Chapitre 7: Une île en fête

736 57 26
                                    


Et voici donc la suite pour vous les brocolis roses!  Bonne lecture!


Nombre de mots: 5072

PDV du narrateur

La dernière phrase de leur capitaine fit rapidement remarquer l'absence de Moyesïa à Shachi, Penguin et les membres des familles Gun et Saber présents. Subitement le chirurgien de la mort se releva d'un bon et se précipita vers la baie vitré brisée. Ses pas faisaient des clapotis réguliers sur le sol de la salle n'étant pas encore totalement débarrassée de toute l'eau qui l'avait envahie il y avait peu.  Une fois prêt de la baie vitrée, comportant un trou béant en son centre, Law regarda à travers la surface qui était intacte et ainsi vit en contrebas sa nakama. Oui, bel et bien sa nakama dans une position bien délicate. Le démon était avachi, tout en étant inconscient, sur une corniche de la falaise. Une corniche menaçant de tomber à tout moment.

Sans perdre de temps, l'homme à la peau halé ramassa une barre de fer traînant heureusement par là et de toutes ses forces brisa une des dernières parties de la vitre n'ayant pas encore été endommagée.  Par la suite, le chirurgien s'approcha du bord de la falaise au plus près qu'il ne le put,  puis créa une room pour atteindre sa nakama sous les regards inquiets des autres personnes présentes, regardant la tentative de sauvetage du démon anxieusement.

Alors que la room du capitaine pirate approchait enfin Moyesïa, la corniche ou reposait cette dernière céda, et les cœurs de tous ratèrent un battement.  Le corps inerte de Sïa tombant vers une mort certaine pour le démon, il ne fallut pas plus au chirurgien pour prendre une décision. Sans crier garde, avec une montée d'adrénaline lui tiraillant intérieurement tout son être, Law sauta presque inconsciemment dans le vide alors que ses compagnons se mettaient à hurler sous l'effet de la peur.

Le ténébreux agrandit sa room rapidement, plus rapidement que jamais il ne l'avait fait. En un mouvement de ses doigts tatoués, tout en puisant dans ses forces restantes Law atteint son but en téléportant sa nakama et lui-même auprès des autres.

Le corps inerte du démon reposait désormais,dans les bras tatoués du chirurgien reprenant son souffle et la maîtrise de ses émotions. Tout en papillonnant des yeux, la démone put s'extraire quelques secondes de son inconscience. Ses magnifiques pupilles émeraude se posèrent sur le visage finement dessiné de son capitaine, la tenant fermement dans ses bras. Avec cette dernière vision du ténébreux, et la désagréable pensée qu'elle était bonne pour nombre de soin médicaux, Moyesïa retourna dans le noir en fermant pour un bon moment les yeux.

 

PDV de Moyesïa

Fatiguée mais vivante. Avachie sur le lit de ma cabine je me repose, heureuse d'être enfin sortie de l'infirmerie. Bien que je sois encore recouverte de bandages, je suis largement satisfaite de ma première aventure au sein des Hearts. J'aurai certainement d'autres cicatrices mais cela ne me dérange pas. Sur cette dernière constatation, je parviens à me redresser et retire mon haut. A chacun de mes mouvements, mon corps courbaturé me fait grincer des dents. Mais malgré tout, j'admets sans mal que le travail de mon capitaine est remarquable.

Se n'est pas pour rien qu'il est surnommé chirurgien, bien que « la mort » n'inspire pas forcément confiance quand tu dois passer sur sa table d'opération. Mais son talent dans cette profession ne peut aucunement être remis en cause. Seulement une fine bande blanche m'entourant l'abdomen me rappelle que je me suis faite soignée par lui.

Avec l'un de mes doigts, je retrace par-dessus la bande ma blessure, puis ma cicatrice ce qui me procure un désagréable frisson me remontant le dos. Mes douloureux souvenirs me reviennent doucement en mémoire, alors qu'au même moment la porte s'ouvre sur Shachi se stoppant net en voyant ma tenue.  Je ne porte rien d'autre que ma culotte et la dite bande blanche dont je vous parlais. En plus claire, cet accoutrement ne cache pas grand chose. Puis, en même temps que le visage de mon « frère » prend quelques colorations, une veine prend place sur ma tempe et je saisis mon oreiller pour l'envoyer sur le mécanicien roux.

A free daemon (LawxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant