5

41 7 0
                                    

Le cours de mathématiques fut l'un des plus barbant que je n'avais jamais suivi. Éloïse avait sauté sur Adam dès qu'il était entré dans la salle et l'avait contraint à s'asseoir à côté d'elle. Je dis "contraint" mais ça n'avait pas l'air de le déranger tant que ça. Ash, quand à elle était au troisième rang à côté d'un garçon assez craquant.. Nathan je crois. Ils ont l'air de bien s'entendre dis donc ! Avec l'ennui je finis par m'endormir sur ma table quand une voix me tira de mon sommeil.
- Mademoiselle McBurn vous comptez dormir encore longtemps car je pense 1h30 de sieste devrait vous suffire non ? Loin de moi l'idée que ce puisse être un manque de respect !
- Hein .. Euh.. Ah.. dis je un peu perdu en m'etirant.
La classe était morte de rire. Je m'excusai et le prof me dit d'aller le voir en fin d'heure. Je me redressai et attendis la fin de l'heure. La sonnerie retentit enfin et je me levai pour aller voir le prof.

- Hope, j'espère que vous ne profitez pas du fait que vous soyez la fille de la proviseur pour vous laissez aller.
- Non monsieur. Le métier de ma belle mère n'interfère en rien dans mon comportement maintenant si vous le permettez j'aimerais aller manger.
Puis je sortis sans même attendre son autorisation. Quand je fus dans le couloir quelqu'un m'attrapa par le poignet.

- Hey attend moi ma belle ! dit Adam
- Ah c'est toi. Dépêche j'ai faim.
- Dalleuse. rigola t'il.
- Je sais !

Nous nous dirigeâmes, vers le self prîmes des plateaux et allâmes nous asseoir avec Ash et Nathan. Le début du déjeuner ce passait merveilleusement bien. J'apprenais à connaître Nathan et il était vraiment très drôle.

- Hey Adaninou, qu'est ce que tu fais à cette table ? Vient plutôt manger avec nous.. dit Éloïse en se penchant au dessus de son épaule.
Sa tenue était plus que vulgaire. Elle se penchait tellement que le décolleté de son croc top ne couvrait plus rien du tout et son leeging était tellement moulant que l'on voyait la trace de sa culotte. Au moins elle portait une s'était déjà sa.

- Ah, euh... dit il en me regardant
- Vas y, dis je sèchement.
- Hope..
- Vas y je te dis ! Je vais pas te retenir si tu veux y aller ! dis je en élevant la voix.
- Bon. dit il en commençant à se lever tout en me regardant.
- Amuse toi bien surtout ! dis je froidement en tournant la tête vers mon plateau.
- Toi aussi tu peux venir, hum, Nathan c'est sa ? proposa Éloïse
Nathan tourna la tête vers Ash qui lui fait un signe de tête pour lui dire qu'elle était d'accord. Alors les deux garçons partirent vers la table des "populaires" et je tournai la tête pour le regarder quand je vis qu'il me lança lui aussi un regard. Il avait l'air énervé et déçu en meme temps. Je m'en fiche. Moi aussi je suis déçue qu'il soit partie avec elle. J'allais pas le retenir non plus, il ne m'appartient pas, mais ça se voyait tout de même qu'au fond je voulais pas qu'il y aille. Nous continuames notre repas et je racontait à Ash ce qu'il s'était passé hier quand Adam m'avait raccompagné chez moi. Quand je me levai pour sortir du self avec Ash, je jettai un dernier coup d'oeil vers lui. Éloïse était assise sur ses genoux et lui tripotait les cheveux. Je sortis du self et alla me poser sur un banc accompagnée d'Ash.

- Ça va aller ?
- Bah oui pourquoi ça n'irait pas ? demandais je l'air de rien.
- Pas de ça avec moi, je le vois bien qu'il te plait et que ça te fait chier.
- Non....
- Hope.
- Bon, ok, j'ai peut être une attirance pour lui mais c'est tout. finis je par lui avouer.
- Je suis sûre qu'à lui aussi tu lui plait.
- Mais qu'est ce que tu racontes..
- Arrête, ça ce voit à vos petits regards et puis après ce que tu m'as raconté...
- Si je lui plaisais il serait pas en ce moment même avec cette pouf d'Éloïse assise sur lui.
- Rholala, mais il veut te rendre jalouse ! Tu n'as qu'a faire pareil ou du moins montrer que tu t'en fous !
- Hum, si tu le dis. Je vais y réfléchir. Et toi avec Nathan, hum ?

La sonnerie retentit ce qui sauva Ash de mon interrogatoire.
Le reste de la journée s'écoula rapidement, j'avais proposé à Ash, Nathan et Adam d'aller trainait au parc après les cours et ils avaient accepté. On sorti du lycée vers 15h et nous partîmes vers le parc.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant