17

853 19 6
                                    

Hello, ce chapitre est un peu particulier car à un moment ( ça sera écrit à quel moment) je vais vous demander d'écouter la musique qui est juste en haut, pour rendre le moment un peu plus intense bref...j'ai vu ça chez destiinyy_  dans MIRRORS et j'ai trouver ça absolument GÉNIAL donc j'ai fait la même chose ( oui lui je suis très originale 😭) bref j'arrête de vous soulez.

———————————————

17 juin 2022
Appartement de Louise
Pdv de Louise

Voici une semaine que l'amie de Benjamin, Molly est à Munich, chez moi. Je ne la connais pas, en fait je n'ai jamais encore eu de moment pour parler avec elle. Donc ce matin pendent que Benjamin est à son entraînement, car oui Benjamin a repris les entraînements avec le bayern doucement certes mais d'ici quelques jours il pourra faire un match, donc comme vous vous en doutez je suis la plus heureuse du monde.

Mais bon bref reprenons, j'en ai profité que Benjamin soit à son entraînement pour allez faire un peu plus ample connaissance avec cette Molly.

Je toque à la porte, aucune réponse. Je toque une deuxième fois,toujours rien. J'essaie de baisser la poignée de la porte, c'est ouvert. Je rentre donc.

-Louise: Molly? C'est moi Louise, tu es la ?

Je n'ai aucune réponse à par des renflement, je continue mon périple et fini par la voir en pleure dans le canapé avec le pyjama pour bébé que je lui ai offert à son arrivée. Je m'empresse donc d'aller à ses côtés.

-Louise: Molly, arrêté de pleurer, qu'est-ce qui ne va pas ?

Elle se tourne vers moi les yeux rempli de larmes.

-Molly: Tu es super gentille Louise de m'avoir offert ça mais j'en veux pas...

-Louise: Mais... Mais pourquoi ? Il ne te plaît pas ? On peux toujours aller l'échanger tu sais.

-Molly: Le problème c'est pas le pyjama, il est très bien le pyjama... Juste je ne veux pas de ce bébé Louise...

Elle fond en larmes dans mes bras. J'avoue que je suis complètement perdue.

-Louise: Mais... Comment ça ? Enfin... Benjamin m'a dit que tu... Je...et le papa il en pense quoi ?

-Molly: Le papa c'est un putain d'homme violant qui me frappé et qui m'a violer pour que je sois enceinte.

-Louise: Je... Je suis désolée... Benjamin ne m'a jamais parler de ça... Et ducoup tu es la pour lui en y échapper ou pour un stage pour ta fac ?

-Molly: Pojur lui en échapper mais j'ak arrêter la fac il y a quelques mois maintenant... Benjamin t'a dit que je venais ici pour ça ?

-Louise: Euh... Bah oui je dois t'avouer que je suis putot confuse... Je sais pas trop pourquoi il m'a menti !

Elle hausse les épaules.

-Louise: Mais malgré ce petit quiproquo on va dire, tu peut et tu pourra toujours compter sur moi Molly, si ta un problème ou juste besoin d'un oreille pour t'écouter je serai là, je sais que ce n'est pas toujours facile de se retrouver seule dans un pays qu'on ne connaît pas.

-Molly: merci Louise, je comprends pourquoi Benjamin est complètement dingue de toi, tu es tellement gentille...

Je lui souris en guise de réponse.

-Louise: Bon je vais devoir y aller, surtout n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que se soit.

-Molly: je n'y manquerai pas, encore merci.

TOGETHER // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant