Une fois rentrée chez moi ,je malllongea dans mon lit au chaud , puis je plogea dans les bras de morphé , mais une fois que je fus révéillé , je téléphona a Nell , jai du l'appeler au moins 15 fois avant qu'il ne réponde.
"-Oui cha , pourquoi autant d'amour et a 6 heures du matin en plus de ça.
-A c'est peut etre pour ca que tu as mis du temps a me repondre , enfin Bref! Ecoute moi attentivement Nell , je comence a etre dans la merde.
-Comment ça , je suis sure que tu exagère c'est pas comme si tu commençais a etre attacher a quelqu'un , car si c'est le cas on est pire que dans la merde.
-Heuuuu
-Cha? Attend j'ai eu juste ?!
-Ecoute Nell Rendez-vous a 9h00 chez moi aucun retard ne sera toléré.
-Bien capitaine Charlène. "
Je raccrocha alors , puis je me dirigea vers ma salle de bain , ou je mis le chauffage et me fis couler un bon bain chaud. Mais mon moment de calme vas vite etre interrompu par ma chère et tendre mère qui ni une ni deux commença a ralé car le bain ca coute plus cher. Mais si vous voulez mon avis vu le temps que je passe quand je prend une simple douche ca coute plus chère.
Une fois mon corps plongé dans l'eau chaude , je pris mon téléphone et mis de la musique et rien de ne vaux du Ava Max , mais attention pas trop fort sinon je vais finir noyer par les mains de ma tendre maman.
Je me cala tranquillement et me detendis mais lorsque je ferma les yeux , l'image de Shayne souriant vint faire brutalement surfface , que qui eu pour résultat de vite me faire rérouvrir mes paupières et par la meme occasion cassa mon moment de détente.
Je sortie donc de mon bain , me sécha puis je pris une cigarette et partie dehors sur ma terrasse fumer, prenant soin de regarder mon téléphone et voir si Nell était bel et bien reveillé.
Mais a ma plus grande surprise , je recu un message de Shayne.
De: MR Prétentieux.
Salut la ptite , j'espère que tu as bien révé de moi. Dis moi cela te dirai de venir avec moi boire un verre ?
Je soupira apres la lecture du message , il tiens vraiment pas a la vie en m'appelant la "ptite". Je ne prie pas la peinne de répondre a son message , tirant une autre taffe sur ma cigarette me replongeant dans mes pensées.
Nell en met du temps , a tous les coups il a du se rendormir. Je décide donc de l'appeler.
"-Hummm.. Quoi ?
-Nell , tu as vu l'heure ?
-oui il est 8h55.. Me répondit il a moitié endormi.
-Et tu dois etre chez moi a quelle heure ?
-9H00.. OH PUTAIN ! S'écriat Nell d'un coup réalisant qu'il allait etre en retard.
-Il te reste 5 minutes avant ta mort profite Nell."
Je racrocha , mais fut vite surprise car je reçu directement après un appel dont je ne m'attandais pas.
"-Harry?
-Enfin tu me répond , comment ca va princesse?
-Bien et toi mon prince? Dis je sur un ton irronique.
-Je me sens seul sans ma princesse On se voit quand ?
-Euhh bonne question Harry , je ne saurais te dire , jai pas mal de truc a réglé donc ça va etre compliqué.
-Oh je vois , en tous cas si tu as besoin fait moi signe et prend soin de toi un peu bisous princesse a bientot.
-Oui bisous Harry. "
Ouf j'ai eu chaud si Harry venais a apprendre que je commence a m'attacher a Shayne on est mort tous les deux. Déja qu'on a frolé la cata quand ils se sont retrouver face a face.
De: Nellou
"Cherie je suis la ouvre !"
Je regarda l'heure et vit qu'il était 9h59, il a de la chance il est arrivé pile a l'heure. Je lui ouvrit donc le portail. Une fois chez moi , nous allons nous calé dans ma chambre.
"-Cha faudra vraiment que tu pense a faire le trie , ta chambre c'est le bordel. Affirma mon meilleir ami.
-Fait toi plaiz et range la alors , perso j'ai la flemme et j'ai pas le temps de la ranger.
-Bon alors tu t'es attaché a Shayne n'est-ce pas ?
- On peux dire que le charme de Mr prétentieux me laisse pas indiférente , mais je dois lui tenir tete. Après tout j'ai un pari a gagné. Dis déterminé.
-A lala toi et les pari une grande histoire d'amour , mais fait gaffe chérie , a force de te retenir tu vas plus tombé dedans qu'autre chose.
-C'est ce que tu crois Nellou mais il lui en faudra pour arriver a me faire tomber amoureuse , tu sais que je m'attache vite mais pour que je soit amoureuse de quelqu'un il en faut beaucoup.
-Tu vas te faire prendre a ton propre jeu Cha et tu le sait très bien , mais sache que quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi et en aucun je te laisserais tomber.
-Merci Nellou heureusement que tu es la.
-Fin je te laisserai pas tomber sauf si tu continue de m'appeler Nellou.
-Bien Nellounet
-C'est encore pire Me répondit mon meilleur amis d'un air totalement dépité.
-Eheh je sai je sais je suis la meilleure pour les surnoms me remercie pas. Lui répondis je un grand sourire sur mes lèvres. "
Une fois notre petite discution fini , Nell et moi décidons d'aller nous promener un peu au centre commercial.
Et il trouva rien de mieux que de m'emmener a l'endroit ou tous mes tracas commencèrent.
VOUS LISEZ
Je te blesserais pour mieux gagner
Teen FictionCharlène croyais en l'âme-sœur jusqu'au jour ou son rêve se brisa en même temps que son cœur , elle enchaîna alors les plans cul. Jusqu'au jour ou elle tomba sur Shayne, un dragueur professionnel. Ce dernier pourrais bien lui redonner fois en ce rêv...