Souvenir

2.5K 72 20
                                    

Je suis Lucy heartfilia, fille unique de layla heartfilia et Jude heartfilia, je suis avec Natsu Dragnir depuis déjà 3 ans , je l'aime Tellement, lui qui m'a donné le bonheur d'avoir deux merveilles enfants qu'on a appelé Nash et Nashi .

Natsu est le plus beau des hommes avec ses cheveux rose et ses yeux onyx , comment vous dire que cet homme est spécial? Et puis il m'appartient, c'est mon homme , jamais je ne le quitterais .

Je suis chez moi à m'occuper de mes deux et magnifiques bébés qui on maintenant un ans et demi, ce sont des faux jumeaux.

En ce moment même, je pense à une maison avec Natsu et que mes parents qui l'accepte enfin , ma mère surtout avec mon troisième enfant qui est en route ...oui je serais très heureuse, j'y pense tellement que je ne vois pas Natsu m'approcher ni m'embrasser.

-Ma Luce , tu as la tête dans les nuages , mes beaux baiser ne te fond plus effet?dit-il pour me faire sortir de mes pensées.

-peut être que tu n'es plus aussi charmant qu'auparavant ?dit-je en me collant à lui et jouant avec ces beau cheveux rose en souriant pour le taquiner.

-alors , je vais tout faire pour redevenir charmant.dit-il avec un sourire au coin .

-MAMAN !!!! Crient mes anges ( si on peut dire ) à chœur .

-oui mes chéris?

-mama , Nash pris Numére

-même pas vai , Nashi elle pris Back

-mes chéris vous avez plein de joujoux je ne vois pas pourquoi vous vous disputez. Dit-je en les ébouriffant les cheveux.

-moi je sais ,dit Natsu en me faisant un smack , les deux chenapans veulent te me prendre .il a ce sourire de trois kilomètres qui me fait craqué.

-même pas vai , parce que maman est  à moi , elle m'aime.dit mon petit Nash .

-alors mon papa il est à Nashi  ,NA ! Dit Nashi avec sa moue boudeuse.

Je rie doucement en prenant Nash dans mes bras et me lève tandis que Nastu fait le même chose avec Nashi .

-moi aussi je t'aime mon chéri.
Bon on va se préparer pour aller chez papy et mamie ?

-oui dit Nash et Nashi

-c'est aujourd'hui? S'étonne Natsu , tu sais bien que ta mère ne m'aime pas .

-elle ne t'a pas encore vue , elle connais seulement une personne qui m'a mis enceinte avant le mariage.dit-je

-oui mais quand tu la parle au téléphone, elle dit clairement qu'elle m'aime pas .dit Nastu en fessant la grimace

-après être en couple pendant 3 ans tu va pas me dire que tu veux rompre seulement parce que ma mère ne t'aime pas .

-bien sûr que non , je t'aime trop pour ça , je ferais tout pour toi .dit-il en m'embrassant

-je vais préparer les enfants .

-d'accord mais je voudrais que tu pars chez tes parents avant moi je vais prendre un truc chez Gray .

-et les enfants ?

-si tu veux je ramène Nashi avec moi et tu prend Nash , je sais que c'est dure de conduire en les entendant se disputer.

-heum...ok alors arrive vite .je ne voulais pas vraiment qu'on sépare nos enfants comme ça , mais si ça l'aidant à rester tranquille, d'accord.

Souvenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant