1

2.6K 27 3
                                    

Mercredi 26 octobre 2021
Lille, France
Point de vue de Molly

-Maman: allez chérie tu te dépêche un peu tata ça nous attendre !
-Molly : oui oui j'arrive !

Moi c'est Molly Nordac j'ai 18 ans, j'habite en Aquitaine, à Bordeaux plus particulièrement avec ma mère et mon petit frère de 5 ans, j'étudie le marketing dans le milieu du luxe, mais je n'ai pas toujours habitez en Aquitaine, à mais 8 ans j'ai déménager de Lille, seulement avec ma mère et mon frère, ma mère avez besoin de renouveau. Ma famille, eux sont resté dans le Nord, je vais les voir à peu près tous les 2/3 ans car il y a environ 11 heures de route à faire. Mais cette année j'y suis allé et nous sommes actuellement dans un petite hôtel plutôt mim's et on s'apprête à aller manger chez ma tante, qui est également ma marraine, je suis trio exciter ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu, elle est tous c'est animaux vu qu'elle possède une ferme.

-Maman: Bon Molly, on s'en va nous !
-Molly : c'est bon I'm ready!
-Maman : ahim rédi ahim rédi dans la voiture !
-Molly : oui c'est bon, et vous abuser j'ai pas été si longue que sa !
-Noah : a peine ! On t'a attendu 46 heure maman a faillit appelé la police car elle croyait que tu était morte !
-Molly : ahahah c'est que tu es drôle toi !
-Noah : ouais! Ta vu sa !
-Maman: Molly n' énerve pas ton frère, et dis moi tu as préparer ton discours ?
-Molly: Maman, je t'ai dis 1000 et 1 fois que c'est sur que je vais tout oublier le jour j et j'ai discuter avec d'anciennes candidates et elle mon dit que je devait y aller avec le cœur !
-Maman: Molly, ce n'est pas pour t'embêter que je te dis sa, c'est juste que tu as tellement travailler pour gagner ce concours que je ne veux pas tu perde si proche du buts !
-Molly :oui mais t'inquiète je vais gérer comme d'hab'
-Maman : oh et je ne sais pas si je t'ai prévenu mais des amies de tata seront là
-Molly : quoi? Mais pourquoi ? Il ne peuvent pas venir un autre jour ces potes ? Genre sa fait 2 ans j'ai pas vu ma marraine ils vont pas me gâché le repas !
-Maman: Molly! Tu t'entend parler ! Si Sylvie serait là qu'est ce qu'elle dirait ! Et puis figure toi que c'est parce qu'elle fier de toi qu'elle les as invité !
-Molly : alors j'aurais préférée qu'elle ne soit pas fier de moi ! Et en plus tu c'est quoi ! Ce concours ne veux plus le faire  !
-Maman : Quoi ?! Molly ! Tu es sérieuse la ?! Après tous les effort que tu as fait ! Tu veux vraiment tout arrêter !?
-Molly : Maman, je blague, bien sûr que non je veux pas arrêter, et pour les potes à tata je m'en fiche tant qu'il me laisse profiter d'elle !
-Maman : Molly, il ne fait pas le faire d'être frayeur comme sa !

Après près de 10 minute de voiture nous arrivons enfin chez ma tatie et il y a en effet plusieurs voiture : sa c4 grise, une mini cooper rouge et une
Tesla noir mat trop stylé !

-Noah : waoh! La voiture de dingue !
-Maman : elle est jolie hein ! Et tu c'est quoi si tu travail bien à l'école tu pourra t'en acheter une pareil !
-Noah : tout le temp tu dis sa mais a l'école il donne des images, pas des sous !
-Molly : logique j'ai envie de dire !

Alors que ma mère et moi essayons de faire comprendre à Noah pourquoi il n'avais pas d'argent à l'école ma tante arriva au seuil de la porte

-Tata: Bonjour ! Vous ne savez pas que je suis ravie de vous revoir ! Sa fait si longtemps !

Je fonce dans ces bras

-Molly: tu m'a trop manqué tata !
-Tata : toi aussi ma petite chérie !
-Noah : et moi je compte pour du beurre ?
-Tata: ahah mais non allez viens ici petit marsupilami

Noah fonce dans ces bras

-Maman: on est bien mignon à ce faire ses retrouvaillles mais tu n'avais pas des invités ?
-Tata: ah oui oui, allez venez passez par la maison et allez sur la terrasse je vais vous présenter

TOGETHER // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant