Chapitre 9

4 0 0
                                    


Une fois dans la voiture , Harry me posa pleins de question sur qui était Shayne et son comportement, au fur et a mesure de mes explication , je le voyais se décomposé petit a petit. Ca me faisait mal au coeur de le voir comme ca, mais étant donné que je n'ai pas de tact et que je suis très franche, je me devais de lui dire toute la vérité. 

-Alors c'est lui que tu as embrassé dans ton reve si je comprend bien? Me demanda Harry.

-Oui c'est bien lui, et ça m'énerve car je n'arrive pas a me le sortir de  la tete, c'est comme si ...

-comme si cette personne était toujours présente ... me coupa soudainement harry.

-Comment tu sais ? 

-Ta patronne ...elle me trotte dans la tete cette fille est juste magnifique , gentille sauvage ...elle est parfaite... 

la déclaration d'Harry me laissa sans voix , il avait donc un faible pour Yaya , en meme temps , c'est compréhensif elle est parfaite.

-Mais Cha il faut que tu sache un truc , tu restera toujours ma protégé quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi , tu compte beaucoup pour moi, et ce Shayne je le sens pas du tout souviens toi comment j'étais avant lui c'est d'un level supérieur, il va te détruire. Affirma Harry d'un ton sec.

-Harry j'ai pu te sauver a toi alors lui aussi je sais que j'en suis capable crois moi.

-En me sauvant tu t'es détruite aussi ma belle... Lui il va te réduire en cendre! 

-Harry s'il te plait fait moi confiance. je vais y arrivé.

-Si tu le dis mais sache que je serais la quoi qu'il arrive mon chat. Dit ce dernier avant de me prendre dans ses bras. 

-Merci Harry.. Lui répondis je simplement avant de repartir dans ma chambre.

une fois lavé je m'allongea , ma mère m'appela pour venir manger mais je n'en n'avait pas envie.. Shayne occupé trop mes pensées... 

Petit a petit le sommeil arriva et je partis dans les bras de Morphée.

La nuit fut agité , je me souviens pas exactement de quoi j'ai rêvé mais  je sais que c'étais pas joli tous ça , je pourrais meme le comparer a un cauchemars. 

Mais la voix de ma mère me tira vite de mes pensées, en meme temps en chantant du Mylène farmer il y a de quoi se réveiller. 

Je me leva et partie sous la douche, évitant ma mère pour échapper aux corvées.  Mais cette tentative fut un échec cuisant, a croire qu'elle a des radars intégré je vous jure. 

-Tiens tu tombe bien ma fille, j'ai besoin de toi pour la litière des chats et passer l'aspi dans la maison, j'ai un rendez vous chez le médecin pour mes exam. fini par me dire ma mère avant de franchir le pas de la porte. 

Je soupira puis je me mis au travail , car si je le fait pas maintenant en rentrant ce soir ca va etre une scène de crime. Une fois les corvées terminer je pris mon PC et je me mis a jouer a LOL ( League of Legends),avec des amis . On l'a gagné de peu , lorsque je vis l'heure il fallait que j'aille travailler. 

Je pris mes affaires et parti, je marcha tranquillement , mais mon attention fut détourner lorsque j'entendis un klaxon qui me sorti rapidement de mes pensées. Et c'étais yaya. Elle se mis sur le coté pour que je puisse la rejoindre, ce que je fis rapidement. 

-Comment tu va cha ? me demanda ma patronne 

-bien et toi? 

-Ca peux allé , dis moi le garçon qui t'accompagne souvent c'est ton copain ? 

-Nell ?  il est Gay Yayou. lui répondis je . 

-Non pas le maigrichon l'autre un plus tanqué le brun qui a fallut se battre avec Shayne.

-Harry? non c'est juste un ami, il est comme un frère pour moi pourquoi ca ? Il te plait ?? 

-Je ne répondrais pas a cette question mlle mais il est pas mal je l'admet. Me dit elle. 

Et a ce moment la ce que me dis Harry me revint a l'esprit , c'est vrai qu'elle lui plait aussi, alors go leurs arranger le coup eheh le retour de la Cupidémone. Une fois arrivé a la boutique je me mis au travail , il y avait du monde aujourd'hui en meme temps axel et Shayne étaient de repos. Ce qui veux dire qu'on étaient deux a garder la boutique aujourd'hui. 

Une fois la journée terminé , on ferma la boutique je n'en pouvais plus, mais bon ca va allé et je fus surprise de revoir Harry devant le magasin, mais si vous voulez mon avis il était la pour  une toute  autre raison. 

-Alors comme ca on viens me voir ? dis je en rigolant.

-Roohh ca va rigole pas Cha je viens te chercher. Me dis Harry 

-Enfaite je la ramène dis une voix très familière  a mon gout. 

Lorsque je me retourna je vis alors Shayne devant moi, quelle surprise me diriez vous si vous voulez mon avis ce type m'espionne pour trouver mes failles. Mais que faisait il la c'est bien son jour de repos aujourd'hui alors pourquoi ?

-Non merci Shayne c'est harry qui me ramène. Affirmais je 

Tandis qu'on se regardaient tous dans le blanc des yeux pour savoir qui allait craquer en premier, on entendis un boum qui nous a tous les trois sorti de notre petite guerre.                    Nous partons vers ce fameux bruit , on constata très vite de la voiture de yaya venait de lâcher. juste maintenant... pourquoi le sort s'acharne sur moi.

-je crois que ma voiture est cuite.. Dis ma chef d'un air blasé.

-Bah voila probleme réglé l'autre ramène yaya et moi je te ramène. Affirma Shayne avec un sourire narquois sur le bord des lèvres. 

je me tourna vers Harry qui regarda Shayne d'un regard noir profond, je sens que cette fois ils vont se foutre sur la gueule ... Je devais intervenir, je pris Harry par le bras et le poussa vers Yaya.

-Vas y Harry t'en fait pas il tentera rien. le rassurais-je, puis je regardais ma chef qui avait viré au rouge. Yayou je te confie mon frère soyez sage! 

Harry avait envie de me tuer et yaya de se cacher, apres ca Harry va me découper.. je regarda Shayne et soupira.  Mais je me dis que c'est un mal pour un bien en espérant que ses deux la se rapproche. 

Je monta dans la voiture de Shayne sans dire un mot tandis que lui avait toujours ce sale sourire scotcher sur la tronche.  





Je te blesserais pour mieux gagnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant