Votre rencontre

1.8K 36 112
                                    

Naruto: Vous vous êtes rencontré à l'académie ninja.

Tu l'avais vu se faire martyrisé par des camarades de classe et tu décida de combattre ta flemme (NDA:pour moi la flemme est un don héréditaire chez les Nara) et d'aller l'aider. Tu te mis(e) devant eux et les menaça et ils prirent vite leurs jambes à leur cou.
Au moment où tu comença à partir, Naruto se mit à parler:

Naruto: Attend! Comment tu t'appelle?
Toi: TP Nara.
N: Merci Tp. Moi je suis Naruto et je serais le futur HOKAGE!!
Toi: Je sais qui tu est et avant de vouloir devenir hokage apprend à te défendre. toi même.
N: Je sais, pas la peine de me le dire. Mais je sais même pas faire un clone.
Toi: Je t'entraînerais si tu veux.
N: c'est vrai? Tu n'est pas comme les autres.
Toi: J'ai la flemme d'être comme les autres et j'en voie pas l'intérêt. Puis je ne dis pas les choses sans le penser. Il y a toujours une part de vérité dans ce que je dis.
N: MERCI beaucoup TP
Toi: A demain Naruto
N: A demain

Ce que vous ne saviez pas c'est qu'une grande amitié aller commencer à ce moment là. Voir plus.

(Nda: Je sens que si je continue a faire des parti aussi longue ma tête va vite finir à cour d'imagination)

Sasuke:Dans un des QG de Orochimaru.

Tu étais dans le laboratoire du QG quand ton grand frère Kabuto entra:

K: Tu viens Tp, maître Orochimaru veux nous présenter son prochain corps.
Toi: J'arrive.

Tu enleva ta blouse et suivi ton frère. Vous arrivèrent dans un des salons et tu vis ton père adoptif en compagnie d'un jeune homme d'environ ton age.

Orochimaru: Je vous présente Sasuke Uchiwa mon nouveau disciple.
Kabuto: Bonjour.
Toi: (Un Uchiha? Ils ne sont pas censer être tous mort à part Itachi?) Enchanter.
Sasuke: ...
Toi: (Ne dis pas bonjour surtout espèce de débile)
O: TP emmène le dans sa chambre s'il te plaît. Je dois discuter avec Kabuto.
Toi: D'accord. Tu me suis Sasuke?
S: ...
Toi: (Je vais l'achever à la place d'Itachi si il continu à ne pas répondre).

Tu parti légèrement vexé avec Sasuke sur les talons. Le chemin jusqu'à sa chambre se fit en silence. Quand vous arrivèrent tu commença à parler:

Toi: Voilà ta chambre si ta besoin de quelque chose je suis dans la chambre juste à côté soi dans le laboratoire au bout du couloir.
S: Merci
Toi: (Enfin!! Je commençais à croire qu'il était muet) Pas de soucis.

Après avoir échanger ces quelques paroles tu retournas dans le laboratoire  tandis que Sasuke te regardais disparaître dans la pénombre.

S: (Il/elle ressemble à Kabuto, j'imagine que c'est sa sœur. Mais elle a l'air totalement différente de ces deux la. Peut-être que je peux lui faire confiance.)

Suite à ces penser il rentra dans sa chambre et la journée se finit ainsi. Peut être qu'une amitié naîtra dans les jours avenir.

Shikamaru: Le jour de la formation des équipes. (Ino ne fera pas parti de l'équipe 10)

Tu étais en classe assis(e) à côté de Hinata, une de tes meilleure amie. Vous discutiez en attendant Iruka sensei pour annoncer vos équipes:

Toi: J'espère que nous serons dans la même équipe.
Hinata: j-j'espere moi aussi.
Iruka: Un peu de silence s'il vous plaît je vais annoncer vos équipes. (Ellipse  des premières équipe)
L'équipe 8 sera composé de Hinata, Kiba et Shino votre sensei sera Kurenai.
(Ellipse de l'équipe 9)
Et pour finir l'équipe 10 sera composé de Shikamaru, Choji et TP votre sensei sera Asuma.
H: D'hommage on est pas dans la même équipe.
Toi: Oui c'est triste mais bon on va faire avec.

Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant