Salut tout le monde
Voici un rattrapage pour Konan et Gaara demandé par Nekotanya900
Je mettrai Konan après Hinata et je mettrai Gaara après Shikamaru.
Je commence par Gaara.
Si vous des idées de chapitre ou un nouveau personnage n'hésitais pas à me le dire
Bonne lecture
_______________________________________Tes liens
Tu es un(e) shinobi du village de Kumo.
Votre rencontre
Vous vous êtes rencontré lors de l'examen chunin.
Vous étiez dans le forêt de la mort et ton équipe et toi étiez à la recherche d'un parchemin du ciel.
Vous décidez que cela serait plus pratique de vous séparer et vous partez chacun de votre côté.
Tu courais dans la forêt jusqu'à trouver une équipe d'Iwa que tu vaincus et part chance ils avaient le parchemin que tu recherchais.
Mais au moment où tu allais repartir, tu sentis une aura terrifiante derrière toi puis une voix t'ordonna:
?: Donne nous le parchemin ou meurt.
Tu te retourna et vis des ninjas de Suna. Il y avait une fille avec un éventail, un garçon avec des bandages dans le dos et le dernier qui avait l'air plus jeune que les autres qui portait une sorte de gourde dans le dos.
Tu ressentais cette aura écrasante émanant du garçon au cheveux rouge.
Et tu savais pertinemment que si tu venais à l'énerver se sera au péril de ta vie. Tu remarquais également que les deux autres n'avaient pas l'air d'être rassuré par l'aura du plus jeune:Toi:Lequel voulez vous?
Fille: Nous cherchons un parchemin de la terre.
Toi: Tenez.Tu leur tendis un parchemin de la terre que tu avais gagner lors d'un précédent combat avec ton équipe.
Le garçon aux bandages le récupéra et te remercia du regard.
?: Comment te nomme tu?
Toi: Je m'appelle Tp Tn et toi?
?: Gaara du désert.Suite à ces paroles, ils repartirent de leur côté tandis que tu allas rejoindre ton équipe qui avait récupérer quelque parchemin par ci par là.
Qui crush secrètement sur toi
Kankuro. Un jour il t'a vu t'occuper d'une marionnette dans le plus grand des soins et il fut charmer par cette tendresse.
La mise en couple
Cela faisait plusieurs jours que Gaara fut enlevé par des membres de l'Akatsuki. Tu forçais pour participer à la mission sauvetage mais à cause d'une blessure on te l'interdisait.
Tu étais bloqué(e) chez toi en t'imaginant le pire et plus les jours passaient et plus ton espoir faiblissait.
Tu étais dans ton canapé quand tu entendis la sonnette retentir.
Tu allas ouvrir et le vis. Tu lui sautas dessus et lui fit un énorme câlin.
Il te rendit ton étreinte avant de te faire légèrement reculer et il t'embrassa doucement comme une promesse que vous ne serez plus jamais séparé.
VOUS LISEZ
Préférence Naruto
FanfictionTout est dans le titre Personnage: - Naruto - Sasuke - Shikamaru - Kakashi - Itachi - Neji - Sakura - Hinata Rattrapage: - Obito - Suigetsu - Gaara - Konan - Shino - Madara - Kabuto