Pdv Lucy:
Les plus jeunes étaient partis au lit. On avait donc décidé que Gray et Juvia dormiront dans notre chambre et nous dans celle des enfants avec les matelas.
Bien sûr on a dû forcer nos invités à ne pas se comporter comme des invités , vous voyez le genre?
Natsu avait râler près de mon oreille qu'il ne m'a pas pour lui seule dans son lit le premier jour de l'an , je souris en lui répondant qu'avec le bébé dans mon ventre il ne m'aurait pas eu seule dans tous les cas.
Tous les enfants dormaient profondément autours de nous , Natsu s'endormi rapidement tous comme eux, il était l'un des leurs à présents.
Malgré la fatigue il m'était difficile de dormir , peut-on vraiment faire n'importe quoi pour notre enfant ? Je me dit que oui , mais ça ne pardonne pas tous non plus , je me tourne vers mes enfants et les regardes avant de légèrement sourire.
Oui je ferais n'importe quoi pour eux , même s'ils peuvent me détester pour celà.Je m'endorme profondément le lendemain tous le monde était déjà réveiller pour prendre un petit-déjeuner ensembles. Les enfants avaient bien dormi bien que Lil faisait ses caprices du matin contrairement à Michel qui était tout heureux et qui mâchouillait ses poings dans les bras de son père.
Mira et moi avons un peu discuter sur le comportement qu'on a selon le sexe du bébé. Pour elle si on est très fatigué c'est que c'est un garçon et si on est très énergétique c'est que c'est une fille. Moi je n'en savais rien puisque quand j'ai eu Nash et Nashi , j'étais très mal , je ne vois pas comment on peut être énergétique en étant enceinte ou comment différencier ça. Mais elle m'a dit que ça viendra avec le temps.
Erza vient se joindre à nous et me dis que c'est le contraire, que quand elle était enceinte de ses fils , elle débordait d'énergie. Nous riant quand Jellal vient pour affirmer ça tout en pâlissant en y repensant. Ces deux là ne sont pas près à avoir d'autres enfants de ci-tôt. Juvia ajouta à son tour que vaut mieux rester au lit et profiter des maris qui sont au petit soins pour nous , fatigué ou non.
_Donc les crises pour avoir de nouvelles tenues ça compte ? Ajouta Gray en rejoignant la discussion.
_non ça c'est un petit surplus .Répondit Mira à la place de Juvia qui riait aussi.
_ce ne sont que des robes , la mienne me demande des choses impossibles comme les noms des nouveaux couples croustillant du jour. Et si je ne les trouves pas elle me boude alors que c'est pas ma faute s'ils veulent pas parler de leurs relations en public , comment je devrais savoir ça moi? Mon cousin se mis à râler , pendant que Mira lui faisait un sourire démoniaque. Luxus trembla légèrement et nous rions tous. Les garçons se moquaient de lui pendant que Mira se mit à nous raconter les ragots sur des personnes qui étaient au lycée avec nous. Jane c'est mise avec Christophe ! Et Anna dans tous ça ? Quel scoop !
À un moment je me suis senti comme au Lycée, l'un des meilleurs moments de ma vie.
Nashi vient vers moi et se mit sur moi , elle devait être épuisé, je lui embrassais la joue puis refaisait ses couettes qui n'ont pas tenus à cause de leurs jeux tout en écoutant Mira et ses détails croustillants.
Peut-être que je gâtait trop mes enfants , mais je n'ai pas pû profiter de ma fille durant 5 longues années et personne ne devrait m'en vouloir pour ça.Natsu nous regarda du coin de l'œil et je vit un sourire apparaître sur ses lèvres. Un sourire contagieux car je me mis à sourire à mon tour tous comme les autres personnes autours de nous.
Après un petit-déjeuner très animé nous partons faire une grande randonnée tous ensembles , même les plus vieux venait mais Mira ,elle , n'avait pas droit à la marche de deux heures étant trop enceinte , elle prenait donc la voiture avec Lil, Michel et Jellal. La tâche la plus compliquée a été d'habiller chaudement tous les enfants tout en vérifiant qu'ils n'aient pas trop froid, Wendy m'aidait avec les enfants. Elle les a toujours aimé, je m'en souviens de la joie sur son visage quand elle a vu Nash et Nashi pour la première fois. Par contre son copain Roméo ne savait pas trop comment se comporter avec eux mais pourtant les enfants l'adorait , ils n'arrêtaient pas de venir vers lui pour jouer. Surtout les petits soldats (les petits garçons très très énergétique).
VOUS LISEZ
Souvenir
ФанфикLucy ,jeune mère a perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture, elle ne se souviens plus de rien à part son fils Nash âgé d'un ans et demi , ça mère en profite pour qu'elle ne retrouve plus l'homme qu'elle aime , après 5 ans elle ne se souvien...