Comme ça fait longtemps, rappel. Suite à sa décision purement sotte de se balader en terre inconnue, Moyesïa fut abandonnée dans la neige par Molono. Récupérée par Mark, un mercenaire à la solde de doflamingo, elle est embarquée sur un navire esclavagiste. De leur côté, les heart la croient morte.
Nombre de mots: 2992Les ombres avaient cessé de danser, les fantômes de hanter, et la peine due à de douloureux souvenirs s'était atténuée. Moyesïa, toujours enchaînée dans la cale d'un navire marchand, était focalisée sur la plaie béante de son pied. Tout en prenant son courage à deux mains, le démon contracta ses abdos, tira sur ses liens et parvint à se relever sur son pied valide. Avec mille précautions, elle posa la pointe de son autre pied, et délaissa son appui étant le mur.
Même en ayant à peine sollicité son membre blessé une vive douleur remonta sa jambe.
Retrouvant mollement le sol de la cale, Moyesïa comprit que son handicap était plus important qu'elle ne l'aurait cru. La blessure était si profonde, qu'elle était sûre de pouvoir y glisser l'un de ses doigts dans son intégralité. En toute honnêteté, elle redoutait l'infection si elle ne recevait pas le plus tôt possible des soins. De plus, elle ignorait combien de temps s'était déjà écoulé depuis sa disparition. Ou plutôt nouvelle disparition. Cette fois-ci, son capitaine allait lui faire la peau, tout du moins si elle parvenait à le revoir un jour.
Au pied du mur, de nouveau dans une situation bien précaire, la jeune femme décida d'observer une fois de plus les lieux. La cave n'avait pas changé, toujours des cellules où s'entassaient de pauvres futurs esclaves, et quelques marchandises ici et là. Se sentant piégée, entre deux caisses, la brune souffla par le nez. Aucune échappatoire ne semblait lui être à portée de mains pour le moment, la condamnant à un sort peu enviable.
À ce qu'elle se remémorait, son ravisseur comptait la livrer à un certain Joker, un homme qu'elle ne connaissait pas, mais semblant s'intéresser de prêt à son supérieur. Et si cette personne suivait attentivement une supernovæ et que son réseau de contacts semblait bien fourni, Moyesïa déduit que ce Joker était sans doute un ennemi puissant. Décidément, un face à face avec cet inconnu n'emballait pas plus que cela la démone. Pour sa survie, elle devait trouver un moyen de fausser compagnie aux marchands d'esclaves.
Mais tout cela paraissait bien mal parti, puisqu'elle était dans l'impossibilité de faire le moindre geste. Au même instant, la porte de la cale s'ouvrit. Laissant passer la haute silhouette de Mark, pour rappel le ravisseur de Moyesïa. La plupart des captifs ayant tissé des liens avant ou après l'enfer qu'ils vivaient resserrèrent leur rang, craintifs devant ce nouveau tortionnaire marchant sans se presser vers sa cible.
Ne le quittant pas de ses yeux, la brune remarqua sous le bras du brun une trousse de premiers soins et se doutait de la raison de sa visite. Mark arrivé auprès de la miss s'accroupit, et sans prendre de précautions saisit le pied meurtri de sa prisonnière grimaçant.
Avisant de la plaie, le trentenaire farfouilla dans sa mallette rouge sur laquelle une croix blanche était dessinée, et se munit d'un flacon d'alcool. Une compresse en main, il nettoya le contour de la plaie, avant de se saisir de tout ce qu'il lui fallait pour suturer la miss. Mark avait toujours eu l'habitude de livrer « sa marchandise » en état d'utilisation à ses clients et ce ne serait pas « L'entrave » qui échapperait à la règle.
Satisfait de son travail, le mercenaire se releva, tourna les talons et sortit de la cale. Quant à Moyesïa, s'étant mordu la lèvre jusqu'au sang pour ne laisser passer aucune plainte de douleur, elle détesta d'un cran supplémentaire son ravisseur l'ayant recousue sans un antidouleur. Ses points la tiraillaient, la douleur était atroce. Plus question de tenter de se lever pour le moment, juste réussir à souffrir en silence, ne pas donner le plaisir à ces crapules d'entendre son «désagrément».
VOUS LISEZ
A free daemon (LawxOc)
FanfictionLe monde de One Piece n'est-il pas formidable? Mais bien des mystères l'entoure, comme les fruits du démons. Que sont-ils vraiment? D'où viennent-ils? .... Et si un jour, toutes ces questions trouvaient réponses grâce à une condamnée. Couple:...