Salut mes petit Otaku
Voila la suite du dernier chapitre et d'ailleurs petite précision pour la partie garçon avec Hinata et Sakura se seront elles qui déclarent leur grossesse parceque je suis pas sur qu'un garçon puissent tomber enceinte à moins que je n'ai pas suivi mes cours de SVT.
Bonne lecture _______________________________________________________________________________
Itachi:
Version fille
On va pas se le cacher avec votre situation de membre de l'Akatsuki c'était pas forcément prévu. Devoir s'occuper d'un enfant alors qu'il est rechercher par le monde shinobi et son frère c'était plutôt compliquer.
(Nda: Pour ceux qui on oublier, tu est totalement inconnue du monde Shinobi)
On peut même rajouter que tu ne voulais tellement pas élever un enfant dans ces conditions que tu as fait ce que l'on appelle un déni de grossesse que tu appris seulement 4 mois après. Et tu la appris grâce a ta meilleure amie, Konan.
Tu devais faire une visite médicale et tu remarqua que Konan sautillais légérement en ramenant tes résultats et tu posas la question qui te démanger:
Toi: Tu as des puces au fesses pour te mettre a sautiller comme ça? (Nda: phrase made in mon père) Konan: Alors non mais regarde tes résultats. Toi: Je te rappelle que je ne comprend rien a ton charabia de médecin. K: Bon pour faire simple tu es enceinte de 4 mois ma vieille.
Tu te mise à trembler de panique. Tu n'avais jamais parlé de ce sujet avec Itachi et comment pouvais tu être une bonne mère alors que la seule figure féminine que ta eu fut Konan, ta mère étant morte pendant la guerre.
Konan, remarquant ta détresse vient t'enlacer en te promettant d'être là pour toi et que si Itachi n'acceptait pas l'enfant, elle ferait en sorte qu'il disparaisse de ta vie. Suite à cela elle quitta la pièce en disant que tu devais lui annoncer rapidement la nouvelle.
Après t'être calmé, tu te dirigeas vers la chambre que tu partage avec Itachi, espérant l'y trouver. Cela ne manqua pas car a peine rentrer dans la pièce tu remarqua le noiraud assis sur votre lit en train de lire.
Tu pris une grande inspiration et commença à parler:
Toi: Itachi... J'ai quelque chose à t'annoncer. Itachi: Tu est enceinte, je sais. Toi: Attend quoi! Comment tu sais? I: Il se pourrait que j'ai écouter ta discussion avec Konan. Toi: Tu en pense quoi? I: Malgré que nous soyons pas en très bonne condition pour élever un enfant, je pense que nous pourrons y arriver. J'en serais même très heureux mais cette décision te reviens entièrement.
VOUS LISEZ
Préférence Naruto
FanfictionTout est dans le titre Personnage: - Naruto - Sasuke - Shikamaru - Kakashi - Itachi - Neji - Sakura - Hinata Rattrapage: - Obito - Suigetsu - Gaara - Konan - Shino - Madara - Kabuto