Bonjour à vous mais petit Otaku j'espère que vous allez bien.
Comme dit le titre c'est quand tu annonce que tu est enceinte ou que la demande d'adoption a été accepté alors vous vous douter que si vous vous imaginer en tant que couple lesbien ou gay ce sera par adoption et non par voie dites "naturel" comme dirais certaine personne extrêmement chiante.
(D'ailleurs si vous connaissez des personnes homophobes vous pouvez me dire les excuses qu'ils sortent pour dire que c'est soit disant pas normal.)
Ducou pour ce chapitre je vais faire une partis garçon et une parti fille et pas faire un mélange comme je fais d'habitude.
Bon j'arrête de vous embêter et c'est parti pour ce chapitre. Bonne lecture.
________________________________________________________________________________
Naruto:
Version fille
Cela faisait plusieurs jours que tu étais au plus mal. Tu avais mal a la tête et une atroce envie de vomir a chaque instant. Naruto étant très inquiet pour ta santé te força d'aller voir mamie Tsunade pour être sur que tu n'es rien de grave.
En arrivant à l'hôpital, Tsunade, en voyant ton état te prise directement en salle d'examen. Elle te fis tout le nécessaire la prise de tentions, de poix, elle ta fait une prise de sang malgré ta peur bleu des aiguilles (d'ailleurs elle ta menacé de t'assommer si tu te laisser pas faire). Elle te dit de rester dans la salle le temps de tout analyser et elle a interdit a Naruto de rentrer au cas ou c'était peut être transmissible.
Seulement quelque minute après elle revint un sourire au lèvres et t'annonça la nouvelle:
Tsunade: Félicitation TP tu... Toi: Ça veux dire que j'ai rien de grave que c'est juste un truc passager et que l'autre n'avais pas besoin de s'inquiéter de mon état. T: Un truc que tu vas encore garder 8 mois et qui te suivra partout pendant encore quelque années. Bon ce que je disais avant que tu me coupe c'est que est enceinte de 2 semaines. Toi: *ERREUR 404 veuillez redémarrer le système*. T: Je te laisse le dire à Naruto. Bonne journée TP.
Suite a ces paroles elle sortis de la salle et laissa rentrer Naruto encore inquiet de ton état:
Naruto: Alors c'est bon mamie Tsunade sait ce que tu as s'il te plait dit moi que ce n'est rien. Toi: *en souriant* (tu te mise à toucher ton ventre encore un peu choquer mais heureuse de la situation) T'inquiète pas Naruto tout va bien tout vas très bien. N: Qu'es que tu as alors? Toi: Naruto... Je suis enceinte de 2 semaines. N: ... mais c'est génial!!! Je pourrais lui apprendre des techniques ninjas, le taijutsu et lui montrer le meilleur restaurant de ramen au monde...
Il continua ce manège pendant encore plusieurs heures en citant le nombre de choses qu'il pourra montrer et apprendre à votre enfant.
Bon au moins on est sur que lui là bien pris.
VOUS LISEZ
Préférence Naruto
FanfictionTout est dans le titre Personnage: - Naruto - Sasuke - Shikamaru - Kakashi - Itachi - Neji - Sakura - Hinata Rattrapage: - Obito - Suigetsu - Gaara - Konan - Shino - Madara - Kabuto