Je me reveillai le lendemain matin le moral dans les chaussettes. Je me levai et allumai ma chaine hifi. Ashton grogna que je le réveille, mais je lui fis un bisou sur la joue et il commença à sourire. Il se leva et me prit dans ses bras. J'appelai Céline pour qu'elle nous apporte le petit déjeuner sur la terrasse de ma chambre. Je m'installai et Ashton vint se mettre en face de moi accompagné de ma guitare. Il avait éteins la chaîne et il commença à jouer quelques accords.
- Qui t'as appris à jouer, demandais je subitement.
- Mon père... Maintenant j'ai créé un groupe ! dit il rapidement pour ne pas s'attarder sur le sujet.
- Oh, j'aimerais trop vous entendre jouer !
- Hum, j'étais censé aller à une répétition aujourd'hui. Tu veux m'accompagner ?
- Oh oui ! On part a quelle heure ?
- 14h ca te va ?
- Je serais prête.Après cette conversation, je me dépêchai de petit déjeuner, choisir mes habits et aller me préparer. Quand je ressortis de la salle de bain, 2h c'était écoulées depuis le petit déjeuner. Il me restait encore une heure pour faire mes devoirs avant que Céline vienne nous appeler afin de passer à table.
Ashton m'avait rejoins et mon père débarqua dans la chambre pour nous dire d'aller manger.- Ashton, ta chambre est enfin prête, nous l'avons débarrassée et nettoyée tu vas pouvoir t'installer dedans. dit Sabrina.
- Merci beaucoup, répondit il
- Alors, qu'est ce que vous allez faire cet après midi ? demanda mon père.
- On va se balader et voir des amis d'Ashton, on reviendra dans la soirée. lui dis je.
-Okok. Ne rentrais pas trop tard tout de même. s'ajouta Sabrina
- Oui oui, bon il est l'heure on y va Ashton. dis je sèchement.
- Ah euh, ok.. A ce soir
- Bisou papa je t'aime !
- A ce soir les jeunes. répondit il.Je pris mon sac à main et quand nous arrivâmes à l'arrêt de bus je sortis une cigarette et mon briquet. Ashton fit de même et on attendit le bus. Le trajet dura une quinzaine de minutes puis nous descendimes et marchames jusqu'un engard où 3 garçons nous attendais. Ashton leur sauta dans les bras, on fit connaissance et ils se mirent à jouer. Ils étaient doués, très doués. L'après midi passa à une allure folle et vint alors l'heure de repartir. On se dit au revoir en se promettant DZ revenir bientôt et Ashton et moi partîmes en direction de l'arrêt de bus. Quand nous nous assimes je lui pris la main et il ne la retira pas de la mienne même une fois descendu du bus.
- Es tu satisfaite de la personne que tu es ? me demanda t'il soudainement.
- Hum, je dois avouer que si j'avais le choix je n'aurais pas le même style
- Ah bon ? demanda t'il surpris
- Oui, j'ai toujours aimé le style grunge et rock mais j'ai peur du jugement de papa.
- Tu veux mon avis ? Tu devrais assumer totalement tes choix quelques soit le jugement de ton père. Si il t'aime il t'acceptera.
- Ça te dit d'aller faire les magasins demain ?
- Euh. Ok.
- J'appellerai Ash et on commencera le changement.
- Vivement demain !Nous étions arrivés, je regardai nos mains et leva la tête pour lui faire un bisou sur la joue lorsque je remarquai Adam qui m'attendait sous le porche.
Désolée pour l'attente. J'ai déjà commencé à écrire le chapitre suivant. A plus !
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionHope, 15 ans, est actuellement en seconde. Alors qu'elle a mit toutes ses chances de son côté afin de passé une année libre dans ses choix et sans problème; rien ne se passera comme prévu. Hope sera alors confrontée à tous les aléas d'une vie d'adol...