Maman

1.5K 55 10
                                    



Maman m'a t-elle fait ça ? Vraiment ? ...

Non je ne peux pas le croire ...je ne le croirait pas.

Je regarde Natsu dans les yeux mais il ne comprenait pas alors me pris juste dans ses bras , je le serrer doucement me sentant bien là....

_je vais me souvenir de tout ... Je te le promets...alors attend moi.

_toujours Luce ...pour toujours.

Ma mère savais que je chercher le père de Nash ...alors pourquoi elle m'a obligé à prendre mes médicaments ? Elle me grondait quand je ne les prenaient pas aussi... Ça semble si logique... Mais j'arrive pas à y croire ... Non.

A cette simple pensée je commença à pleurer , non de tristesse mais de colère , j'étais en colère contre ma mère pour son égoïsme, contre Natsu pour m'avoir quitter, contre les médecins qui se laissent soudoyer mais surtout contre moi pour être aussi naïve ... Nash aurait pû avoir un père ... Mon bébé aurait pû ne pas être triste et j'aurais pû prendre soin de ma fille.. Ma magnifique petite fille que j'ai oublié ...

Natsu caressa doucement mes cheveux en me regardant.

_Luce? Tu veux venir avec moi au bureau ?

_pourquoi ?

_enfin ... Je dois vérifier quelques petits trucs... Sauf si t'as un travail ?

_je ne veux pas y aller ... Je veux refaire des souvenirs avec toi ... Nos enfants ont droit à deux parents ... Même si je ne suis pas sûre à cent pour cent que je t'aime. Je veux pas perdre la chance de donner une famille à Nash

Natsu eu une mine déçue , mais je ne pouvais rien faire. Je ne voulais pas le mentir à lui.

Je devait juste être avec lui , je le sentais , il a une place importante dans ma vie et dans mon coeur et je compte bien le redonner ça place même si je ne sais pas trop où c'est.

Je le regarde dans les yeux et lui aussi. Mes mots sont sortis tout seul , je ne les ai pas contrôler , soudainement, dans ce regard vert jade je ressens des baisers , j'entends des je t'aime et je sens du plaisir et du bonheur.

D'où viens tout ça ?

J'ai soudainement envie d'embrasser cette homme assis en face de moi.

Il a l'air si loin et pourtant si proche.

Puis-je me permettre ce petit bonheur de toucher ses lèvres contre les miennes? N'est-ce pas trop égoïste alors que je ne l'aime pas correctement ?









Non , je veux attendre d'être sûre.













Et bah tant pis , j'en ai trop envie.

Sans hésiter je déposais mes lèvres sur celle de cette homme à la chevelure rose. Il me répondit en me serrant contre lui , comme s'il s'attendait à ce geste de ma part. J'aime cette complicité. C'est comme s'il me connaissait alors qu'on s'est rencontrés hier. Enfin je l'ai rencontré hier. Lui m'a attendu tout ce temps. Lui est amoureux de moi et me connais depuis je ne sais combien de temps. Moi innocente , je m'avance sur ce chemin vers cette personne que j'aime en cachette que même moi je ne le savais pas.

Très vite notre baiser deviens plus oser , nos corps se collaient ensemble puis on fini par séparer nos corps en soupirant manquant d'air . Ce sentiment de papillon dans le ventre existe vraiment enfaite. Ce n'ai pas que dans les livres ni les séries.

Ai-je fait le bon choix ?



Je sais pas , mais je m'en fiche. Je veux continuer sur cette route.

Je serre Natsu contre moi comme il me câline contre lui , il sourit légèrement, content. J'aime bien ce sourire , mais je le connais à peine.

Non , Lucy. Tu l'aimes depuis longtemps , il ne te mentira pas sur le faite que vous êtes amoureux non ? Oui j'en suis sûr.

Enfin...je ne le connais pas ...

Sans me prévenir Natsu se remets à m'embrasser ,mon corps me demande de suivre ses mouvements... Mais c'est trop brusque.





CLAC


Ce mouvement était parti tout seul... Je l'ai giflé ... Ce n'était pas mon intention ... Des larmes coulaient de mes joues et je le regardait en pleurant ... Pourquoi je tremble ?

Natsu ne comprenait pas lui aussi , il caressait sa joue et moi je pleurais en tremblant , qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Natsu me regarde inquiet avant de prendre ma main , bizarrement je le laisse faire , il l'embrasse doucement et en une phrase une peur profonde envahi mon être.

_tu te souviens de quel façon il t'a traiter alors ?

Je le regarde en pleurant , les images mes reviennes à l'esprit.
Cet homme ...je ne me souviens pas de son visage ...mais je sais qu'il était sans pitié envers moi. Il m'avait soudainement pris et violer de cette manière , il puait l'alcool... C'est le pire... Chaque mouvement me dégoûtait...

Natsu me demande la permission de me prendre dans ses bras , bien sûre je ne répondais pas , il me pris dans ses bras et je me sentie soulagée par cette odeur qui m'est vraiment familière , qui me réconforte...

Tout cela était trop pour moi. C'est comme si mes souvenirs revenais comme des bombes. Ma tête me tournais et très vite je perdit le files du temps.

Mais une question n'arrêtais pas de tourné autour de ma tête. Était-il encore prêt de moi ?

Quand je me réveille enfin Natsu était près de moi , j'avais un mal de crâne et mes lèvres étaient sucrées.

_ne t'inquiète pas , reste allonger et ne pense à rien pour le moment. Je sais comment je doit m'occuper de toi quand tu es comme ça ...

Mon coeur fait un bon dans ma poitrine , cette homme était si bon et intentionné... Oui , c'est le genre de mari que je voudrais pour le meilleur et pour le pire...

Natsu me souris sincèrement et embrase mon front avant que la porte ne s'ouvre sur une personne que je ne voulais pas voir pour le moment ...




Layla ou je devrais dire ....maman.

💎Rose

Souvenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant