Noël

1.3K 52 35
                                    


La semaine est passée très rapidement. Les enfants aidaient à la décoration de toute la maison. Lucy était toute joyeuse à l'idée de revoir Erza , Wendy et Ignir dont elle a retrouvé quelques souvenirs.

Chaque soir Natsu verrouillait leurs chambres parce qu'ils dormaient tout les deux nus et qu'ils prenaient trop de risques avec des enfants hyper active.

Lucy elle , elle était amuser de l'expression de son amant quand les enfants tambourinaient à la porte alors que le rose prenait du plaisir. Et dire qu'il voulait une grande famille de 6 enfants.

Quatre jours avant Noël , sous prétexte de faire les courses Lucy était partie chez un gynécologue. Elle sentait que son corps était bizarre et pourtant elle ne pouvait pas être enceinte. Son premier rapport sexuel depuis des mois datait de trois jours. Et pourtant ses règles était en retard.

La dame avait affirmé qu'elle l'était puis Lucy l'avait expliqué sa situation.

_ Mmh ... Vous êtes à un mois pourtant

_comment c'est possible ?

_j'ai déjà vu ce genre de cas.. Prenez vous des bains avec votre amant ? Ou après votre père ?

_je ...oui avec mon amant...

_il se masturbait ?

J'étais toute rouge et gêner. Oui Natsu se masturbait entre mes fesses. Il ne voulait pas rentrer mais il prenait quand même du plaisir à se frotter contre moi. Et me donnait du plaisir en me doigtant ou en me faisant pleins de chose.

_oui..

_alors voilà comment vous êtes tomber enceinte. Félicitations madame. Elle souri en me regardant.

Je la remercie et elle me dit de faire attention parce qu'il n'était pas encore bien attacher.

Je rentrais heureuse chez moi , c'est bientôt noël. Je pouvais bien attendre 4 jours pour le lui annoncer ?

Même si ce fût dur de tenir ma langue les quatre jours sont enfin passer. Je m'était réveiller tôt pour faire des gâteaux et cuire la dinde. Erza avait cuisiner les autres plats avec Mira qui était venu me rendre visite avec Luxus. Elle était adorable avec son ventre. C'était la seule à savoir que j'étais enceinte. Je ne sais pas trop comment elle a deviné.

Je demandais à Nashi et Nash de ne plus me sauter dessus. Je prenais bien plus de temps pour moi , comme quand j'ai appris que J'étais enceinte pour la première fois .

Natsu boudait , ayant cacher les cadeaux dans le grenier il n'avait pas vu le mien.

On était dans la chambre à se préparer. J'avais mis une robe rouge assez moulante qui était parfaite avec la ceinture noir et mon bonnet de noël , mes cheveux étaient bouclés pour l'occasion. Mes bottines à talons était assortie avec ma tenue.

Je me tournais vers Natsu qui ne mettait qu'un pantalon Tergal noir et une chemise rouge. C'était simple mais il était magnifique. Je le passa son bonnet en ajustant sa chemise.

_tu es magnifique.

_toi tu es splendide.

On s'embrasse avant que Nashi vienne toquer à notre porte.

_maman ! J'arrive pas à mettre ma robe.

Je souris et donne un dernier baisser à mon amoureux avant d'ouvrir à Nashi et l'aider à s'habiller dans sa chambre. La coiffant avec de magnifiques boucle.

_tu es magnifique ma chérie.

Nash rentre dans la chambre accompagner de son père qui l'avait préparer. Il était tout mignon dans son petit costume.

Souvenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant