- Désolé pour le retard j'étais avec la proviseure.
- Votre nom, jeune homme ?
- Adam. Adam Croswells.
- Très bien, allez vous asseoir au fond à côté de Mlle. McBurn. Et distribuez les emplois du temps au passage. Merci.Il saisit les feuilles et commença à passer dans les rangs pour les distribuer. Il finit en me donnant une feuille, retira mon sac et s'assit sur la chaise à côté de moi. Il jetta un coup d'œil vers moi et me sourit.
- Adam, me dit il en me tendant la main.
- Je sais, répondis je en lui serrant la main.
Il rigola et insista:
- J'ai le droit de connaître ton prénom ou tu compte me laisser t'appeler Mlle McBurn ?
- Hope. Je m'appelle Hope.
- Joli.
- Je sais, répondis je.
Et il recommença à rire.Il était grand, brun, les yeux d'un marron clair absolument magnifique. Des faucettes se creusaient dans ses joues lorsqu'il riait et son sourire dévoilait ses dents blanches parfaitement alignées. Il était beau. Vraiment très beau.
La sonnerie retenti et le professeur nous fit sortir de la salle de classe pour aller au stade. Je pris mon sac avec moi et suivi la classe. Adam me rejoint avec son sac lui aussi. Nous étions en fin de rang et le stade était à 10 minutes à pied environ. On marchait à notre allure ce qui nous fit s'éloigner légèrement du groupe.- Alors comme ça tu es la fille de la proviseure ..? demanda t'il
- Non. C'est ma belle mère.
- Chipoteuse. dit il sur un ton enfantin
- Curieux.
- C'est un défaut ?
- Ça dépend la situation, répondis je en souriant.
- Tu habites vers où ?
- J'habite sur a deux pâtés de maisons du lycée. Pourquoi ?
- Je peux te raccompagner ce soir ... ? me demanda t'il en souriant tout gêné.
- Hum.. Laisse moi réfléchir.. Si ça ce trouve tu es un violeur psychopathe qui me tuera après avoir vu ou j'habitais ! dis je en rigolant
- Non, je t'assure que je suis pas un violeur, juste un psychopathe !
Et nous pouffâmes de rire.
Nous arrivâmes au stade. Le professeur nous fîmes s'asseoir au milieu du terrain et fit un vote à main levée. Comme ce n'était pas une vrai séance de sport et que nous n'avions pas le temps de faire d'échauffement musculaire il nous proposa deux jeux : balle au prisonnier ou une teck. Sachant que la plus part des élèves ne savaient pas jouer à la teck et que je n'avais pas envie d'attendre que ce soit mon tour pour enfin frapper la balle, ou devoir aller la chercher à l'autre bout du terrain ; j'opta pour la balle au prisonnier. Le jeu remporta l'unanimité et le professeur me désigna comme chef d'equipe et Éloïse (une fille de la classe au comportement de princesse tout à fait insupportable) comme chef de la deuxième équipe. Je commença et choisi Adam tandis qu'elle prit Marie et nous continuâmes chacune notre tour. À la fin, je me retrouvais avec une majorité de garçons et cinq filles en m'incluant dedans. Éloïse quant à elle avait sélectionné tout son groupe de petite chieuse et 2 ou 3 garçons seulement. Le professeur nous regarda et s'exclama que nos équipes n'étaient pas très équilibrées mais on insista pour ne pas avoir à les changer. Il céda et la partie commença. Une demi heure plus tard, le jeu se finit et nous avions gagner. La classe reprit le chemin du lycée. Quand nous arrivâmes, je partie au toilette suivie de ma nouvelle copine Ashley.
Ashley est simple. Elle ne se prend pas la tête et dis ce que lui vient. Elle fait la même taille que moi et est châtain. Ses cheveux sont long et ondulés. Elle est un peu rondouillette mais ça ne l'empêche pas d'avoir style superbe et d'être absolument magnifique. De plus son rire et son sourire sont adorables.Quand on entra dans les toilettes, on y vit Éloïse et sa bande se rajouter une couche de fond de teint.
- Tu veux ma photo ou quoi ?! m'agressa t'elle.
- Oh non, ça va aller. Ta tête me hante déjà l'esprit.
- Fais gaffe à ce que tu dis, je ne suis pas ta pote. Et aussi, arrête de tourner autour d'Adam. Il est à moi compris ?!
- Hum, c'est bon ta fini ? dis je en rigolant, hilare après ce qu'elle venait de dire
- Je t'aurais prévenue. Tu t'approches t'es morte.
- C'est bien c'est bien, dis je toujours en me foutant de sa gueule.
Elle me lâcha un biatch et partie.Ashley et moi ressortîmes des toilettes deux minutes plus tard et nous dirigeâmes vers le portail. On s'adossa au mur, je sorti mon briquet, mon pacquet de Gauloise et lui en proposa une.
- Euh.. Je sais pas.
- Comment ça tu ne sais pas ?
- Bah, j'en ai envie mais je n'ai jamais essayé... dit elle toute gênée.
- Hum, bah écoute. J'allume la mienne tu test et si t'aime bien on la partage et la prochaine fois je t'en donnerai une.
- Ok, ça marche ! répondit elle sourianteJ'allumai la cigarette, tirai et soufflai la fumée. Je la lui tendu et elle fit de même. Pour une première fois, elle se débrouillait pas mal. Elle me la rendit et on continua à se la partager. Soudain, Adam apparut devant moi. Je ne l'avais pas vu arriver car j'étais en train de rire avec Ash.
- Je peux tirer ? me demanda t'il en voyant la clope dans ma main
- Vas y, dis je en lui donnant. Tu fumes ?
- Oui, j'ai oublié mon pacquet chez moi ce matin. C'est des quoi les tiennes ?
- Gauloise et toi ?
- Lucky Strike.Sur ces derniers mot la cloche sonna.
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionHope, 15 ans, est actuellement en seconde. Alors qu'elle a mit toutes ses chances de son côté afin de passé une année libre dans ses choix et sans problème; rien ne se passera comme prévu. Hope sera alors confrontée à tous les aléas d'une vie d'adol...