Ce soir là après avoir mis les enfants au lit Natsu rentra dans sa chambre , Lucy était en sous vêtements , dos à lui , observant les étoiles , Natsu retire son pantalon puis sa chemise , restant en sous vêtements lui aussi avant de mettre sa chemise sur les épaules de sa bien aimée._tu n'aimes pas le froid alors qu'est-ce que tu fais là Luce ?
_je t'attendais ... Natsu , je veux le faire aujourd'hui... Mais je veux savoir ce qui c'est passé pour que j'ai peur ... Mon corps a peur de le faire...
_Luce ... Tu ne veux pas le savoir , tu veux même l'oublier... C'est un mauvais souvenir...
_un souvenir quand même Natsu elle colla son dos au torse de son amant en regardant la lune.
Natsu ne répondit rien , il enroula ses bras sous la poitrine de la femme qu'il aime depuis toujours.
_mettant nous sur le lit au moins...
Natsu porta sa femme avant de la déposer au beau milieu du lit et se mettre en face d'elle , caressant ta jambe la faisant frissonner, elle sera un peu la chemise.
_Natsu ...
_Luce...
_vas-y... S'il te plait
Il soupira et s'approcha d'elle , la mettant sur lui qui était adossé au lit , continuant de la caresser doucement avant d'embrasser ses seins puis la regarder dans les yeux.
PDV Lucy :
_il t'a agressée...
_qui ?
_Dan...
Je griffait le torse de Natsu en tremblant ne sachant pas pourquoi. Pourquoi j'avais si peur ? Je mis ma tête dans le cou de Natsu en coulant quelques larmes. Mon corps avait peur , mais je ne savais pas pourquoi.
À ce moment Natsu toucha mes fesses. C'était trop. Je pleurais. Je me suis mise à pleurer à chaude larme. Je sentais le regard triste de Natsu sur moi. Je ne veux pas qu'il regrette.
Ma vision devenait de plus en plus flou. Je voyais un homme , un homme au regard noir , à la même chevelure, il était ...beau? Très beau , sexy ... Mais il me faisait peur ... J'avais 12 ans je crois ... Il était l'amant de ma mère , celui qui était avec ma mère en cachette , il avait 20 ans de moins que ma mère... Le même âge que Luxus...
Ma mère dormais encore ... Il était rentrer dans ma chambre. Me caressait. Je croyais que c'était mon père qui était rentré.
_papa...
_oui princesse, papa va te faire plaisir.
Il avait mis sa main sur mes fesses et je me suis réveillé en sursaut , m'avait fait signe de la fermer mais j'avais quand même crier , il mit sa main sur ma bouche puis j'ai essayé de le mordre mais il leva directement ma robe de nuit. A sorti son engin ... Je tremblait ... Je pleurais et il rentra le bout en moi ...j'avais mal ...Sans préliminaire... Je pleurais et me débattais avant que Luxus ne rentre directement dans ma chambre puis en voyant la scène il le tira et le cognant de toutes ses forces , Luxus avait énormément de force , mon père arriva quelques minutes plus tard , il m'avait vu , figer, les vêtements tout déchirer, il bougea rapidement et pris Luxus avant de lui aussi déforcer le visage de Dan puis appeler la police.
Je pleurais maintenant dans les bras de Natsu , il savait tout de moi... C'était Natsu qui avait prit ma virginité... J'en était heureuse...mais Dan m'avait toucher ...
Je serre un peu plus Natsu en pleurant , le regardant les yeux rouges .
VOUS LISEZ
Souvenir
أدب الهواةLucy ,jeune mère a perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture, elle ne se souviens plus de rien à part son fils Nash âgé d'un ans et demi , ça mère en profite pour qu'elle ne retrouve plus l'homme qu'elle aime , après 5 ans elle ne se souvien...