Sur le chemin, je marchais à côté d'Ash tout en discutant de tout et de rien. Nous arrivâmes au parc 20 min plus tard et nous posames près du lac. Adam mit de la musique et je commençai à chanter. Il y avait une bonne ambiance. Au bout d'un certain temps, Ashley et Nathan decidirent d'aller chercher à boire et à manger, nous laissant seuls Adam et moi. Il attendit qu'ils se soient bien éloignés pour me demander:
- Tu m'en veux ?
- Pourquoi, je devrais t'en vouloir ?
- On ne répond pas à une question par une autre question.
- On ne pose pas de questions inutiles.
- J'aime pas quand tu fais ça ! Hope, tu sais très bien que si j'avais su que ça te dérangeait autant je n'y serais pas allé.
- Non, je ne savais pas et puis ça ne m_'a pas dérangée. Je trouve juste marrant ta tête quand tu t'excuses ! dis je en rigolant
- Toi tu vas voir ! cria t'il en se jetant sur moi.
On roula accroché l'un a l'autre quand soudain je sentis de l'eau à mes pieds. Je regarda Adam et il fit un sourire narquois. Il me porta en sac à patates et entra dans le lac. Je criais tout en me débattant mais il ne me lâcha pas.- Dis que tu es une grosse peste mais que tu déteste me faire de la peine et que tu recommencera plus jamais sinon je te lâche dans l'eau ! cria t'il.
- Non jamais !
- Tu es sure ?
Je n'eu pas le temps de répondre qu'il me lâcha dans le lac. Ni une ni deux je sauta sur son dos pour le faire tomber aussi mais il me tena pour m'emporter avec lui dans sa chute. Il remonta à la surface et j'étais toujours accroché sur son dos. Je me pencha légèrement en avant et lui fis un bisou sur la joue.
- En quel honneur ? dit il en souriant
- Pour celui de se matin.
Je lui en fis un deuxième
- Et celui la ? demanda t'il
- Pour cet agréable après midi. dis je alors que je rougissais
Il me posa et se tourna vers moi. Il prit mon visage dans ces mains et déposa un baiser sur mon front.
- Parce que j'en ai envie. le chuchota t'il à l'oreille alors qu'il le prenait dans ses bras.
Ashley et Nathan arrivèrent avec une bouteille de coca et des bonbons. On les mangea puis repartimes chez nous.
Quand j'arrivai à la maison, mon père était déjà la, ce qui est très rare et surtout très bizarre. Il me prit dans ses bras, je lui fis un bisou sur la joue mais au moment où il allait entamer une conversation je le coupa prétextant une tonne de devoir à faire et parti dans ma chambre en courant. J'entrai, posai mon sac sur mon lit et m'asseyait sur mon fauteuil quand soudain je levai la tête et vis un garçon d'à peu près mon âge juste en face de moi. Je me mis à crier et lui lançait le coussin qu'il y avait sur le fauteuil au visage. Mon père arriva dans ma chambre et me dit de me calmer.
- Hope, je te présente Ashton.
- Hein ?! Mais qu'est ce qu'il fait la ?! Je te préviens papa si c'est pour un mariage forcé je pars de cette maison et tu me reverras plus jamais ! Je sais comment faire j'ai déjà vu un film sur ça !
- Hein ? Mais Hope qu'est ce que tu racontes ?! dit il mort de rire. Il s'agit pas de ça ! Ashton est le fils d'une collègue et vieille amie à moi. Elle doit partir en voyage pour plusieurs moi et ne pouvait pas l'enmener donc il restera ici.
- Ok. Et Sabrina est au courant ?
- Hum.. On va dire ça comme ça..
- Oh non papa t'abuse, elle va péter son câble !
- Bon je ferais mieux d'aller la chercher. Je vous laisse, on sera la pour dîner a tout a l'heure.
Et il sorti de la pièce. Un silence gênant s'installa dans la chambre. Je ne savais pas vraiment quoi dire.
Je me creusa la tête puis sorti un basique:- Tu as quel âge ?
- 15 ans et toi ?
- Pareil. Du coup j'imagine que tu vas être placé dans mon lycée ?
- Hum, oui. Ton père a dit qu'il ferait en sorte qu'on soit dans la même classe.
- Ah lala mon père.. Bon tant que tu es la autant te rendre utile. Tu vas m'aider à faire mes devoirs. Histoire de voir si tu es intelligent.
- Je le suis.
- T'a plutôt intérêt à l'être autant que tu es narcissique !
Et nous éclatames de rire. J'allumai la radio et nous nous mîmes au boulot.
Quand mon père revint, nous avions finis et nous étions en train de danser dans ma chambre. Je dois dire qu'il est plutôt pas mal.. Meme carrément beau. Ses cheveux sont châtains/bruns, ses yeux sont un mélange de vert, de marron et de jaune. Des faussettes creusent ses joues lorsqu'il sourit. Il portait un débardeur noir avec un slim et un bandana qui lui allait parfaitement bien.
Nous descendimes manger avec mon père et Sabrina. Nous nous installames et elle commença son discours à deux balles..- Oh, bonjour tu dois être Ashton ! dit elle
- Non c'est une unicorn ! la coupais je
Elle tourna la tête vers mon père qui me fit un regard noir tandis qu'Ashton rigolait silencieusement dans son coin.
- Enfin bref, moi c'est Sabrina. Je suis la belle mère de Hope et aussi la proviseur de ton nouveau lycée. Je compte sur toi pour ne pas en profiter.
Elle continua à raconter sa vie jusqu'à ce que j'enmene Ashton dans ma chambre.- Tu dors avec moi ce soir ? Ta chambre n'est pas encore prête..
- Ok pas de soucis.
- Bon bah je vais me doucher, si tu veux y a mon ordi sur le bureau ou encore ma guitare.. Fin' fait ce que tu veux tant que tu casses pas.
- Ok ok. A tout de suite.Je partis a la douche, me demaquillai, me mis en pyjama, me brossai les dents puis me fit un chignon avant de retourner dans la chambre. Au moment ou j'allais ouvrir la porte, j'entendis le son de la guitare. J'entrai doucement et m'asseyai par terre en face de lui, lui fesant signe de continuer. Il reprit ou il s'était arrêté et commença à chanter. C'était Let Her Go de Passenger. Il avait transformé la musique et c'était magnifique. Je chantai avec lui. La musique fini j'applaudis et le félicitai. Il alla prendre sa douche et revint. Quand il entra dans la chambre j'étais sur mon téléphone car je ne l'avais pas regardé de toute la soirée et j'avais deux messages.
De Ash
Hey louloute, y a eu des petits rapprochement entre Nathan et moi ! Je te raconterai demain Et ton plan t'y a réfléchis ?A Ash
Oulala que des trucs croustillants j'espère. Je suis pressée d'être demain ! Et je ne fais pas de plan, ce sera au feeling
PS: J'ai une surprise
ZoubJ'ouvris le deuxième.
De Adam
Mon bisou d'au revoir
Je rigole, à demain ma belle.
Bonne nuit McBurnA Adam
Je te ferai un bisou de bonjour pour compenser
Bonne nuit CroswellsJe mis le réveil à sonner, Ashton entra dans le lit et je m'endormis contre lui...
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionHope, 15 ans, est actuellement en seconde. Alors qu'elle a mit toutes ses chances de son côté afin de passé une année libre dans ses choix et sans problème; rien ne se passera comme prévu. Hope sera alors confrontée à tous les aléas d'une vie d'adol...