Rattrapage Suigetsu

577 10 5
                                    

Salut tout le monde.

Voici un rattrapage pour Suigetsu demandé par Noisettou.

Je le placerai après Neji.

Désolé si vous ne trouvez pas ce chapitre très bon c'est juste que je ne connais pas énormément le personnage de Suigetsu.

Bonne lecture.
_______________________________________

Tes liens

Tu viens du village d'Âme et tu es une des expérience de Orichimaru depuis ton plus jeune âge.

Votre rencontre

Le jour où Sasuke a libéré Suigetsu, il t'a aussi libéré jugeant que tu étais très fort(e). Après tout ta maîtrise de presque tout les éléments était une chance qu'il ne pouvait pas laissait passé.

D'ailleurs, il fut ravi de voir que tu "t'entendais" bien avec Suigetsu car ce dernier ne faisait que râler sur le fait qu'il aller devoir coopérer avec Karine.

Donc pendant tout le chemin jusqu'au repère du Sud où se trouver Karine vous aviez papoter ensemble et il a aussi essayer de faire cracher le morceau à Sasuke par rapport à son plan mais il ne lui répondez pas donc vous avez recommencer à discuter.

Enfin, discuter c'est un bien grand mot sachant que c'était surtout Suigetsu qui parlait et toi tu répondais avec des mini phrases.

Petit exemple:

Suigetsu: Salut moi c'est Suigetsu et toi?
T

oi: Tp...
S: C'est quoi ta nature de chakra?
Toi: Je sais pas...
S: Bha tu contrôle quel élément?
Toi: Presque tous...
S: Ho mais c'est trop cool! Tu m'étonne que Sasuke t'es demandé de l'accompagner.
Toi: ...
S: Tu n'es pas très bavard(e) mais c'est pas grave je ferais la discutions pour nous deux.
Toi: Si ça te fait plaisir...

Voilà comment c'est passer votre rencontre.

(Nda: Ma pote aurait commencer à stresser en voyant tout c'est ...) 

 Qui crush secrètement sur toi

Jûgo: un jour tu as réussi à le calmer et donc tu l'as empêcher de faire de la merde pendant une mission donc depuis il crush sur toi.

La mise en couple

Au fil du temps, tu as commencé à un peu plus t'ouvrir à Suigetsu alias la flaque (nda: petit surnom by me) et des sentiments ont commencer à surgir de on ne sait trop où.

Toi qui n'était jamais tombé amoureux/amoureuse, tu ne savais plus comment réagir face à lui et tu essayais de l'éviter le plus possible.

Tu as parlé de ce que tu ressentais à Karine car elle était devenu une amie comme le reste de l'équipe. Et elle ta juste sorti plus tôt tu lui dirais ce que tu ressentais, plus tôt tu serais libéré de se fardeau que tu portais depuis un moment.

Mais une fois tu te promenais en forêt essayant de trouver des plantes médicinales quand Suigetsu surgit de nul part et te plaqua contre un arbre: (Nda: prions pour TP chan/kun qui as dû se péter le dos)

Suigetsu: Haaa enfin j'arrive à t'attraper. Tu sais que ça fait des jours que j'essaye de te parler sauf que quand j'arrive sois tu discute avec quelqu'un sois tu t'en vas, alors qu'es ce que j'ai fais pour que tu m'ignore autant?

Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant