Pdv Lucy
Je regarde Natsu depuis un moment ... J'avais peur de l'avoir fait mal , le voir comme ça me faisait tellement du mal , mais pourquoi ?! Je ne le connaissais même pas ... Même pas ...
Il m'embrasse doucement les mains et je me lève , il me retiens rapidement et je le laisse faire...
-ne repars pas s'il te plait ... Ne t'en va plus ...
-je ... Natsu ... Tu devrais partir, Nashi sera en retard pour l'école , elle va être en retard et je dois préparer Nash
-Lucy ... S'il te plait souviens toi de moi ...
-tu nous a laissé...
-non Luce , je t'aime , j'aime nos enfants , on devait en avoir pleins
-ma mère à dit...
-ELLE A RIEN DIT MERDE , Luce , ne me dit pas que tu la croit elle et pas moi! Elle t'as laissé à la naissance de nos enfants , Luce , elle ne savait même pas pour Les jumeaux.
J'avais mal , très mal , mon cœur se serre à la vue de cette homme détruit , je savais que j'y était pour quelque chose , mais je ne voulais pas le croire , non , et si je l'aimais vraiment , comment j'aurais fait pour l'oublier hein ? Non...
-Luce ... On était sur le point de se marier... Il caresse doucement ma bague tu me devais encore une réponse ... Je le regarde et serre doucement ses mains , des larmes coulent sur mes joues, j'était affreusement triste , pour lui ... Pour Nashi , je ne la connais même pas ... Mais c'est ma fille , le sœur de Nash ... Et mon bébé , celui qui n'avait rien demander et qui n'est pas avec moi en ce moment ...
Natsu est le père ... oui ... je suis sur que c'est le père ... il a les même yeux que Nash... le même sourire... mais cette homme blesser ... était - il comme ça avant mon accident ? L'aimais - je ?
-Natsu... j'aimerais tant t'aimer comme tu es en train de m'aimer....
-Luce... tu m'aimes ,comme je t'aime...
Je me détache doucement de cette personne et me lève le laissant sur le lit ne pouvant entendre plus ... je ne savais pas qui croire... ma mère ou lui ? La personne qui m'a donner naissance ou lui , lui qui fait battre mon coeur ?
Je crois qu'il avait compris que ce n'était pas encore le moment , il s'en alla , pris sa fille et parti ... ma fille...
Quand je descend enfin pour voir si Nash était déjà debout je vois une petite touffe rose , c'est Nashi...
...
...
...NASHI ?!
-Où est mon papa...
-chérie ... euh... je crois qu'il est ...Elle me regarde avec ses gros yeux , elle était magnifique, je prend sa main et souri légèrement. Cette petite fille n'a eu que son père , elle ne connaît pas sa mère , c'est bien non ? Puisque je ne voulais pas etre sa mère...Mais je ne sais pour quel raison je suis triste et jalouse ... Cette petite fille est si mignonne. .. je crois que je suis jalouse de l'attention qu'elle a envers Natsu. Mais c'est normal Lucy.
-il est dans la douche
Je souris à la magnifique princesse qui est devant moi , je la porte en souriant pendant qu'elle me regarde.
-mais il est où Nash ?
-il est parti avec mon papa.
-quoi ?!
VOUS LISEZ
Souvenir
FanfictionLucy ,jeune mère a perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture, elle ne se souviens plus de rien à part son fils Nash âgé d'un ans et demi , ça mère en profite pour qu'elle ne retrouve plus l'homme qu'elle aime , après 5 ans elle ne se souvien...