20

1.1K 19 0
                                    

24 mai 2024
Château
Pdv de Molly

Les choses ont changés depuis la dernière fois ! Elias a bien grandi, il a maintenant 1an, 1 an et 8 mois pour être précise. De mon côtés j'ai eu la superbe opportunité de devenir responsable de plusieurs boutique DIOR en Allemagne, Benjamin quand à lui est toujours à fond dans le foot et il est d'ailleurs entrain de transmettre sa passion à son fils, ils sont toujours autant craquant ensemble ça parcontre va n'a pas changé.

Du côtés de ma relation avec Benjamin, tout va pour lui car au jour c'est le jour de notre mariage, oui oui vous avez bien lui, aujourd'hui lui est moi on va se marier, je suis tellement heureuse à ses côtés, il me fais sentir comme la reine du monde, je l'aime et cela ne changera jamais...

Il m'a fait sa demande il y a quelques mois, les Bleus avaient un rassemblement à Clairefontaine mais avant de repartir en Allemagne lui et moi avons passé 2 jours ensemble à Paris, c'était absolument magique, la soirée de sa demande il faisait plutôt froid, il m'avais même insisté pour que je prenne la veste de son costume pour me tenir plus chaud.

Flashback

-

-Benjamin : Allez chérie, arrête de faire ta tête de mule et prend ma veste, tu vas attrapé froid.

-Molly: Mais je t'assure que je n'ai pas froid ! Sérieux garde ta veste je suis très bien comme ça !

En réalité je meurs de froid, en même temp qu'elle idée de se mettre en robe à bretelle en Février ! Mais je ne veux pas qu'il croit que je suis accro à lui au point de prendre sa veste, en plus si il me passe sa veste c'est lui qui aura froid.

-Benjamin : Bon comme tu voudra.

Alors que je marche, Benjamin me positionne sa veste sur mes épaules. En même temp il approche sa tête de mon visage et me susurre à l'oreille quelques mots.

-Benjamin : Tourne toi.

Quand je me troune je découvre la Tour Eiffel toute s'intillante. Il n'y a personne autour, juste lui, moi et cet Tour Eiffel scintillante dans la nuit la plus sombre.

-Benjamin : Alors?

J'essaie d'exprimer toutes les émotions qui me transperce mais rien ne sort.

-Molly: je... C'est.... Tu.... Euh... Bah... Je...

Benjamin ne peut s'empêcher de rire.

-Benjamin : c'était très clair !

-Molly: je... C'est magnifique, c'est magique... J'ai pas les mots, merci

Je vois qu'il arbore un large sourire, je l'embrasse afin de le remercier de m'avoir fait cette belle surprise.

-Benjamin : Et c'est pas fini...

-Molly: Comment ça est pas fini ?

-Benjamin : Regarde dans la poche de la veste.

Je m'exécute donc, en sortant l'objet de la poche je me rend compte qu'il s'agit d'un emballage de bijoux. Sans attendre 1 seconde de plus Benjamin la saisit et mes un genou à terre.

-Molly: Oh mon dieu...

Il prend ma main dans la sienne.

-Benjamin : Molly Nordac, voulez vous devenir ma femme pour toujours et à jamais ?

Je fond en larme, tout était parfait, il était parfait aussi... Je hoche la tête positivement.

-Molly: Oui Oui Oui Oui 100x si il le faudrait même...

Benjamin me rpend dans se sbras et me fait tourner dans les air. Je suis complètement folle de lui...

Fin du flashback.

Et voilà aujourd'hui c'est le jour j, nous allons seller notre amour pour toujours et à jamais.

Je suis dans la salle qui a été réservé spécialement pour la mariée, il ne me reste plus qu'à faire le principale c'est à dire enfiler ma robe, Benjamin lui est déjà près, et n'attant plus que moi.

Au bout de quelques minutes, j'arrive enfin dans la salle de la cérémonie, tout nos invités son là, ma tante, les parents de Benjamin, Benoît Costil, des joueurs du Bayern, des joueurs de l'équipe de France et plein d'autres...

Alors que j'avance afin de me placer à côtés de mon futur mari, je vois qu'il se tourne pour voir ma robe, il est éblouie...

Le prêtre commence la cérémonie, tout les regards son braquer sur nous, mais nous nous sommes plonger dans le regard de l'un l'autre, nous n' entendons plus rien autour, nous sommes juste ensemble, dans notre petite bulle d'amour.

-Benjamin : Oui je le veux.

-prêtre : Molly Rosalia Lola Nordac acceptez vous de prendre pour époux monsieur Benjamin Jacques Marcel Pavard ici présent ?

-Molly : Oui... Je le veux.

-Prêtre : Très bien part les droits qui me sont conférés je vous déclare officiellement mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée.

Benjamin me saute littéralement dessus et m'embrasse.

Qui aurait cru que nous allions nous marier ensemble ? Mais surtout qui aurait pensé que notre relation allait être aussi tumultueuse ?! Je suis vraiment la plus heureuse à ce jour.

End<3


———————————————————
Désolé pour le retard mais je ne pouvais pas finir TOGETHER sans un énième retard ! 😭
Et voilà ! C'est fini(oui déjà mdr) j'ai vraiment adoré écrire ce chapitre comme tout ce de TOGETHER d'ailleurs mais celui là plus encore, sans doute car je n'est pas pu en faire un similaire dans PLEASE LOVE ME LIKE ON THE FIRST DAYS je veux pas spoiler pour ce qui ne l'ont pas encore lu mais en tout cas ce qui l'ont le savent,mais voilà c'est la Fin on peut dire Adieux a Molly et tout les autres personnages parce qu'il n'y a aura vraiment pas de suite !

Lucile 🖤

TOGETHER // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant