4 janvier 2022
Appartement de Benjamin
Pdv de BenjaminJe me réveille dans mon canapé, une odeur de viennoiserie vient titillé mes narines. Je me redresse et aperçois Molly, avec une tee shirt, seulement un tee shirt, enfin elle était en tee shirt avec une cullote dessous. Elle était entrain de disposer dans uen assiettes tout un tas de viennoiserie.
-Benjamin :fait gaffe je pourrais m'y habitué !
Elle sursaute
-Molly:oh mon dieu tu m'a fait peur !t'es malade !
-Benjamin :ah désoléJe sors du canapé pour la rejoindre sur l'îlot centrale de ma cuisine.
-Benjamin :mais dis moi en quelle honneur tu prépare ce petit déjeuner ?
-Molly : pour ton match, je veut que tu sois en formeElle caresse mon torse avec sa main.
Je vais pas mentir, j'ai super chaud,en même temp qui n'aurait pas chaud j'ai envie de dire !-Benjamin : ah c'ets gentil de ta pars !
Elle me donne un pain au raisin.
-Molly: tient mange ca.
Je fais ce qu'elle me dit. Pendant que je mange mon pain au raisin, elle boit un verre de lait d'avoine.
-Benjamin :il t'en reste un peu au coin de la bouche
Après ma remarque elle se ressuit le coin de la bouche avec son majeur puis le leche pour ne pas en perdre un goutte, elle fait ça tout en me fixant droit dans les yeux. Je n'est pas le temps de finir mon pain au raison qu'elle m'embrasse langourousement.
-Molly : il t'en resté sur les lèvres
Je ne sais pas quoi faire, d'un cotés j'ai envie de continuer à l'embrasser et voir si plus, mais d'un autre je ne veux pas que smce soit gênant entre nous alors il faudrait mieux que je stop ça la. Mais au final mon instinct animal a parler.
A mon tour je l'embrasse avec autant d'entrain qu'elle ne m'avait embrasser. Nos baisers sont tes chauds, mes mains découvrent ses courbes si bien tracées, elle les épouse parfaitement. Pendant que ces mains découvrent mes abdos. Très vite je l'a fait monté sur le plan de travail et découvre ses cuisses. Alors que nous nous embrassons encore j'approche les doigts lentement près de son intimité. Je sens au contact de ses lèvres qu'elle passe un bon moment. Mes doigts réussissent facilement à contourné sa cullote, ils se retrouvent à même son intimité. J'effectue des mouvement de va et vient avec mon index et mon majeur. Son corp se bascule en arrière, me laissant accès à l'entièreté de son corp.
-Molly: Benjamin...
Je me redresse pour qu'elle est toute mon attention. Elle se redresse elle aussi, prend mon visage entre ses mains et approche sa bouche de la mienne. Elle m'embrasse, ce baisés et si doux..
-Molly : je t'aime. Je t'aime Benjamin.
Alors que je savoure ces mots je sens quelque gouttes tomber sur mon crâne.
-Molly : Benjamin, tu es l'homme de ma vie, je le sais !
-Benjamin: moi aussi je t'aime mon amourD'un coup je sens une deferlente d'eau sur mon crâne. D'un coup j'ouvre les yeux, je vois Molly avec une verre vide à la main morte de rire.
-Molly: ah bah c'est pas s trop tard ! Ça 20 minutes que je t'appelle !
-Benjamin : hein de quoi ?Je regarde l'îlot de ma cuisine, il n'y a aucune viennoiseries dessus, Molly est habillé, je suis encore dans le canapé également habillé. Je me rend compte que ce que je viens de vivre n'est qu'une rêve...
VOUS LISEZ
TOGETHER // Benjamin Pavard
FanfictionMolly a 18 ans elle vit a Bordeaux mais elle n'y a pas toujours vécu, quand elle était petite elle vivait à Maubeuge, où vit encore une bonne partie de sa fille de temp en temp elle va leur rendre visite mais cet fois là, va changer sa vie... Lui ce...