Chapitre 12.

0 0 0
                                    

Une fois chez moi je passa le début se la soirée avec ma famille devant un ptit film sympa. Une fois ce dernier fini je partis me préparer pour mon Rendez vous avec Shayne.

Je lui ai envoyer un message sans réponse. Je décida d'attendre encore un peux.

23h 45.

00h10.

00h30.

Aucune réponse de sa pars.. il a pourtant ouvert mes messages.. mais rien.. j'en avait marre. Je décida de rentrer chez moi pour me mettre au chaud tandis que mon cœur se refroidissait.

Je sais pas pourquoi mais ça me faisait mal... je l'attendais avec impatience. Mais rien.. et ça n'allais pas en s'arrangeant.

Durant le mois il m'a mis 6 lapins. Les 6 fois où je lui ai demander de venir.

Nell et Harry s'inquiéter pour moi.. ils étaient toujours là. Même mylene me proposait de sortir pour me changer les idées.

Mes soirées se résumerai à l alcool, la drague le cul.
Mais ils n'étaient pas lui.. ils n'étais pas Shayne.. les autres n'avaient pas ce regard. Vous savez celui qu'il vous hypnotise, qui vous captive qui vous fait sentir unique.. ce que Shayne me faisait ressentir..

Au travail Shayne me parla que rarement. Il était vraiment distant je ne comprenais pas pourquoi.. serait il en train de perdre le pari? Ou alors en avait il marre de jouer avec moi?

Je devait être sur de ce qu'il le tracasser.
Je pris mon courage à deux mains et me rendis vers lui bien déterminer.

-Shayne On peux Parler ?
-Ouais je t'écoute ?
-C'est quoi ton soucis ? Tu m'évite, tu me pose des lapins depuis plus d'un mois.
-Écoute Cha, tu te souviens que laprem je suis sortit avec mes potes ? Bah il y avait une fille et ... on c'est mis ensemble. Ça a été le coup de foudre. Me dit ce dernier en souriant.

Mais quoi j'avais perdue mon sourire, je ne savais plus quoi dire les larmes montèrent mes jambes se mirent à trembler mon cœur venait de se briser.

-E...et le pari ? Et nous ?
-On est juste ami Cha, le pari on le laisse tomber, cetais stupide.
-T..tu mens Shayne.. si tu es entrain de perdre dis le moi ! Mais si c'est une blague pour voir ma réaction c'est de très mauvais goût ! Dis je avec beaucoup de difficulté.
-Non charlene je suis sérieux. Me balança Shayne.

Cest a ce moment precis que mon monde venait de s'écrouler. Absolument tous mon cœur se brisa me faisant atrocement mal. Mon souffle se bloca. Et mon regard n'étais plus le même je me sentis vide, trahie. Comment un mec comme lui pouvait ressentie quoi que ce soit pour une fille comme moi..

Je suis vraiment conne.

-Cha? Me demanda celui qui venait de me mettre à terre.
-Je dois y allez. Dis je simplement.

Sur ses simples mots je partie , j'espérais juste qu'il me laissa partir sans tenter quoi que ce soit , mais les larmes coulaient le long de mes joues, une fois dehors , je me mis à courir le plus vite possible mes jambes tremblaient mon cœur se déchirait javais tout perdu.. et le pire c'est que Harry avait raison..

J'ai vraiment était stupide..même si je venais de quitter mon poste , l'état dans lequel j'étais me permettais pas de rester.

Une fois chez moi je m'enferma dans ma chambre. Je voulais être seule.. j'étais seule désormais.. Shayne... je l'avait perdue lui et lui venait de me tuer.

Plusieurs jours passèrent , je n'étais toujours pas revenue au travail je sortais de mon lit juste pour me laver et aller au WC.

Je ne mangeais plus. Même si ma famille tentais quelques dialogue avec moi, mon cœur lui n'y était plus.

Je repartie dans ma chambre, me jettant sur mon lit. Quand j'entendis toquer à ma porte.

-Mam's j'ai pas faim..
-C'est nell chou ouvre..me supplia mon meilleur ami.

Nell avait tenté plusieurs fois de m'appeler mais je ne répondit pas.

-ca va allait nell...
-Charlene ouvre cette porte. Je sais que ça va pas yaya ma demander de tes nouvelles elle s'inquiète aussi pour toi tous le monde d'ailleurs surtout Shay..
-NE PRONONCE PAS SON NOM. Hurlais je les larmes qui deferlaient le long de mes joues. Je t'en prie Nell va t'en...
-C'est donc lui...

Je ne dis plus rien j'étais de nouveau incapable de parler les mots de Shayne revenaient en boucle dans ma tête. Comme un boomerang, mais chaque retour était de plus en plus violent.

*clic*

Je leva les yeux et vis Nell en face de moi. Il lui fallit pas longtemps avant de se jetter sur moi et me prendre dans ses bras.
Ce contacte me fis tellement du bien.. Nell à toujours su me remonter le moral.

-Je suis la Cha ça va aller je te le promet.. me dis Nell.
-J..je .. J'ai mal... Nell..
-Je sais cha..
-S'il te plaît dis que je vais bien aux autres..
-Promis.. d'ailleurs Harry veux venir.
-Non nell surtout pas s'il te plaît ! S'il me voit comme ça il va s'en prendre à S..
-Cha t'arrive même plus à prononcer son prénom et entre nous une bonne droite ça lui ferais pas de mal.
-Nell.. le suppliais je.
-Bon OK je dirais rien. Me promis mon meilleur ami.

Que ferais je sans lui... heureusement qu'il est là..

-Bon parlons sérieux cha ta maigrit il faut que tu mange.
-Nell...
-Non non tu vas manger point final c'est ou ça ou je dis la vérité aux autres.
-Bon tu as gagné je vais manger..
-Ah bah voilà !!!

Sur ses mots nous nous dirigeons vers la cuisine ou Nell me fis une salade. Cetais légé et vu que j'avais pas mangé depuis un moment ça fit du bien surtout à mon estomac.

Une fois le repas terminé Nell resta avec moi , on se cala dans le lit. Pour la première fois depuis des jours je m'endormie calmement.

Le lendemain Nell me réveilla et me força à m'habiller.

-Nell on va ou ?
-Tu verra cha ça va te faire du bien.
-Hum.. répondis je pas convaincu.

Le long du trajet j'avais la tête posé contre la vitre réfléchissant à comment survivre face à cette situation..

Je te blesserais pour mieux gagnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant