Chapitre 7 :

9 1 0
                                    


Je décide donc de le laisser dormir meme si a cause de cet imbécile j'ai du rentré avec Mr prétentieux. Mais bon ça aurait pu etre pire que ça après tout.

Après avoir pris ma douche je m'installe alors dans mon lit, tout en évitant de réveiller Nell qui dormais profondément.

Le lendemain matin, je fus réveillée par un poids mort sur moi je décide donc de m'en débarrasser.

-Nell bouge de là t'es lourd ! dis-je.

Mais aucune réaction de sa part sauf qu'en passant mes mains sur son corps pour m'en dégager je remarque que ce n'es pas Nell qui est la mais ...oh non pas ça...Shayne.

Ni une ni deux et avec toute la force que j'ai, je le pousse du lit et il tomba a terre puis apres le choc il se mis a râler.

-Aie ! mais ça va pas ?! me cria Shayne.

-Déjà c'est toi qui es dans mon lit et tu as le culot de me dire ça ! Rétorquais-je.

-Bah oui c'est Nell qui ma dis de monter, je suis venu te chercher car on devait allé travailler sauf que j'avais oublié que le dimanche on est fermé et au moment ou j'allais repartir Nell ma dis de monter.

-Oui et tu en à profiter pour t'allonger dans MON lit.

-bah j'avais envie de dormir alors oui.

-T'es vraiment un... je fus coupé par Shayne.

-Un beau gosse grâce a qui ta bien dormi eh eh.

-Un gros pervers prétentieux oui !

Mais a ce moment la Shayne vint doucement vers moi jusqu'à ce que nos visages soir a quelques centimètres l'un de l'autre. Mon cœur se mis a s'emballer je fixe ses lèvres avec envie, c'est vrai qu'il est pas mal et que j'aimerais bien y gouter...

Mais sans que je m'y attende il fit ce à quoi je pensais, il déposa ses lèvres sur les miennes, j'eu l'impression que mon cœur allé sortir de ma poitrine. Je ferme les yeux pour profiter de cet instant mais la voix de Nell vint tout perturber.

Quoi Nell ?! Une minute mais ... Lorsque je réouvris mes yeux Shayne n'étais plus la et Nell me tenais les épaules, je le regarde alors perplexe et complètement déboussolé.

-Et ben il peut y avoir un ouragan tu ne te réveilles pas toi. Me dis mon meilleur ami.

-Attend je dormais ?

-Oh oui comme un bébé. Confirma Nell.

Tous ceci n'était qu'un reve... il avait pourtant l'air si réel je ne comprends pas ... pourquoi j'ai reve de Shayne ? Pourquoi je l'ai embrassé et surtout ? Pourquoi j'en avait autant envie ?

-Cha ça va ? Me demande Nell avec inquiétude.

-O..Oui ne t'en fait pas c'est rien..

-Toi tu vas me raconter ton reve.

-bah vois tu il y avait pleins de licornes et des arcs en ciel en barbe a papa et chaque couleur avait un gout différent. Lui répondis je.

-Chouchou meme un bisounours ne rêverais pas de ça alors dis-moi ton vrai reve.

-Shayne...dis-je tete baissé.

-Attend Mr prétentieux ? Ta rêvé de lui ?!

-Oui...

-Il s'est passé quoi ?

Mais sans m'en rendre vraiment compte je touchai mes lèvres en repensant au baiser.

-il ta embrassé n'est-ce pas ? Vu comment tu touches tes lèvres je suis sûre que je ne me trompe pas.

-oui.. Pourtant je n'ai pas trouvé ça désagréable...

-Tu sais ce qu'on dit Cha nos reve sont le reflet de nos envies les plus profondes. Fis une voix que je connaissais.

-Harry ? Depuis quand est-tu là ?

-Depuis que tu l'as embrassé, alors on me cache des choses la ptite. Répondit-il en me provoquant.

-Rahh vous allez me rendre dingue...

-Au fait tu dois aller au travail chouchou, tu vas etre en retard sinon.

-Merde ! ta raison !

Je me lève de mon lit et partie comme une fusé dans ma salle de bain. Une fois lavé habillé je file vers la voiture de Nell.

Ce dernier ne me posa pas de question sur le trajet il voyait que j'étais préoccupé par mon reve.

Une fois arrivé sur mon lieu de travail, Axel vint vers moi et me tira dans la réserve. Je le regarde alors intrigue par son comportement.

-Euhh Axel pourquoi tu m'as tiré dans la réserve ?

-J'ai mis Yaelle en rogne car je lui ai dis que ça tete faisait peur et elle veux me tuer alors je me suis dit qu'avec un peu de chance tu pourrais m'aider ?

-Nop désolé, mais je tiens aussi à ma vie alors bon courage et je retourne dans la boutique pour ranger a plus Axel.

Sur ses mots je partie donc ranger la boutique avant que les clients n'arrivent puis je vis Axel passé a fond devant moi suivit de Yaelle qui voulait toujours le tuer. Je soupire puis je continue mes taches.

Puis mon attention se reporta sur la porte qui venait de s'ouvrir ou plutôt celui qui l'a ouverte, Shayne venait d'arrivé alors par reflex je partie dans la réserve faisant mine d'aller chercher quelque chose.

Je ne comprenais pas pourquoi j'avais rêver de lui et surtout pourquoi j'étais dans cet état.

Au moment de me retourner je me cogne contre un torse je lève alors la tete et je vis Shayne qui me regarde le sourire aux lèvres avant de me dire.

-Tiens je te chercher on doit parler. Me dit-il avec un regard sérieux.

Je te blesserais pour mieux gagnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant