- Adam, qu'est ce que tu fais ici ? demanda Ashton énervé
- Je veux juste discuter avec Hope.
- C'est bon Ashton, t'inquiète pas. Rentre j'arrive. lui dis je
- Ok..Ashton entra dans la maison et je fis signe à Adam de me suivre. Nous nous eloignames dans la rue, on sorti tous deux une cigarette et commençâmes la discussion.
- Croswells.
- McBurn. répondit il
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Je voulais... m'excuser.
- Bah vas y je t'écoute. répondis je toujours sèchement.
- Tu vas pas me faciliter la tache si je comprends bien...
- Sûrement pas Adam, tu m'as vraiment blessé, tu t'es foutu de ma gueule, et quand j'étais énervé au point de défoncer cette putain d'Éloïse, tu n'as même pas bougé d'un cil pour me calmer ou m'empêcher d'avoir des ennuis. Bien sur je t'aurais repoussé mais j'aurais vu que ça ne te laisser pas indifférent ! Que tu te souciais un minimum de moi ! Mais tu n'as pas bougé Croswells ! Tu n'as rien fait à par me faire du mal ! Donc oui j'estime que tu me dois des excuses ! finis je en pleurant plus triste qu'énervée mais tout de même contente d'avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur.Il me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille en me serrant fort contre lui: "Je m'excuse, si tu savais à quel point je suis désolé, je n'ai jamais voulu te blesser à ce point. Arrête de pleurer ma belle.."
Il me déposa un doux baiser sur mon front et je le serra encore plus contre moi.- Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? demanda t'il en levant mon visage pour que je le regarde
- Demain, on va au centre commercial, pour que je change de garde robe et tout le bazard. Viens
- Il y aura qui d'autre ?
- Ashton, Ash et moi.
- Je suis pas sur que..
- Tu vas encore te défiler c'est ça ? demandais je en fronçant les sourcils.
- Non.. je serais devant chez toi à 10h. A demain ma belle. répondit il en me faisant un bisou sur la joue avant de partir.Je rentrais chez moi et vit que tout le monde m'attendais pour manger. J'allais subir un interrogatoire...
- Ma chérie on t'attendait, où étais tu ?
- Oh ce n'est rien. Je discutais avec un ami. Dit papou, demain je peux aller faire du shopping et un tour chez le coiffeur ...? dis je vite pour changer de sujet
- Hum oui, qu'est ce que tu vas faire ?
- Changer ma garde robe et me faire une couleur. J'ai envie d'affirmer mon style et de m'apprécier tel que je suis !
- Je te fais confiance ma puce, si tu es sur de ce que tu veux faire. Je te laisserai ma carte mais j'ai une condition.me dit il en souriant
- Laquelle ?
- Je veux que Céline vous accompagne pour vous surveillez.
- Hum, d'accord papou ! dis je avant de faire le tour de la table pour lui sauter au cou.La soirée se finit calmement car je n'osais pas avouer à Ashton que demain, Adam serait de la partie. Je m'endormis assez tôt et mis mon réveil pour 8h30 le lendemain.
Je me réveillai calmement, éteignai mon alarme et me levai. J'allais directement dans la cuisine où je croisai Céline. Elle me mit un bol de céréales avant d'aller se préparer pour nous accompagner. Cette journée allait être longue donc je finis vite mon bol de céréales et allai le mettre dans le lave vaisselle quand je vis que mon père avait laissé sa carte de crédit avec un mot.
Ma puce, je compte sur toi pas de bêtises. Je te laisse ma carte, tu connais déjà le code. Fais toi plaisir, j'ai fixé une limite de dépense mais je pense que tu auras assez. Au cas ou demande à Céline.
Je t'embrasse, à ce soir.Mon père est adorable, je l'adore. Je montais dans ma chambre préparer mon sac à main puis pris un croc top bleu avec un jogging gris afin de pouvoir essayer les vêtements facilement. J'allais dans la salle de bain me préparer et en ressortis 5 minutes avant qu'Adam et Ash arrive. Quand je descendis avec mon sac pour mettre mes chaussures, Ashton et Ash m'attendait mais pas d'Adam. Je mis mes Vans et quand j'ouvrai la porte vu Adam sous le porche.
- J'ai cru que tu ne viendrais pas, dis je soulagée de le voir
- J'ai cru que tu ne sortirais jamais de chez toi, répondit il en me faisant un bisou sur la joueCéline descendit et nous pûmes enfin partir
- Let's go ! m'exclamais je
Sur le chemin, je marchais à côté d'Ash et elle me fit remarquer qu'Adam se rapprocher d'Ashton pour lui parler. En bonne fouineuse que nous sommes, nous nous raprochames d'eux afin d'écouter leur conversation.
- Ashton, je peux te parler steuplé ?
- Hein? Ouais, au faite.. Je voulais m'excuser on a pas pris un bon départ tous les deux.
- C'est à moi de m'excuser, je t'ai vu débarquer du jour au lendemain et être aussi proche de Hope et j'ai pas supporter. répondit Adam
- C'est pas grave, je comprends moi aussi j'aurais mal réagit. Elle est très attachante cette sauvage, et je pense que pour elle on devrait au moins essayer d'être pote.
- Ouais, t'as raison, t'as l'air sympa comme gars, et puis je lui doit bien ça. Je n'ai pas envie de créer d'autres histoires ou de la perdre.
- Je peux te poser une question ? demanda Ashton
- Vas y.
- Es tu amoureux de Hope..?
- Hum..A ce moment la, le téléphone d'Adam sonna. Il s'écarta un peu de nous pour répondre et son coup de fil dura quelques minutes. Puis il revint vers nous et nous entrâmes dans le centre commercial.
La journée passa plus vite que je ne le pensais. Je commençai par mon rendez vous chez le coiffeur, enchaînai avec les magasins de fringues avant de faire une pause dans un restaurant japonais puis continuais les magasins. Du t-shirt, au robe, en passant par les bijoux et les chaussures.. Tout y passer. Nous finimes la journée en achetant des pâtisserie pour ce soir et une boite de donut pour mon goûté.
Le retour fut plus rapide que l'allée et nous arrivâmes vite devant chez moi. Je dis au revoir à Ash et pris Adam à pars avant de rentrer.- Je voulais te demander.. Tu es en couple avec Éloïse ?
- Hum, euh... oui. souffla t'il.
- Ok. Je voulais savoir. Bon bah bisou à demain !
J'allais m'en aller mais il me retint par le poignet et me serra contre lui. Il baissa la tête vers mon oreille et fit:- Tu es encore plus belle qu'avant.
- Merci.. dis je gênée sentant mes joues rougir
- Tu allais tout de même pas partir sans m'avoir fait mon bisou ?
- Hum.. si. rigolais je
Je pris son visage et lui fit un bisou sur la joue avant de partir en direction de ma porte. Il me lança un dernier "Au revoir ma belle" et parti.Je passai la fin de la soirée dans mon lit avec Ashton à regarder la télé. Mon père m'avait fait plein de compliment à table et on s'était régalé avec nos religieuse au chocolat.
Une fois le film finit, Ashton attendu que je m'endorme avant de partir dans sa chambre. Il fallait que je prenne des forces car demain sera une sacrée journée.Salut ! J'espère que mon histoire vous plait ! N'hésitez pas à voter ou a laisser un commentaire
Je vous promet un/des rebondissement(s) dans le(s) chapitre(s) a venir !
Bisous
VOUS LISEZ
Hope
Novela JuvenilHope, 15 ans, est actuellement en seconde. Alors qu'elle a mit toutes ses chances de son côté afin de passé une année libre dans ses choix et sans problème; rien ne se passera comme prévu. Hope sera alors confrontée à tous les aléas d'une vie d'adol...