Rattrapage Obito Uchiha

767 19 58
                                    

Salut mes petits Otakus

Voici un rattrapage pour Obito demandé par CoolHamster59

Je le placerai après Itachi

Si vous voulez un personnage ou une réaction en particulier n'hésiter pas à me le dire

Sur ce bonne lecture
_______________________________________

Tes liens

Tu est le/la petit(e) frère/sœur de Kakashi

Votre rencontre

Votre rencontre n'était pas forcément très douce.

Tu te promenais tranquillement dans les rues de Konoha attendant patiemment le retour de ton grand frère qui était en mission de rang B.

Du moins c'étais sans compter sur l'arrivée de son ami Obito qui t'avait foncé dedans en voulant a tout prix allez manger des nouilles le plus rapidement possible.
Mais comparer à ton frère, on ne peux pas dire que tu sais garder ton calme, c'est même tout le  contraire.

C'est comme ça que tu t'es mis(e) à lui gueuler dessus en plein milieu de la rue sans même te rendre compte que le reste de l'équipe débarquais:

Kakashi: Bonjour petit(e) frère/sœur.
Toi: Bonjour Kashi.
Obito: Depuis quand t'a un(e) frère/sœur?
Toi: Depuis que je suis né(e) espèce d'abruti.
Rin: Nous pouvons savoir pourquoi tu lui cri dessus depuis 5 minutes?
Toi: Figure toi que ce débile m'a foncé dessus.
O: Oui et ça fait 5 minutes que j'essaye de m'excuser.
Toi: C'est pas tes excuses qui y changeront grands choses. (Boude)
Minato: Vous savez quoi, nous allons repartir sur de bonne base.
Obito je te présente Tp Hatake. Tp je te présente Obito Uchiha.
Toi et Obito: Bonjour...
M: Bon, je vous invite tous chez Ichiraku. Manger des nouilles ça rend toujours de bonne humeur.

Vous êtes donc parti manger des nouilles et tu as pu faire pleinement connaissance avec Obito et vous vous entendez plutôt bien.

Voila comment c'est terminé votre rencontre.

Qui crush secrètement sur toi?

Asuma

La mise en couple

(Il est dans l'Akatsuki)

Cela faisait des années que tu le pensais mort.
Cette personne pour qui tu étais tombé(e) amoureux/amoureuse.

Comme ton frère, tu allais pratiquement tous les jours sur sa tombe, espérant malgré les années qu'il soit encore vivant quelque part.

Et apparemment tu avais bien fait de continuer d'espérer.

C'était un jour d'été et la Hokage t'avait envoyé sur une mission consistant à trouver des membres de l'Akatsuki ou un de leur repère.

Pendant ta mission tu trouvas un de leur repère qui semblait vide de toute vie. Tu rentras à l'intérieur et essayas de trouver un indice pouvant mener aux différents membres de l'Akatsuki. Mais durant toute tes recherches, tu avais l'impression d'être observé(e) et tu décidas de raccourcir ta mission et de retourner au village pour donner l'emplacement à Tsunade pour qu'elle puisse formé une équipe.

Tu eus à peine le temps de sortir du repère que tu te fis attaquer.

Tu essayais de riposter mais c'est comme si l'adversaire savait en avance ce que tu allais faire. Qui plus ai, celui ci portait un masque donc tu ne pouvais même pas faire un portrait robot si tu sortais vivant(e) de ce combat.

Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant