5 ans

1.5K 67 17
                                    

Pdv Natsu

Cela fait 5 ans , 5 ans que je n'étais pas revenir ici , durant ses 5 ans Nashi a bien grandie, elle est une joyeuse petite fille à présent et je suis heureux pour elle , mais peut-on dire que je suis vraiment heureux en ce moment ?

En 5 ans je ne l'ai pas oublié, elle reste la seule personne que j'aime , mais j'ai avancé , j'ai eu un très bon poste dans mon ancienne ville et j'y suis revenu avec Nashi , elle va faire connaissance avec Wendy , même si ma sœur m'a harceler pendant 5 ans pour revoir sa nièce , je n'ai pas accepter .

Aujourd'hui est un nouveau jour , on avait fini les préparatifs et Nashi s'était bien installer , elle c'est adaptée et aime sa nouvelle école , je travaille énormément pour elle , voilà pourquoi je peux lui offrir différents jouets, Lucy m'aurait dit de ne pas trop la gâter, que c'est pas bien pour l'enfant, mais que voulez-vous ? Je ne peux pas la résister. En même temps... Il ne me reste plus qu'elle...

Pdv Lucy

Cela fait 4 ans que je cherche le père de Nash , et 1 an que j'ai abandonner.
Pourquoi rechercher un homme qui n'est même pas venu vous voir à l'hôpital ?

Aujourd'hui je prend Nash à l'école, il boudait depuis un moment ,déjà parce qu'il ne me voit plus souvent à cause de mon travail , mon petit ange deviens capricieux.

Arrivée devant son école je descend de la voiture et le cherche devant la porte , il cours directement vers moi en souriant et me serre doucement la jambe , alors je me baisse et le câline en embrassant ses cheveux avant de prendre son sac et sa main pour marcher vers la voiture.

-alors mon bébé ? C'était comment l'école ?

-très bien , la nouvelle à pleurer parce que je l'ai poussé sans faire exprès et me suis excuser alors la maîtresse ne m'a pas grondé.

-ah oui ? Ça c'est mon amour bien élevé

Je sourie fière et l'aide à monter dans la voiture

-tu sais maman ? Elle m'a donné un dessin parce que je suis gentil avec elle et aussi parce que je l'ai dit que tu venais me chercher

-c'est gentil ça

Je m'installe et mets ma ceinture avant de commencer à conduire

-maman...

-oui mon cœur ? Je le regarde légèrement à travailler le rétroviseur.

-rien... Il prend ça tablette et commence à jouer. Je me demande si c'est moi qu'il l'a appris ça.

Je le regarde faire et souris , on ne parle pas beaucoup depuis un moment, je sais que mon fils est très bavard et j'aime ça mais il sait quand c'est pas le moment aussi.

Arriver à la maison Nash cours directement vers Jude pour jouer , mon père et revenu de l'étranger il y a peu , il travaillait là-bas pendant un moment et comme il est revenu il a pu faire la connaissance de mon Nash.

Aujourd'hui c'est dîner en famille.

Je les laisse jouer et pars dans la cuisine voir ce qu'il y a de bon , ma mère à préparer une bonne quiche, elle était la seule à m'avoir aider à l'hôpital, sinon je ne sais pas si je serais encore en vie en ce moment même , elle a abandonné son emploi et a commencé à rester à la maison tous les jours , ça m'aidait vraiment , surtout avec Nash qui pleurerait sans arrêt.

Je l'aidais en papotant comme auparavant puis je prendre Nash pour le laver , il aime les bains , tout comme moi , c'est mon bébé à ça maman celui là.

Souvenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant