3 janvier 2022
Maison des Pavard
Pdv de MollyPlusieurs jours sont passées depuis que Steeve m'a envoyé c'est messages d'excuses, j'ai continué à en discuter avec lui et il m'a assuré qu'il a changé, je le croit enfin je m'en convient, mais je vais quand même habitée quelques temps chez Benjamin à Munich, pour avoir encore plus de temp pour réfléchir à ce que je vais faire avec Steeve, d'ailleurs personne n' est au courant que Steeve m'a envoyé c'est messages, même benjamin, moi qui lui dit tout je me surprend moi même !
Mais bon revenons en a l'instant présent, je suis dans la chambre d'amis chez les parents de Benjamin je rassemble toutes mes affaires car dans moins de 1 heures Benjamin et moi partons pour l'Allemagne ! Je ne vais pas le cacher je stress à mort, je n'est jamais vécu dans un autre pays que la France, j'ai peur de ne pas m'adapter au mode vie de Benjamin ou même des allemands en général.
Alors que je me questionne sur comment va se passer cette période une vous vient à me sortir de mes pensées.-Benjamin : Molly, t'es affaires sont prêtes ? Je vais commencer à charger le coffre.
-Molly: oui oui dans 5 minutes
-Benjamin :ok je te laisse alorsJe lui souris en guise de réponse, puis je vois sa tête disparaître de l'encadrement de la porte.
Quelque minutes après toutes mes affaires sont prêtes, je descend donc en bas, dans le salon les apportés à Benjamin pour qu'il les mettent dans le coffre.
L'heure de partir arrive vite, les parents de Benjamin lui font un énième gros câlin tandis que qu'il le me font un bisous sur la joue et un petit câlin. Benjamin et moi montons dans sa Tesla, attachons nos ceinture et c'est parti pour un peu plus d'1 heure de trajet pour aller jusqu'à Lille pour ensuite prendre l'avion jusqu'à Munich
Pendant le trajet en voiture je discute peu avec Benji, il reste concentré sur la route
-Molly: Benji, j'ai une question
-Benjamin : j'técoute
-Molly :je vais dormir ou ?
-Benjamin :euh... Bonne question !
-Molly :Quoi! Benji t'es sérieux ?! J'ai même pas de quoi dormir !?
-Benjamin :calme toi, au pire il y a le canapé, tu dormira dessus ou je dormirai dessus comme ça tu aura mon lit. Ça te va ?
-Molly:mouaisAprès un bon bout de temp passé dans la voiture nous arrivons enfin à l'aéroport. Benjamin va enregistrer nos bagages pendant que moi je fait la queue pour récupérer nos billet. Quand d'un coup je sens une main se posé sur ma fesse droite, je me retourne immédiatement et vous qui a fait ce geste déplacé, il s'agit d'un homme de 60 ans je dirais avec une grosse barbe très grand au moins 1m90, malgré qu'il soit très imposant cela ne me ragoûte pas à l'idée de lui faire payer la monnaie de sa pièce.
-Molly: non mais ça va pas !?
-Homme:ahah si très bien, justement
-Molly : vous venez de me faire un attouchements sexuelle !
-Homme: toujours les grands mots ! Sinon c'est combien la nuit ?Je le frappe avec mon sac à main.
-Molly: allez vous faire soigner !
Sans perdre une seconde je sors de la file et cours en direction de Benjamin qui vient de terminer d'enregistrer nos valises. Il est à quelque mètres de moi, je ne peux pas cacher mes larmes, je cours en pleurant en sa direction les bras grand ouverts, pour lui montrer que j'ai besoin de lui. Sans plus tarder je me jette dans ses bras, mes larmes coulent à flot. Il me serre entre ses bras, il a compris que ça n'allez pas, que j'avais besoin de lui.
-Benjamin : Molly, je suis la, il ne peux plus rien t'arrivé tant que je suis la.
Au bout de 10 minutes environ il relève ma tête qui été dans le creux de son cou, il reste quelques larmes qui ruisselle le long des mes joue, mais Benjamin les ressuie à l'aise de son pousse.
VOUS LISEZ
TOGETHER // Benjamin Pavard
FanfictionMolly a 18 ans elle vit a Bordeaux mais elle n'y a pas toujours vécu, quand elle était petite elle vivait à Maubeuge, où vit encore une bonne partie de sa fille de temp en temp elle va leur rendre visite mais cet fois là, va changer sa vie... Lui ce...