Fin

463 21 3
                                    

C'est le jour J.

Le grand jour.

On fin de compte nous ne nous somme pas marier avant qu'Happy ait 3 ans. Le voir en petit costume blanc et pouvoir passer une merveille lune de Miel sans les enfants était l'idée de Natsu alors nous avons attendu. Mon rose était si impatient de se marier mais il voulait que ce jour soit le plus beau de toute notre vie. L' embêter sur le fait que nous pourrons encore le reporter à cause d'une grossesse le faisait bouder. Il avait même dit qu'il m'épouserait même si je suis en train d'accoucher n'en pouvant plus d'attendre.

Avec ma mère tous se passe pour le mieux. La première année à était assez gênante mais maintenant tous va pour le mieux. Nous somme heureux et elle est même à mes côté pour m'aider à enfilé cette longue robe blanche.

Nashi est devenu une belle jeune fille, ses cheveux roses était devenu plus long et elle avait mes yeux chocolat qui pour l'occasion était maquiller. Comme moi elle aimait la mode et tous ce qui brillait. Natsu avait même demander à limiter ses achats quand il a remarqué que sa chambre allaient craquer. Mais en tant que papa gaga il achetait tous ce que sa fille lui demandait. Oubliant en même les dépenses. Heureusement que j'étais là pour les arrêter.
Nash lui est plus calme, comme moi je dirait. Il aime lire et est très populaire au près des filles si j'en crois les moqueries de Nashi sur les lettres qu'il a reçu à la saint Valentin. Natsu le fait faire du foot et du sport alors il a un bon physique. Pas aussi développer que celui de son père mais  un corps en bonne santé.
Happy ,lui , ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Natsu. Il était son portait craché. Il fallait l'observer pendant des heures pour trouver une once de ressemblance avec moi. C'était vexant parfois mais j'en était fière. Mon bébé était magnifique.

Je vais enfin me marier avec l'homme de ma vie. Celui qui a affronté tellement d'épreuve par amour pour moi. Cela doit être tellement niait comment je le raconte mais j'y peux rien. L'amour que j'ai pour lui est si immense. Mais je vais garger le reste pour les voeux de mariage.

J'étais dans une vaste pièce peint en blanc, décorée par quelques rideaux et des fleurs de toutes les couleurs. Nashi était avec moi ,assise sur l'un des grands canapé de se salon, dans sa belle robe de princesse qui lui allait à merveille. Elle avait les cheveux attaché en chignon laissant quelques cheveux boucles tomber . Sa coiffure était presque identique à la mienne sauf que j'avais un diadème et un voile un plus. Ma robe était une robe choisi avec soin par Mirajane, ma demoiselle d'honneur. Nous avions fait plusieurs séance d'essayage et pour mon plus gros bonheur j'ai eu un coup de coeur sur une magnifique robe et avait demander à ce que ma fille ait la même.

(L'inspiration de leurs robes)

Après le maquillage, la robe et la coiffure, on m'apporta mon petit Happy qui était beau comme un ange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le maquillage, la robe et la coiffure, on m'apporta mon petit Happy qui était beau comme un ange.
Je le pris directement dans mes bras et l' embrassa les joues jusqu'à ce qu'il gigotte montrant son mécontentement.

_mon petit prince n'aime déjà pas mes bisous ?

_si tu lui en donnait moins il serait content. Intervient Natsu en rentrant dans la pièce le sourire au lèvre.
Qu'il était beau. Il avait les cheveux en arrière mais rebelle comme ils sont, ils reprenaient déjà leurs places. Son costard était noir et parfaitement ajuster. Il avait des gants blanc qui le rendait plus classe et sexy à la fois. Mon souffle se coupa et j'avais pour la énième fois des papillons dans le ventre en le regardant.

Nash entra à son tour dans la pièce pour donner le bouquet de pleure à Nashi. Il avait le même costume que son père et son frère. Ça lui allait énormément bien. Il avait l'air d'un prince charmant.

_tu n'as pas le droit d'être là. Lui dis-je en me rendant compte qu'il ne doit pas voir ma robe cachant rapidement ses yeux d'une main, portant happy de l'autre.
Il retira ma main et prend Happy pour pouvoir me prendre contre lui alors que Nash et Nashi disaient "beurk" à l'unisson, très vite imité par Happy qui trouvait ce mot drôle.

_je peux bien te voir, après tous dans moins d'une heure nous serons mari et femme.

_mais c'est inte- il m'interrompt en m' embrassant rapidement, toujours avec un sourire scotché au lèvres.

_Lucy, rien de mauvais ne va nous arriver. Nous allons être heureux. Tu l'es déjà même. Nous le sommes. Juste que tu auras mon nom de famille en plus.

Natsu dépose Happy qui part directement jouer avec Nash et Nashi alors que mon futur mari me prenait à part pour m'admirer et me voler quelques baisers.

_Nastu, ça suffit. On doit y aller tu ne crois pas ? Je ne veux pas être en retard pour notre mariage.

_c'est notre mariage Luce, alors même si c'est pour demain ou dans 10 ans, je t'épouserais.

_je t'aime.

_moi aussi Luce, je t'aime.

Il prend mon visage pour s'approcher de moi mais je l'en empêche.
_mais on se mari maintenant sinon tu devras encore attendre 10 ans. Sans même attendre sa réponse je part câliner mes enfants avant de les demander de faire sortir leur père. Ce qu'ils fient sans trop de problèmes ni de protestation.

Après avoir arranger les cheveux de ma fille , elle me tendit le bouquet que je pris avec joie puis Mira et mes autres demoiselle d'honneur viennent me chercher. Il y avait Erza, Juvia et Levy. Elles sont devenus mes amis proches ses dernières années.

Quand la musique se fit entendre, je marchait le coeur battant vers l'autel, où m'attendais Natsu. Il était encore plus beau. Ça devait être la lumière je crois. À cet instant il n'y avait plus personne. Pas de famille ni d'amis. Juste lui et moi. À chaque pas vers lui les battements de mon coeur accélérérent. J'avais un sourire éclatant derrière ce voile. Natsu me prit alors la main et la cérémonie pouvait commencer sans encombre. C'était parfait.

Natsu était impatient tous le long. Nashi et Nash empêchaient Happy de venir courir vers nous. Et puis je suis devenue Madame Dragnir. 

Pour enfin vivre heureuse avec lui et notre petite famille.

Je l'aime et il m'aime. Maintenant et pour toujours nous seront heureux et unis.

💎ROSE

Souvenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant