Chapitre 4 :

12 1 0
                                    

Apres cet altercation entre Harry et Shayne , ce dernier et moi nous partons vers notre lieu de rendez vous. Sur le chemin j'étais pensive, pourquoi Harry avait réagit comme ça ? Lui qui s'entend plutôt bien avec tous le monde malgré son côté froid quand on le rencontre après c'est un bisounours.

Il faudra que je lui demande pourquoi il a agit comme ça. Je tourna la tête et vit que shayne aussi était dans ses pensées. Mais à quoi pensé t il? Le voir autant concentré ca me fait bizarre.

Je me concentra de nouveau sur le chemin, quand j'entendis un boum je me tourna aussi tôt et vis shayne à terre , il venais de se prendre un poteau en pleine face. Je me suis mise à exploser de rire suite à cela.

-Toi tu rigolera moins après ! Rétorqua t'il.
-Ha non mais la ta fait fort Shayne haha tu verra ta tronche. Dis en essayant de respirer.

Il se releva soudainement et s'approcha de moi dangereusement. Je rigolais moins effectivement, il me surplombait de sa taille.
Faut l'avouer qu'avec mes 1m-30 je ne faisait pas le poids.
Puis une idée me vint à l'esprit je monta sur un banc et dis.

-Je suis plus grande que toi. Fis je avec un sourir joueur en hauchant les sourcils.
-A ouais miss. Tes sur.

A ses mots il se rapprocha de moi et vint coller son front au mien.  Il était si proche je sentit son souffle sur mon visage, j'étais totalement déstabilisé. Que faire ? Autant allez jusqu'au bout.

-Sur et certaine mr séducteur.
-Tu la joue comme ça mais oublie pas une chose.

Apres avoir dis ça il passa ses bras autour de ma taille , mon corps se figea, mon regard et le siens se faisaient face. Il me souleva alors et me redescendit de mon banc.

-Voila je suis plus grand. Ta perdue.
-Mais mais ta triché!
-Non non TU as jouer tu as perdue assume la ptite.
-l..la..petite...?! NON MAIS TU T'ES VU TOI !
-Quoi moi? Je suis grand beau un joli regard mais. Il se rapprocha de moi avant de me chuchoter à l'oreille. Mon regard n'est pas aussi envoutant que le tiens.

Je ne réagissais plus du tout , comme si mon cerveau avait activé le mode off. Que ce passait il ?
Je poussa un soupir qui me fit reprendre mes esprits et m'empressa de lui répondre.

-Tu crois que ses astuces de dragues fonctionnent sur moi ? Tch faut pas reve shayne.
-je crois pas j'en suis sûre.
-et qu'est-ce qui te fait croire cela ?
-Ton moment d'absence après ma phrase miss.
-m...mon quoi ?
-Ton moment d'absence. C'étais comme si ton esprit avait quitter ton corps.
-Je ne vois pas de quoi tu parle. Bon allons y. Je commence a être fatiguée.
-Mais biensur la ptite.
-Shayne tu ne vas pas vivre longtemps je te le dis.
-On verra ça.
-Et être mignon ca te tuerais ?
-ca serais trop facile. Me répondit il avec son sourir mesquin.

Apres ça, nous partons. Notre sortie se passa bien , nous avons parlé de tous et de rien et on a surtout bien rigolé.

Je crois que je commence a m'attacher à lui, et ça c'est pas bon du tous si vous voulez mon avis. Je pense que Nell pourra m'aider à régler ça.

Je te blesserais pour mieux gagnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant