penguin s'étalant lamentablement au sol. Accourant vers moi, le rouquin à peine en a t'il la possibilité saute sur moi et me prends dans ses bras.

-Sïa! s'exclame mon aniki alors que son étreinte se ressert, on a cru que t'avais encore disparu pour une dizaine de jours?! T'avais pas dit que t'allais pas refaire cela?! L'équipage entier est mort d'inquiétude?!  Y a encore peu de temps la salle entière était remplie de nos nakamas?! Mais franchement, t'as que ça à foutre?! Nous faire ronger nos ongles jusqu'au sang?! C'est ton activité favorite ma parole!

Une fois calmé, mon aniki approfondit encore plus son étreinte, enfin si cela est possible et nous sommes vite rejoints par Penguin pleurant toute les larmes de soulagement de son corps. Face à tant de démonstration d'affection, je ne peux que me laisser entraîner dans cette atmosphère et passe mes bras derrière le dos des deux mécaniciens, tout en venant lover ma tête entre leurs torses et  continu d'afficher un doux sourire leur étant adressé.

-Désolé, m'excusais-je, je n'ai pas vu le temps passer.

-Idiote, me dit Penguin entre deux reniflements peu discrets.

En attendant qu'ils se décollent de moi, je me donne le droit de savourer ce câlin mais  à l'entente des pas calmes de mon capitaine se rapprochant de nous, mes deux comparses s'écartent précipitamment. D'un mouvement très explicite, un pouce tourné en direction des dortoirs,  Trafalgar leur fait signe de retourner dans leur chambre. Alors qu'ils obtempèrent aux ordres de Law, tout en me faisant un sourire compatissant, je ne trouve rien de mieux à faire que de fixer le sol sous toutes les coutures comme-ci ce dernier était l'une des merveilles de ce monde, en attendant avec angoisse la sentence de Trafalgar.

Mon capitaine s'étant encore rapproché de moi, je ressens parfaitement bien et sans avoir besoin de le voir, son regard acier si dur à cerner être posé sur ma personne. Soudainement, deux doigts tatoués entre dans mon champ de vision et finisse par saisir mon menton me forçant ainsi à remonter ma tête et par la même occasion regarder Law.

-Miss, dit-il froidement, je veux des explications.

-Et bien héhé, s'est une longue histoire, e-

A free daemon (LawxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant