Nouvel an (2)

899 37 13
                                    


Vers 18h , la plus part des personnes présentes dans la maison Heartfilia sont partis se préparer , chacun dans leurs chambre respectives et certains dans les douches.

Même si Lucy avait prévu une robe moulante longue et noir pour se donner de la confiance , celle-ci ne montra pas le bout de son nez. De toute la journée elle n'a pas pû voir sa mère et la parler.
En même temps , elle ne trouvait aucune explication logique à ce que faisait sa mère. Elle ne pourra donc jamais la pardonner ce qui la rendait légèrement triste... C'était sa mère...

En sortant de sa chambre bien prête elle vit la chambre de ses parents à moitié ouverte, son corps la mena vers celle ci , elle regarda cette petite ouverture. Ça mère se préparait, son père devait être dans la douche.

Le coeur le Lucy tambourinait rapidement , elle ne savais pas trop quoi faire. Devait-elle lui parler maintenant ? Lui demander des explications ?

Son coeur dit faillit s'arrêter quand elle vit que celle-ci la regardait aussi.

Layla soupira puis fit signe à Lucy de venir , Lucy rentra , elles se ressemblaient énormément, on pouvais parfaitement voir qu'elles sont de la même famille.

_tu cherches quelque chose ? Ou ton père ? Il se prépare encore.

_non. Enfin si.

_et c'est quoi?

_mmh... Je voulais te parler.

_de quoi ?

_je voulais savoir pourquoi tu as fait tous ça. Lucy ne voulait pas passer par Quatre Chemins. Cela faisait 5 ans , 5ans que sa mère faisait cette chose qu'elle ne comprenait pas.

Pdv Lucy:

_parce que tu es ma fille.

_ce n'est pas une raison maman.je soupire et m'assois sur le lit en la regardant pour ne pas tomber , mes jambes ne tenais déjà plus.

_Je ne veux te voir avec aucun homme. Je suis ta mère et les mères s'occupent de leurs enfants. Les hommes te feront du mal.

_tu veux que j'aime les femmes peut-être ? Et toi ? Tu me fais mal en agissant comme ça maman.

_jamais Lucy. Tu es mon trésor , je l'ai remarqué trop tard , j'ai essayé de rattraper le coups mais tu étais coller à ton petit papa après ... Tu sais

Oui je le sais ... Je le sais parfaitement ...

cette accident nous à rapprocher, pendant ses 5 ans j'ai pû avoir ma fille ...mais toi ! tu reviens vers lui après même pas une journée et ... Il te blessera . Et je ne peux pas me le permette.  Ose me promettre qu'il ne t'a jamais fais du mal.

Je m'étais mise à pleurer, ma mère voulais juste que je sois avec elle ... Mais elle a mal réagi... Si seulement elle avait pensé autrement.

Elle vient vers moi et me prend dans ses bras . Je la repousse légèrement en tremblant.

Je n'ai jamais pu te le dire ... Mais pardonne moi ... Je n'aurais pas dû le faire venir chez nous ce soir là , je n'aurais pas dû le fréquenter...

_maman , Natsu est humain, tout le monde fait du mal , mais lui m'apporte énormément d'amour ... Un amour que je veux garder et je me battrai même contre toi ou même papa pour le garder... Il est celui que j'aime et même si tu avais tes propos intention... À cause de toi il était blessé et briser durant ses 5 longue années. Tu étais égoïste maman , cette vie est la mienne et ce que tu as fais a eu un impact sur ma vie mais aussi sur celle de mes enfants et de mon futur mari...

Souvenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant