19

919 17 1
                                    

4 septembre 2022
Appartement de Benjamin
Pdv de Molly

Ces derniers jours je ne me sens pas très bien, donc Benjamin m'a proposé de venir habiter chez lui, avec Louise, jusqu'à que j'accouche.

J'avoue qu'habiter dans le même appart que ton futur mec et sa meuf actuelle c'est comment dire, tres bizzare, carrément chelou et super étrange.

En vérité je culpabilise énormément de la situation, mais je n'y peux pas grand chose, elle est arrivée dans la vue de Benjamin, mais elle ne savait pas qu'elle allait être le dindon de la farce...

Mais bon, revenons à l'instant présent, nous sommes à table, enfin et Benji sommes à table car Louise nous as dit qu'elle avait un truc de très important à nous annoncer, nous deux n'avons absolument aucune idée de qu'est ce que cela peut être, Louise arrive au bout de quelques minutes.

-Louise: Bon je dois vous avouez que je suis plutôt stressé ahaha.

-Molly: vas-y prends ton temp.

-Louise: Allez je vais pas tourner autour du pot 412 ans, je suis enceinte !!

Mon cœur s'arrête de battre, Benjamin a un grand sourire, à cet instant précis je me rend compte qu'il ne l'a quittera jamais pour moi, il est fou amoureux d'elle comme je suis folle amoureuse de lui...

Maintenant je comprend ce qu'il a pu ressentir, cet douleur absolument effroyable quand il a vu que j'étais enceinte sur instagram, tu as comme un trou béant dans le poitrine, pendant que l'autre, lui est très heureux avec quelqu'un d'autre que toi...

Je ne peux m'empêcher de retenir mes larmes...

-Louise: Molly, arrête de pleurer s'il te plaît, tu vas aussi me faire pleurer ahah

Benjamin cherche mon regard, mais je l'évite à tout prix, vous devez vous dire que notre relation est un peu celle du chat et de la souris, et vous avez tout à fait raison.

-Molly : C'est les hormones de fin de grossesse, ça multiplie mes émotions par 150 mais je suis trop heureuse pour vous, vous formez un si beau couple !

-Louise: Oh t'es trop chou !

-Molly : je vais me chercher du jus de pamplemousse dans la cave quelqu'un veut quelque chose en particulier histoire que je fasse pas 130 aller retour ?

-Benjamin: Attends, je vais t'accompagner.

Nous descendons donc tout les deux à la cave.

-Benjamin: Ça devait pas ce passait comme ça...

Je lui jette à un regard noir.

-Molly: Nan stop, arrête de me mentir, t'avais absolument aucune intention de la quitter, je sais pas pourquoi tu as fait ce petit jeu avec moi mais en tout cas c'est terminé et je te souhaite d'étre un bon papa pour ton futur bébé, celui de Louise, pase mien bien sûr.

-Benjamin : Molly, tu sais tout comme moi que j'allais le faire seulement la... C'est plus compliqué je ne veux pas abandonner cet enfant et en même temp j'ai envie d'être avec toi, j'ai envie d'être le père de ton fils mais tout est moins facile maintenant...

-Molly: Ouais, c'est ça tu voulais absolument pas que ça arrive ducoup t'as pas mis une putain de capote ! C'est logique ça !

-Benjamin : Molly je te promet que j'ai mis une capote à chaque fois qu'on la fait elle et moi, même si elle n'était pas nombreuses...

-Molly: Mais et alors ? Le mal est fait Ben ! C'est pas en me disant que t'as mis une capote à chaque fois que vous avez couché ensemble qu'elle ne va plus être enceinte !

TOGETHER // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant