Nombre de mots: 4117
Shachi et Penguin souhaitèrent prendre leurs jambes à leurs cous. Le visage habituellement si indéchiffrable de leur capitaine transmit en un instant l'exaspération et la colère de ce dernier, si bien que les deux hearts glapirent, pâlirent dangereusement et finirent dans les bras de l'un de l'autre.
Mais malheureusement pour eux, la fuite qu'ils espéraient tant leur était inaccessible, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient paralysés par la peur. Les deux hommes toujours enlacés sursautèrent à l'entente de la voix de leur capitaine.
-Venez.
Ils hochèrent leurs têtes, et sans poser la moindre question se contentèrent d'obéir. C'est pourquoi, ils suivirent leur capitaine leur ordonnant d'aller récupérer leurs manteaux. Une fois cela fait, les deux mécaniciens allèrent sur le pont du navire où les jumeaux de l'équipage, Charle et Chorle étaient déjà présents.
-Il est où le capitaine ? Demanda d'une petite voix Penguin.
-Dans ton dos.
Une main sur sa poitrine, ayant manqué de peu une crise cardiaque, Shachi comme Penguin se retournèrent. Adossé à son navire, Law referma la porte, puis passa devant les deux cardiaques de l'instant tentant de se remettre de cette énième frayeur.
Passant devant eux, l'un des jumeaux roux offrit un sourire de compassion aux deux mécaniciens, alors que son frère gloussa, se moquant ouvertement de ses deux nakamas. Le bon frère, allons nous dire, retourna son attention sur l'escargot phone qu'il avait en main, puis dans un soupire arrêta la communication qu'il tentait d'avoir depuis de bonnes minutes.
-Elle répond pas, capitaine.
Bien sûr ! Cela aurait été trop beau qu'elle ne décroche, songea le capitaine pirate au bord de l'implosion. Sans oublier, qu'avec toute la neige tombée la veille l'espoir de trouver sa piste était bien naïf. Dans un soupir, le ténébreux en compagnie de son petit groupe de nakamas posa pieds à terre et se dirigea vers la ville, dans l'espoir que sa nakama eut assez de jugeote pour s'y être réfugiée.
Aux portes du village repéré la veille, l'escargot phone tenu par Chorle retentit. Shachi eut l'espace d'un instant la pensée que cela puisse être « sa sœur », mais déchanta bien vite en entendant la voix inquiète du second des hearts.
-Désolé! Le prisonnier n'est plus là non plus! s'écria l'ours en panique.
Le calme avant la tempête...
Le chirurgien donna quelques directives à son second, d'une voix plus froide que le climat de l'île, puis en termina avec cette communication téléphonique l'ayant mit hors de lui. Accélérant le pas, il conduit ses hommes faisant tout pour se faire oublier, à peine respiraient-ils, dans une taverne pour se réchauffer.
Tous accoudés à une table, Law repensa aux derniers événements. Donc, durant la nuit, sa nakama disparaît ainsi que leur prisonnier. Aucun signe d'effraction, ni de lutte au seing de son navire. L'hypothèse qu'elle se soit carapatée pour explorer l'île malgré son interdiction lui plut. Le toubib était quasiment certain que cette idée soit vraie vu le caractère de sa nakama, qu'il savait bien têtue.
Et maintenant que le chirurgien avait la cause du départ de la miss, il cherchait le lien avec le prisonnier. Pourquoi cette sombre idiote de démone avait-elle filé en compagnie de l'albinos ? Quelques idées lui traversèrent l'esprit, mais Law avait le pressentiment d'être loin de la vérité. A coup sûr, cette partie de l'histoire devait trouver une raison dans l'esprit farfelu de la brune ayant sans nul doute pondut un plan peu crédible.
VOUS LISEZ
A free daemon (LawxOc)
FanficLe monde de One Piece n'est-il pas formidable? Mais bien des mystères l'entoure, comme les fruits du démons. Que sont-ils vraiment? D'où viennent-ils? .... Et si un jour, toutes ces questions trouvaient réponses grâce à une condamnée. Couple:...