Rattrapage Shino Aburame

406 9 23
                                    

Bonjour mes petits Otaku.

Voilà un rattrapage pour Shino demandé par Seijicutelove-88

J'espère que ce rattrapage va ta plaire.

Je le mettrai entre Neji et Suigetsu.

Bonne lecture

_______________________________________

Tes liens:

Tu est la descendante de Tobirama Senju.


Votre rencontre: Vous êtes à l'académie ninja

Tu étais assis(e) entrain de lire un livre dans un arbre tranquillement quand un insecte vint se poser sur ton livre. Tu le pris sur ton doigt avant qu'il s'envole et rejoigne une personne un peu plus loin. La personne se tourna vers toi et tu pu voir que c'était Shino Aburame. Il inclina la tête comme une sorte de remerciement pour ne pas avoir écraser son compagnon.

*bruit de sonnerie*

Tu rejoignis le cour d'Iruka, cours que tu suivis à moitié, trop occupé(e) à jouer avec une bulle d'eau mais le senseï te fait aucune remarque parceque tu est un(e) des meilleur(e) élève de la classe. De toute façon tout ce que dit Iruka tu le sais déjà, grâce à tout les livres que tu as pu lire au fur et à mesure des années.

*bruit de sonnerie*

Etant le dernier cour de la journée, tu commenças à rentrer chez toi quand tu entendis quelqu'un t'appelait:

?: Tp attend.

Toi: Oui.

Shino: Tu as oublié ta gourde en classe donc je te l'ai ramené.

Toi: Merci Shino.

S: Je te dois bien ça. Tu n'as pas écrasé mon insecte alors que la plupart l'aurait fait.

Toi: C'est normal, après tout j'aime bien les insectes. Encore merci pour ma gourde, à demain Shino.

S: A demain Tp.

A partir de ce jour vous êtes devenu ami et vous restez beaucoup ensemble et par la suite vous êtes arrivée dans la même équipe.


Qui crush secrètement sur toi:

Kankuro. Pendant l'épreuve de la forêt de la mort, tu as réussi à contenir le sable de Gaara et à ce moment Kankuro à commencé à avoir un sentiment de sympathie envers toi. Sympathie qui est devenue de l'amour au fur et à mesure du temps.


La mise en couple: pendant Naruto Shippuden

Cela faisait quelque temps que Shino agissait bizarrement avec toi. Il t'évitait dès que possible et quand vous deviez vous entraîner ensemble, il se mettait toujours avec Hinata ou Kiba alors qu'habituellement vous vous mettiez à chaque fois ensemble.

Cette situation te rendait triste car tu avais développer des sentiments pour ton ami mais lui te fuyais comme la peste.

Le reste de l'équipe essayait de te rassurer là dessus, en te répétant que ça aller et que tout aller bientôt s'arranger. Sans compter sur Kiba qui te disait: "T'inquiète pas. Il essaye juste de se trouver du courage pour te demander quelque chose". Bon à chaque fois, il se faisait taper parceque il allait trop en dire mais c'est rien c'est Kiba.

Quelques jours plus tard, tu étais entrain de t'entraîner en solo quand tu entendis des bruits de battement d'ailes. Tu te tournas et vis les insectes de Shino se poser sur un rocher avant de former une phrase. Tu te rapprochas et tu pu lire: "Veux-tu devenir ma petite amie?"

Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant