10

989 19 2
                                    

4 janvier 2022
Appartement de Benjamin
Pdv de Molly

Alors que je suis encore en train dormir sur le canapé, j'entend la porte s'ouvrir et un sac et des crampons ce claquer sur le sol. Je me réveille et vois Benjamin le visage crispé la mâchoire serré et le regard noir.

-Molly: ça va pas ? Tu as un problème ?
-Benjamin : aha, moi j'ai un problème ? Pose toi cette question plutôt !
-Molly : quoi? Mais qu'est ce que tu as Benji ?
-Benjamin : vas-y je vais me doucher me casse pas la tête

Il pars directement dans la salle de bain, me laissant la dénu. Je me demande vraiment ce qu'il a c'est la 1 er fois que je le vois dans cet état !

Quelques minutes plus tard il sort enfin de la salle de bain, je décide de l'intercepter avant qu'il ne s'enferme dans sa chambre.

-Molly: tu t'es décidé as parler ou tu vas continuer à faire ton gamin ?
-Benjamin :commence pas. Âme faire chier j'ai match se soir faut que je me concentre !

Je n'est même pas le temps de lui répondre que la porte de sa chambre se claque.

Pendant les heures qui ont suivis il n'est pas sorti de sa chambre, mais le match approche, il sort donc de sa chambre en faisant des allée retour afin de rassembler toutes ses affaires

Même si il est en colère visiblement ce est pas pour autant que je ne compte pas soutenir mon amis ! Je prend donc son maillot d'entraînement de ce matin, c'était le seul qui traînait ! Même si je n'avais dit que je n'en mettrais, ça peut peut être remonter son moral, qui sais !

Au bout de 15 minutes il sort enfin de sa chambre et vient dans le salon .

-Molly: C'est bon on y va ?

il me regarde avec un regard desaprobateur. Et se dirige en direction de la porte mais je m'inscinue entre la porte et lui.

-Benjamin : fait pas ta gamine et laisse moi passer !
-Molly : Nan je viens avec toi.
-Benjamin :ahah c'est ça pourquoi tu continuerais pas ton face time avec ton connard préféré ?
-Molly :je t'interdit de parler de Steeve comme ça ! Certes il a fait des erreurs dans le passé mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas changer !
-Benjamin : d'abord je parle de cet enculé comme je veux et de deux comment tu sais qu'il a vraiment changer ?!
-Molly :bah il me l'a dit !
-Benjamin : mais en faut t'es encore plus conne que je ne le pensais !
-Molly : me parle pas comme ça !
-Benjamin :sinon quoi ? Il va venir me tabasser comme il le faisait avec toi ?!
-Molly :si il le faisait c'était de ta faute ! Depuis que tu es rentré dans ma vie elle est complètement parti en couille ! D'abord Steeve qui me frappe ensuite la dispute avec ma mère, avec Steeve les articles sur les journaux la rumeur et la perte de mon titre se Miss ! Tout est de ta faute !
-Benjamin : de ma faute ?! Vraiment ju c'est quoi je vais même pas chercher a politiqué plus longtemps moi j'ai match.

Il me pousse violemment de devant la porte et sors en trombe de l'appartement.

Donc le problème c'était Steeve, le problème c'était que l'ami qui m'héberger ne supporter pas mon mec qui me frappait de temp temp alors que lui venait de me hurler dessus en me poussant plutôt hironique comme situation!

Je décide d'enlever ce maillot dégoulinant de sueur et de sortir pour me promener. Dans la rue il n'y a pas un chat, ils sont quasiment tous à L'ALIANZ ARENA pour le match.

Je me pose sur le banc sur la place principale de Munich. Benjamin est le plus gros des connard, certes il connais très bien ma vie et on est meilleurs amis mais il n'a pas le droit de choisir pour moi si Steeve est une personne fréquentable! Je réfléchis pendant un bon moment puis je rentre dans l'appartement de Benjamin et prépare ma valise pour rentrer à Bordeaux.

Je sent une petite larmes coulé le long de la joue, certes c'est un gros connard mais je ne peux pas cesser de penser aux merveilleux moments qu'on a passer ensemble.

Pour ôter ces souvenirs de mes pensées j'envoie un message à Steeve pour le prévenir de ma revenue en Gironde.

Par messages

-Molly : salut Steeve, j'ai un truc a t'annoncer, je vais pas y aller par 4 chemins : ce soir je prend un train pour rentrer à Bordeaux ❣️

-Steeve💋: quoi ? Mais c'ets trop bien ! Je suis super content !! Dis moi à quel heure ton train arrive à Bordeaux que je vienne te chercher ! ❤️😇

-Molly: ahah je suis contente que ça te fasses plaisir ! Mon train devrait arriver à Bordeaux au alentours de 4 heures du mat ❤️

Avant de partir à la gare j'envoie un message à Benjamin pour le prévenir et surtout pour lui faire mes adieux. Je ne veux plus jamais le revoir de ma vie.

Par message

-Molly : salut Benjamin je te souhaite une bonne continuation. Je repars à Bordeaux.

---------------------
Merci pour les 600 lectures.

Et désolé pour le retard avec Noël et tout ça j'ai pas pu le poster

TOGETHER // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant