Salut mes petit Otaku
Voici un rattrapage sur Kabuto demandé par Malectrix
Je le mettrai après Suigetsu
Bonne lecture
Tes liens
Tu fais partis du clan Yuki du pays de l'eau. Tu as un lien de parenté avec Haku. Tu as également un contrôle parfait du hyoton, l'art de manier la glace.
Votre rencontre: repère d'Orochimaru (enfant)
Tu étais seul(e) dans la neige. A même titre que Haku, ta maîtrise du Hyoton avait effrayer tout le monde au village et t'avais forcé de t'exiler loin de celui-ci en plein hiver. Tu n'avais pas froid, loin de là mais cela faisait presque une semaine que tu n'avais rien avaler et tu étais très affaibli.
Tu étais assis(e) à côté d'un lac quand des bruits de pas se fit entendre derrière toi, quand tu te retournas, tu aperçut un homme au long cheveu lisse , à la peau pâle et aux yeux de serpents qui t'inspirer que très peu confiance.
?: Bonjour petit(e). Que fait tu seul(e) dans la neige?
Toi: Vous êtes qui?
?: Autant pour moi, j'ai oublié de me présenter. Je suis Orochimaru. Veux-tu bien répondre à ma question maintenant?
Toi: Mon clan m'a jeté dehors parceque je maîtrise l'élément de la glace. Ils ont eu peur de moi.
Orochimaru: Cela te dirais de venir avec moi? Je n'ai pas peur de toi et il y a un autre enfant avec moi peut-être deviendrai vous amis.
Toi: D'accord. Je n'ai rien à perdre.
Tu lui attrapas la main et il t'emmena dans un de ses repères présent dans la région.
Il te guida dans les dédales de couloir avant d'arriver dans un grand laboratoire avec en son centre un jeune garçon au cheveu gris d'a peu près ton âge entrain d'observer quelque chose au microscope. Orochimaru l'interpella.
O: Kabuto, viens j'ai un(e) nouvelle/nouveau camarade à te présenter.
Le prénommais Kabuto releva la tête, t'observa longuement avant de de s'approcher de vous.
O: Je te présente TP. Tâche de bien l'accueillir. TP je te laisse sous ses bons soins, j'ai quelque chose à aller récupérer.
Au moment même où le papi chichi sortit de la pièce, ton ventre gargouilla fortement, signe que cela faisait un petit moment que tu n'avais pas mangé.
Le jeune garçon en face de toi te tendis un paquet de gâteau qu'il avait dans sa poche et te fit signe de le suivre.
Pendant que tu dégustais les biscuits, il te présenta tout le repère ainsi que ta nouvelle chambre. Vous avez commencé à apprendre à vous connaitre jusqu'à tard le soir et quand Orochimaru est revenu vous étiez assis sur un sofa, un livre sur les genoux, la tête de Kabuto sur ton épaule et la tienne par dessus.
VOUS LISEZ
Préférence Naruto
FanfictionTout est dans le titre Personnage: - Naruto - Sasuke - Shikamaru - Kakashi - Itachi - Neji - Sakura - Hinata Rattrapage: - Obito - Suigetsu - Gaara - Konan - Shino - Madara - Kabuto