Salut mes petits Otaku
Voici un nouveau chapitre.
Def yandere: terme japonais utilisé pour définir une personnalité maladive qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychopathe pour celui qu'elle aime. Yandere est une combinaison de yanderu, qui signifie malade, et deredere, qui signifie amoureux ou ramolli
Bonne lecture
_______________________________________Naruto:
Je le vois comme un yandere très affectueux.
Il serait le meilleur ami de l'être aimé.
Il lui ferait très souvent des cadeaux ou des compliments et remarquerait très vite un changement physique ou caractériel chez l'être aimé.Il serait très doux tout en gardant son caractère quand il est avec son amour mais si il remarque qu'une personne essaye de lui voler sa raison d'être, il deviendrait une toute autre personne.
Il retrouvera cette personne et il laissera la haine ainsi que Kurama prendre le dessus dans son esprit et son corps.
Le corps du voleur ne sera jamais retrouvé.Sasuke:
L'être aimé sera une des nombreuses expériences d'Orochimaru croisé par Sasuke.
Quand ce dernier élimina son maître et parti faire son équipe, il te récupéra avant tous les autres pour te mettre en "sécurité".
La personne, à peine libérée des entraves d'Orochimaru, se retrouve à nouveau enfermé par un homme qu'il/elle n'a vu qu'une seule fois. Une personne qui l'aime d'un amour toxique et possessif.
Il ou elle n'aura plus aucune once de liberté et comparé à celles d'Orochimaru, la personne ne pourra jamais se défaire des entraves mis en place par Sasuke.
Le jour où l'être aimé pourra sortir de sa prison se sera quand elle sera tombé également amoureuse de Sasuke.Toute personne trouvant par mégarde la ''chambre'' de l'être aimé ou essayerait de se rapprocher de lui si il est tombé amoureux de Sasuke sera exécuté par ce dernier avant d'être exposé à tout le monde le lendemain avec ce message:
" Quiconque essayera de me voler ma raison de vivre finira comme cet homme, ceci est mon dernier avertissement"
Shikamaru:
Shika est certe un très grand flemmard mais il a aussi très grande intelligence lui permettant de créer des plans à toutes épreuves. Qui aurait cru que cela lui servirait pour cacher des cadavres sans jamais qu'ils soit découvert.
Il essayera de se rapprocher de la personne tout en gardant son allure ennuyée et fatiguée mais dans le plus grand secret il déposera des caméras chez la personne sauf dans sa chambre et sa salle de bain parceque certe il veut avoir un œil sur lui/elle même quand la personne est chez elle mais il ne veut pas rentrer dans son intimité.
Si une personne essaye de se rapprocher de l'être aimé, il se rapprochera d'elle avant de la tué et de cacher son corp dans un endroit inconnu de tous.
Gaara:
Pendant toute son enfance, Gaara à manqué cruellement d'amour. Ce qui fait que la moindre personne lui accordant un petit d'amour sans avoir de lui ou par pitié sera directement dans la ligne de mire de son amour fou.
Toutes personnes voulant lui voler sa raison d'être finira écraser par le tombeau du désert.
Et en temps que Kazekage, sa folie ne fera qu'augmenter. Craignant pour la vie de son unique amour à cause de ses ennemis qui ne feront qu'augmenter au fil du temps, il finira par l'enfermer dans un donjon de sable qui tuera tout ce qui s'en approcherons sauf lui.
VOUS LISEZ
Préférence Naruto
FanfictionTout est dans le titre Personnage: - Naruto - Sasuke - Shikamaru - Kakashi - Itachi - Neji - Sakura - Hinata Rattrapage: - Obito - Suigetsu - Gaara - Konan - Shino - Madara - Kabuto