Pdv Nastu:
Elle était là , elle était en vie , elle me regarde comme si elle me désirait.
Quand elle m'a appelé je n'y ai pas cru , enfin , si un peu , mais c'était si irréel , Lucy est en vie.
Je cours vers elle et m'arrête à un mètre , je la regarde, ne voulant pas que ça soit un mirage comme pendant ses 5 ans , elle était bien là , mes larmes sortis tout seuls et je la prend contre moi pleurant de joie avant qu'elle me repousse et me demande:
-qui êtes-vous ?
Je la regarde un long moment ... Non pas encore ... Encore une fois mon cœur se brise , il se brise en mille morceaux... Elle était là pourtant ... Comment elle a fait pour ne pas me reconnaître ?
Nashi sort et me saute dans les bras.
-Papa !
Je regarde ma fille un moment , complètement détruit puis regarde le petit garçon derrière "Lucy" c'est Nash... Mon Nash , il est en vie ... Mon Nash est en vie .
Je m'accroupie et regarde Nash.-Nash ... C'est bien toi ?
Nash me regarde et viens s'accrocher à la jambe de sa mère.
-Maman ? Nashi peut manger à la maison ?
-euh... Mon cœur ... Son papa est peut-être fatiguer, il veut peut-être rentrer chez eux ? La maman de Nashi va s'inquiété
-Nashi n'a pas de maman , maman , s'il te plaît
Elle me regarde un moment , elle a peut-être pitié de moi mais je m'en fiche de ça , ils étaient en vies , je devrais être heureux ? Mais j'y arrive pas ... Elle avec qui j'allais me marier m'a oublier... La mère de mes enfants... Elle m'a oublié.
Nashi me regarde et tire doucement ma main.
-papa ? On peut rester ? J'ai pas fini de montrer à Nash comment on habille super man
J'essaie d'articuler en regardant Lucy.
-o-oui...
Lucy souris et Nash sautille dans tout les sens avant d'aller retourner jouer avec Nashi.
Je me lève en regardant Lucy.
-Luce... Tu ne me reconnais pas ?
-euh ... Non , je ne crois pas
-C'est moi , Nastu , le père de Nashi et Nash
Lucy se fige à son tour me regardant dans les yeux avant de reculer de quelques pas.
-alors c'est toi...
Je souris , croyant qu'elle s'est enfin souvenu.
-oui mon amour , c'est moi.
-c'est toi qui nous a abandonné ? Tout ses années ?
Quoi ?!
-comme ça ? Non non , mon amour , je vous croyais morts , après l'accident...
-Après l'accident j'étais seule dans cette fichue chambre d'hôpital, Mon fils allait mourir, je l'ai donner presque tout mon amour , ma force ... ! Alors que j'étais dans un pire état ! Tu n'étais là pour nous !
Merde! Merde ! Je commence à comprendre ... Ça mère , j'en suis sûr, c'est elle.
-mon amour , non , quand je suis arriver , ta mère-
VOUS LISEZ
Souvenir
أدب الهواةLucy ,jeune mère a perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture, elle ne se souviens plus de rien à part son fils Nash âgé d'un ans et demi , ça mère en profite pour qu'elle ne retrouve plus l'homme qu'elle aime , après 5 ans elle ne se souvien...