16

819 18 0
                                    

10 juin 2022
Bordeaux
Pdv de Benoît

Il y a quelques jours, Benjamin Pavard un joueur de l'équipe de France et du Bayern m'a appelé pour me demander d'aider une jeune femme à se séparer de ce copain violant, j'avoue que au début je ne voyais pas vraiment pourquoi il me demandé ça à moi, mais il avait l'air vraiment au bout du rouleau, donc j'ai accepté.

Aujourd'hui je me rends donc chez cette "Molly" pur discuter avec elle.
Je suis devant la porte. Je sonne et une jeune femme de 1m75 je dirais m'ouvre, enceinte au cheveux brun m'ouvre.

-Molly: Benoît Costil ? Vous... Vous faites quoi ici... Chez moi ?
-Benoît : C'est ton ami, il m'a demandé de t'aider.

Benjamin m'avait formellement interdit de prononcer son nom, car si son copain était là il m'a tuerait.
Mais elle avait compris, je l'ai vu dans ses yeux.

-Molly: Omg, c'est vrai ?! Comment tu va faire pour m'aide ?

J'hausse la voix pour que son copain qui est de l'autre côté de l'appartement m'entende.

-Benoît : Oui madame, votre petit frère est entre la vie et la mort, venez dans notre voiture vous n'êtes pas en état de conduire.

Elle fait semblant de pleurer, elle a compris le plan. Il se lève et vient vers nous.

-Steeve: Il se passe quoi ici ? Et pourquoi il y a un putain de footballeur ici ?!

Mon cœur loupe un battement, il me connais, le plan est fichu. Malgré ce contre temps je décide quand même de continuer à jouer mon rôle.

-Benoît : Bonjour, je suis Yves Bouthier, je travaille au CHU de Bordeaux, le frère de ma demoiselle a malheureusement fait une mauvaise chute et il est actuellement entre la vie et la mort. Donc elle doit venir de toute urgence avec nous au CHU.
-Steeve : OH d'accord, bah Yves vous êtes le sosie de Olivier Griroud mais ducoup bah emmener la si elle doit y aller.

Avec Molly nous fonçons vers ma voiture, je suis soulagé on a fait la plus grosse partie du plan. Maintenant direction le commissariat pour que ce malade mental soit mit sous les barreaux.

-Molly: C'est Benjamin ducoup qui t'a demandé de venir ?
-Benoît : Oui il m'a expliquer ta situation et m'a supplié de te venir en aide.
-Molly: Il t'as supplié carrément !
-Moi: il m'a dit que tu été comme une petite sœur pour lui...

Nous arrivons quelques minutes plus tard au commissariat. Une policière prend Molly à part dans une pièces isolé. Je décide de téléphoné a Benjamin pour lui dire que pour l'instant elle est hors de danger et que ce gros malade va aller en prison.

-Benjamin: Hallo Benoît tout ce passe bien ?
-Benoît : Salut tout se passe bien, elle est en train de déposer sa plainte la.
-Benjamin : merci encore Benoit je n'aurai pas supporté qu'il lui arrive quelque chose.
-Benoît : Je comprend c'est normal, mais maintenant tu veux qu'elle fasse quoi, parce qu'elle ne peut pas rester à Bordeaux en attendant le procès de l'autre enfoiré.
-Benjamin : Je sais pas...
-Benoît : Elle peut pas emménager chez toi ?
-Benjamin : je... Je sais pas trop Benoît.

Un silence ce fait entendre. Benjamin prends une grande respiration.

-Benjamin : si en fait elle va emménagé chez moi.
-Benoît: Cool quand elle aura finit je vais allez lui payer une place dans un avion pour Munich.
-Benjamin: Merci Benoît je te revaudrai ça.

Molly sort du commissariat, nous allons lui prendre une place d'avion et après 1 heure d'attente elle décolle enfin pour l'Allemagne.

10 juin 2022( juste après l'appel de Benoît)
Chambre de Benjamin
Pdv de Benjamin

Je raccroche à Benoit, qui est de l'autre côtés du fil, je suis à la fois si excité et à la fois si stressé par l'arrivé de Molly ici, chez moi.

Je sens une main me caresser l'épaule,alors que je suis assis sur mon lit.

-Louise: Ça-va chéri, c'était qui ? Quelqu'un va venir habiter ici ?

Je me tourne vers ma petite amie qui était nue et inquiète.

-Benjamin : oui ça va t'inquiète pas, et il y a cette amie tu sais celle dont je t'avais parler qui va vivre avec nous quelques temps.
-Louise: " avec nous" t'es trop mignon Benji. Mais j'habite pas ici tu sais.

Je me retourne de façon à quelle se retrouve en dessous de moi.

-Benjamin : Mais ça ne serait tarder.

Nous commençons à nous embrasser langouresment tout en découvrant nos corp pour la 2 ème fois. C'est tellement plaisant.

La relation avec Louise a quelque peu accélérer depuis la dernière fois, nous sommes désormais ensemble, et très heureux, et j'espère que ça va durer ! Nous nous complétons à la perfection, elle est vraiment la femme idéale.

Après notre partie de jambe en l'air endiablé, ma femme me prend le visage entre ses mains enfin de m'embrasser tendrement.

-Louise: Benjamin, promet moi que on construit quelque chose de sérieux, que jamais tu ne me trompera et que jamais tu ne me mentira...

Je réponds à son baiser en l'embrassant de la même manière,et en remettant une de ces mèches qui était tombée devant son visage.

-Benjamin : je te le promet Louise, je ne suis pas ce genre de mec là. Si je me suis intéressé à toi c'est pour faire quelque chose de solide, tu es une fille sensible, je n'ai qu'une envie c'est de te protéger,ma chérie.

Elle me souris d'un sourire tellement sincère, je fond intérieurement.

-Louise: Et ducoup elle arrive quand ton amie ?
-Benjamin: Ce soir normalement, j'irai la chercher à l'aéroport.
-Louise : Je viens de penser, je pourrai habiter avce toi le temp qu'elle sera à Munich comme ça elle pourra avoir mon appartement rien que pour elle, en plus si elle est enceinte comme tu m'as dis l'autre jour ça sera parfait nan ?

Je me penche pour embrasser une nouvelle fois ma petite amie.

-Benjamin : Merci chérie, t'es vraiment la femme parfaite.

Elle est toute gênée.

Pendant le temp qu'il reste avant d'aller chercher Molly à l'aéroport, je décide d'annoncer au monde entier que je suis en couple. Juste leur dire que j'ai une femme absolument formidable dans ma vie, sans leur dévoiler son identité...

@ben_pavard21

Aimé par 287 365 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 287 365 personnes

@ben_pavard21 : just her❤️

Voir les 19 487 commentaires

@corentintolisso: rolalala il est amoureux notre Benji ! 😂

@equipedefrance: 😍👏

@lolalacroix5: perso je ship toujours l'ancienne miss et Benjamin, dire qu'elle est enceinte et lui en couple mtn 😔

—-————————————––——
Voilà le 16e chapitre. J'ai mis un peu de temps à l'écrire oupsss mais j'espère qu'il vous plaira quand même !

On a pu un peu plus découvrir Louise donc pour l'instant vous en pensez quoi ??

Lucile 🖤

TOGETHER // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant