3

46 5 0
                                    

Les deux cours qu'il me restait avant le déjeuner étaient passés rapidement. Je dois avouer que j'avais un peu (beaucoup) la dalle. Je payai mon repas et allai rejoindre Ash. Elle avait juste pris une salade et une bouteille d'eau alors que sur mon plateau il y avait un jus de fruit, des sandwichs, un pacquet de chips et un brownie.

- Et bah dis donc ! T'avais faim toi ! me dit elle en rigolant
- Pas toi on dirait !
- J'ai un peu mal au ventre c'est rien ça va passer !

J'allais lui répondre quand je me fis renverser un verre d'eau sur la tête. Je restai bouche bai quelques secondes puis je pris mon jus, l'ouvrai et à la seconde et je me retournai, le versai sur la personne qui venait de m'asperger d'eau. C'était Éloïse. Elle poussa un cri sur aiguë qui me perça les tympans. Elle poussa un grognement et parti en courant.
Environs 5 minutes après, je vis Adam arriver dans le self accompagné de la bande des "populaires". Il discutait avec le quaterback de l'équipe de foot quand il passa a côté de moi et m'ignora royalement. C'est bon, il avait eu le don de m'énerver. Comment pouvait on changer de comportement aussi vite ? Je pense qu'à cette instant là, on pouvait voir le dégoût et la colère sur mon visage car Ashley me proposa de sortir. Je n'avais pas finis de manger donc je mis les aliments dans mon sac et pour partir nous passames devant sa table. Je lui lança un regard noir, qu'il vu, puis je tournai la tête et sortie.
La sonnerie retentit et les cours reprenèrent. Je finis ma journée toujours aussi remontée. Pourquoi cela me dérangeait il autant ? Je le connaissais à peine.
La fin des cours arriva et je sortis rapidement du lycée. Je sortis mon pacquet de cigarettes, en pris une, la mettai dans ma bouche et l'allumai.
Je ralenti légèrement le pas, profitant de ce moment de détente complet.

- Hey ! McBurn ! Attend ! cria quelqu'un au loin.
Soudain Adam apparu à côté de moi.
- Qu'est ce que tu me veux Croswells ? demandai je sur un ton froid.
- Te raccompagner.
- Éloïse n'est pas dispo' ?
- Hope... Ne dis pas des choses pareilles.
- Bon, ok. Ça marche.
Puis nous partîmes en direction de chez moi.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant