7

1.1K 22 1
                                    

Maison des Pavard
25 décembre 2021
Pdv de Benjamin

Le reste du trajet c'est passé en silence, je pense qu'on était tous deux très gêné de ce qui venait de ce produire.

Quand on est arrivé chez moi, enfin chez mes parents Molly leur a dit bonjour et toute les formalités de politesse possible et inimaginable.

Nous sommes monter dans ma chambre d'ado, la ou je dors actuellement, pour être plus tranquille.

Elle entre dans ma chambre, elle scrute tout, elle découvre une partie de moi que tres peux de personnes connaissent. Depuis que nous sommes arriver chez moi elle n'a pas décroché un mot, je lui touche l'épaule pour obtenir son attention.

-Benjamin: ça va ?

Elle prend une grande respiration, puis me demande de m'asseoir sur mon lit.

-Molly: Aujourd'hui rien ne va dans ma vie...
-Benjamin : tu veux bien me raconter ?

Elle tourne son visage vers moi, emle a un regard de chien battu.

-Molly : Alors de 1 il y a des gens qui ont inventé une rumeur sur moi comme quoi j'était une ancienne prostituée ducoup je l'ai dit à ma mère et on a voulu allait porter plainte mais ducoup on a vu un magazine avec toi et moi en couverture qui disait qu'on était ensemble et ma mère m'a dit que tu était une mauvaise influence pour moi et qu'elle ne voulez plus que j'ai aucun contact avec toi, mais ce n'est pas la seule à avoir lu le magazine, il y a aussi Steeve, et il a dit que quand je vais rentrer à Bordeaux il va me tuer et faire de ma vie un enfer... Et comme si c'était pas fini tout à l'heure dans la voiture l'appel c'était pour le dire que suite a la rumeur qui traîne sur moi on  m'enlève mon titre de Miss France...
-Benjamin : je suis vraiment désolé pour toi, je n'imagine pas comment tu doit être dévastée, mais je peut te poser une question?

Elle acquiesce avec sa tête .

-Benjamin :pourquoi tu reste avec Steeve si il te fait vivre un calvers ?
-Molly :par... Parce que je l'aime enfin...

Elle baisse la tête, comme si elle était honteuse.

A l'aide de mon index je relève son visage.

-Benjamin :Enfin quoi Molly ?
-Molly : enfin... Je... Crois
-Benjamin :tu crois ? Donc tu n'est pas sur de savoir si tu l'aime ?
-Molly :je...

Elle laisse tomber son corp dans mes bras puis pleure, je la rassure comme je peux.

Au bout de quelques minutes elle reprend sa respiration, décolle sa tête de mon torse essuie ses larmes et dit :

-Molly : Je ne peux retourner à Bordeaux, je vais mourir la bas,il va me tuer.

Je la prend dans mes bras.

-Benjamin : Tu n'en n'aura pas besoin. On va te trouver une nouvelle maison, ici où ailleurs, tu pourras reconstruire ta vie.
-Molly : plus facile à dire qu'à faire, ça va prendre au moins 6 mois, je vais dormir ou pendant ce temp ?
-Benjamin : bah du tu veux tu pourra venir chez moi, à Munich j'ai beaucoup de place, je peux largement t'accueillir !

Elle me remercie mille fois ! J'ai envie de l'embrasser, mais je ne peux pas faire ça, je ne vais pas gâcher mon amitié exceptionnelle avec Molly pour juste...quelques petits sentiments naissant et puis, c'est complètement normal avec ce qu' on vie à deux !

Après avoir pris notre repas nous nous dirigeons en voiture au resto du cœur afin de distribuer des cadeaux pour les plus démunies. Pour Molly c'est la première fois, moi, cela fait depuis 4 ans environ alors ils me connaissent assez bien !

TOGETHER // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant