14

850 15 0
                                    

30 mai 2022
Appartement de Benjamin
Pdv de benjamin

Je suis sorti de l'hôpital quelques jours après mon réveil, mes résultats étaient plutôt encourageants. Mais malheureusement je ne peux toujours pas rejoué au foot, et donc terminé la saison commencé avec le bayern, pour la coupe du monde les médecins était dans un premier temp défavorables puis plus le temp passe plus leur avis changent et est favorable à une possible sélection en équipe de France pour la coupe du monde 2022.

Personnellement je pense que vous vous en doutez je suis ravi de peut être pouvoir jouer pendant un événement de cet ampleur, surtout qu'au début on m'avait formellement répondu négativement sur une reprise du foot.

Actuellement je me sens plutot bien, j'ai l'impression que peu à peu je l'oublie... Et je pense que c'est grâce à Louise, c'est l'aide soignante qui vient faire mes soins tout les jours chez moi. Je sais vous allez me dire que cela fait que quelques jours qu'on se connaît, mais le feeling passe plutôt bien.

Louise a 26 ans elle est née à Munich mais son père est Français ducoup elle parle couramment le français, ce qui on ne va pas se le cacher me facilite la vie. Elle est petite chatain clair, elle a des lunettes et elle est vraiment super sympa. Je sens vraiment que quelques chose se passe entre nous.

Louise:

D'ailleurs il est bientôt l'heure qu'elle arrive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'ailleurs il est bientôt l'heure qu'elle arrive. J'attends patiemment son arrivée sur mon canapé pendant que je traîne sur instagram. J'ai un message. C'est ELLE. Molly.
Je prend une grande respiration avant d'ouvrir son message.

DING DONG

C'est Louise. Je jette mon téléphone, prend mes béquilles et va lui ouvrir.

-Benjamin : Salut Louise, tu sais tu peux rentrer la porte est tout le temp ouverte.
-Louise: Salut Benjamin, je préfère sonné on ne sait jamais je peut peut être dérangé.
-Benjamin : bah techniquement je sais que tu vient tout les jours c'est d'ailleurs ce que j'attends avec impatience tout les matins donc je risque pas de faire quelque chose!

Elle sourit. Qu'est-ce qu'elle est mignonne.

Louise: tu attends carrément avec impatience ce moment là! Tes pansements doivent vachement te faire mal alors !

On rigole, on adore se taquiner je croit vraiment qu'il y a un bon feeling entre nous. Mais je ne veux pas précipité les choses. Si il se passe quelque chose entre nous on ira à notre rythme.

Benjamin : oui ils me font terriblement mal surtout celui là.

Je prend ça main et la pose sur un des mes pansement situé au niveaux de mon torse.

-Louise: oh pauvre chéri.

Elle passe sa main dans mais cheveux. Puis sans prévenir elle arrache mon pansement. J'ai mal.

Benjamin : t'es Vraiment sadique !
-Louise: je sais je sais. Sinon plus sérieusement ça va tu n'as pas trop mal ?
-Benjamin: Nan nan je sens rien à par quand tu m'arraches mes pansements comme une folle.

Elle rigole. Pendant un peu plus d'heure elle continue à me faire différents soins pour accélérer mon retours sur le terrain. Avant qu'elle parte je prend mon courage à deux main et je lui demande aimerait aller boire un verre à moi, elle a répondue positivement. Je suis sur un petit nuage.

Après avoir eu cette bonne nouvelle je me jette sur mon canapé et reprend mon téléphone. J'avais complètement oublié mais Molly m'avais envoyé un message.

Je prend de nouveau un profond respiration et clique sur la conversation.

-Molly : Salut Benjamin, je viens de voir que tu t'étais blessé, ce n'est pas trop grave ?

Pourquoi ? Pourquoi elle me renvoie un message pour me dire ça alors que nos derniers échanges étaient plutôt envenimés ?

J'ai choisi à contrecœur de ne pas lui répondre. Pas parce que je suis en colère contre elle, non juste pour m'éloigner d'elle, c'est vrai, elle m'a reprocher d'avoir détruit sa vie en y entrant mais elle l'a aussi fait. Ma vie ne tourne plus qu'autour d'elle, pendant le petit temp ou nous étions ensemble je ne pensais qu'à elle, je ne voyais plus mes amis, je ne me concentrai pas pour les matchs, ma famille était au second plan, bref toute mes valeurs était bafouées.

Mais est-ce que je peux lui en vouloir, lui en vouloir qu'on se soit juste entendu, lui en vouloir qu'on soit devenu accro l'un à l'autre...

Mais est-ce que je peux m'en vouloir, m'en vouloir d'avoir été protecteur avec elle, d'avoir essayé de lui faire comprendre qu'elle était en danger avec son petit ami, m'en vouloir d'être imconsciament tombé amoureux d'elle...

Elle a aussi sa pars de responsabilité.

Est-ce que je peux lui en vouloir d'être amoureuse de lui et pas de moi, lui en vouloir de choisir sa famille à moi.

Dans cette histoire c'est elle qui a été la plus intelligente. C'est elle qui y avait toute a perdre et rien à gagner, mais elle a su rebondir sur ces pattes et tout gagner, sa mère et elle doivent sûrement se reparler, elle vie avec celui qu'elle aime et elle est enceinte... Alors que moi j'avais tout à gagner rien à perdre mais pourtant j'ai réussi à LA perdre comme ma famille et mes amis... J'ai perdu tellement de moment avec eux...

C'est pour ça que aujourd'hui je vais de l'avant j'essaie de ne plus regarder en arrière Molly c'est le passé Louise c'est le futur, ou peut être pas d'ailleurs mais aujourd'hui de ce que je vois je me sens bien avec elle, elle est sympa, jolie, intelligente. Je veux juste laisser cette histoire derrière moi et profiter, profiter de mes amis, ma famille et peut être d'une future Madame Pavard ! Qui sait demain au coin d'une rue je peux bien trouver ma futur femme !



—————————————
Je suis de retour avec un petit chapitre avec notre chouchou préféré Benjamin comme toujours n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Et surtout dites moi ce que vous pensez pour l'instant de Louise ?

TOGETHER // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant