Salut mes petits Otaku
Comme vous pouvez le voir je reprend mes réactions sur ce livre.
Je reprend avec un rattrapage sur Madara demander il y a trèèèèèèssss longtemps par : MegamiUzumakiclan
Je le mettrai après Obito
J'espère que cela vous plaira
Et bonne lecture :)
Tes liens
Tu es le/la petit(e) sœur/frère d'Hashirama et de Tobirama
Votre rencontre (en pleine première guerre ninja)
Il y a peu, tu as découvert que ton grand frère, Hashirama, c'est fait un nouvel ami. Quand tu lui as demandé qui c'était, il t'a seulement répondu qu'il s'appelle Madara et que les deux c'étaient mis d'accord pour ne pas se révéler le nom de leur clan. Il t'a également demandé de ne rien dire à Tobirama ou votre père pour ne pas attirer leur foudre. Ce que tu as fait évidemment, mais tu lui as demandé d'aller un jour à la rivière avec lui, car votre père ne veut pas que tu sortes seul(e). Personne appart ta famille ne sait pas pourquoi, mais comme tu es le/la dernier(e) de la fratrie, il fait tout pour que tu n'ailles pas sur le champ de bataille, ce qui n'attire pas forcément la sympathie des autres membres du clan.
Un beau jour ton grand frère accepte enfin de t'emmener à la rivière après avoir reçu l'accord du "vieux aigris" comme tu aimes si bien l'appeler. Il t'apprend à faire des ricochets et à marcher sur l'eau, pour que tu commences à apprendre les bases des techniques ninjas parce que même ça votre père ne veux pas que tu le fasses.
Vous restez pendant deux heures avant que des bruits se fassent attendre de l'autre côté de la rive. Vous tournez le regard et tu aperçois un garçon aux cheveux et aux yeux noirs.
Hashirama: Hey salut Madara!
Madara : Salut. C'est qui cette fille ?
H : Madara, je te présente Tp. Mon/ma petit(e) frère/sœur. Tp, je te présente mon ami Madara.
M : Nous avions dit que l'on ne parlerait de notre amitié à personne.
Toi : J'ai deviné tout(e) seul(e).
M : (alterne le regard entre Hashirama et toi). Tu ne lui ressembles pas du tout. Tu es bien plus joli(e) que lui. Et tu m'as l'air plus intelligent(e).
H:(déprime)
Toi : (gêné/e) Mer-merci.
Vous continuez de discuter tous ensemble quand vous avez dû vous quitter pour ne pas inquiéter vos proches. Mais une chose est sûre pour Madara, il veut absolument te revoir. Quelque chose l'attire chez toi et il veut découvrir ce que c'est. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il veut créer un monde sans guerre : pour toi.
VOUS LISEZ
Préférence Naruto
FanfictionTout est dans le titre Personnage: - Naruto - Sasuke - Shikamaru - Kakashi - Itachi - Neji - Sakura - Hinata Rattrapage: - Obito - Suigetsu - Gaara - Konan - Shino - Madara - Kabuto