Chapitre 2:

21 1 0
                                    


Je tentais de me défaire de ses bras sans pour autant le réveiller, je stoppai tous mes mouvements quand je l'entendis soupirer. Putain te réveil surtout pas.

Et la tous mes espoirs partirent en fumé grâce a Harry qui venais tous juste de m'appeler et je ne mets jamais mon tel en silencieux bah ça m'apprendra, puisque cela eu pour effet de réveiller Shayne.

-hum miss mystère... Ton tel sonne... me dis-t-il d'une voix endormie.

-il faut que tu lèves et que tu partes de toute façon.

-mais... laisse-moi dormir...

-Non ! allez hop debout ! Dis-je en lui tirant la couette laissant apparaitre son corps bien sculpter.

-ET CHA ! Hurla t'il en se levant.

Sauf que vu je me trouvais a coté je me pris sa tete de plein fouet et lui la mienne.

-AIE ! Bon prend tes affaires et casse-toi ! j'ai un ami qui ne vas pas tarder et je ne veux pas qu'il te voit.

-Oh madame est en couple c'est ça ?

Je me mis a soupiré suite a ses propos, moi en couple mais même dans mes rêves les plus fou, mon couple se résume a la mort de mon partenaire par mes mains.

-Oh non je ne suis pas folle au point de m'emprisonner seule. Allez je suis sérieuse Shayne lève-toi et pars on se recontactera dans la semaine.

-ça va j'ai compris, bon, commença t'il en s'étirant. Tu as mon numéro et je sais ou te trouver, on peut donc dire que miss mystère a les cartes entre ses jolies mains. Me répondit-il avec son fameux sourire charmeur.

-Hum, bon allez fille ! Dis-je en le mettant dehors une fois qu'il fut habillé.

Enfin seule, ce Shayne alors je vous jure, que vais-je faire de lui ? Déjà le faire tomber amoureux, cela ne serait pas mal ensuite j'improviserais. Je partis m'habiller quand j'entendis quelqu'un frapper a la porte.

Je me dirigeai en direction de cette dernière puis en regardant par le trou je constater que c'etais que Harry. Je lui ouvris la porte avec un grand sourire collé sur mon visage.

-Salut ma cha !

-hey Harry que fait tu ici ?

-Bah on est mardi, et le mardi c'est notre journée film et papouille.

Oh merde, j'avais complètement oublié qu'on été mardi ! Enfin bon, l'autre est partit donc je suis sauvé.

-Tu crois que j'avais oublié haha.

-Bah, vu l'état du lit tu n'étais pas seule ça c'est sûr.

-Je ... C'est Nell il bouge beaucoup la nuit tu le connais. Dis-je en essayant de rattraper le coup.

Harry me fixa du regard mais fini par cédé, ouf j'ai eu chaud ! Mais je me demande pourquoi je n'arrive pas à lui dire que je vois un autre mec, pourtant ça ne m'a jamais dérangé de lui en parler, on en rigole même.

-Mouaiiss on va dire que je te crois, me dit il absolument pas convaincu.

-Bon! Et si on se la regarder cette série! M'exclamais-je avant de le pousser sur le lui et de lancer Netflix et de sélectionner la série. 

La journée se passa bien, Harry et moi avons regarder Netflix plus j'ai eu mes papouilles, puis nous avons fait une partie de tennis, mais cette fois ci il manquait un truc.

Je ne serais dire quoi, tous ce que je sais c'est que quelque chose a changé, c'etais comme si mon corps ne réagissait plus à celui de Harry depuis qu'il avait dansé avec celui de Shayne.

-Ça va ? me demanda Harry inquiet.

-Ah oui j'étais dans mes pensées haha

-Tu ne sais pas mentir Cha tu le sais ça, je vois bien que quelque chose te tracasse, je ne sais pas de quoi il s'agit mais vu ta concentration ça doit être un sacré problème.

Je me mis à soupirer, mais Harry n'avais pas tout a fait tort... après tout quand je repense au mains de Shayne effleurant ma peau avec délicatesse, ses lèvres se posant sur les miennes, son souffle irrégulier dans mon coup qui me montrer l'envie et l'excitation qu'il ressentait. Je me mis à frissonner, en me remémorant c'est actions. Que m'a-t-il fait ? Je ne me comprends plus, je dois jouer, aimer ne sert à rien, c'est juste de l'attirance physique que je ressens pour lui rien de plus.

-CHA ! s'écriât Harry me faisant vite revenir à moi-même.

Oui ! Ne crie pas abrutit tu m'as fait peur !

-Alors arrête de te déconnecter de la planète Terre.

Harry me regarda sérieusement et me dis alors.

-Ecoute je ne sais pas dans quelle situation tu t'es encore mise Cha mais si tu as besoin tu peux compter sur moi, on est des amis avant tous, surtout si c'est des secrets comme tu tiens les garder pour soit ce n'est pas bon c'a te ronge petit à petit.

-Je sais Harry mais je pense que j'ai besoin d'un peu de recul en ce moment, tu sais qu'avec ma famille ce n'est pas simple...

-Je sais qu'il n'y a pas que ça. Enfin bon, tu sais ou me trouver si tu as besoin, je dois rentrer. Me dit il avant de se rhabiller de me faire son plus beau sourire et de s'en aller.

Maintenant il me reste une chose à régler, fin deux tuer Nell et éviter Mr beau parleur pour le reste du mois afin de gagner mon paris. 

Je te blesserais pour mieux gagnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant