Pourquoi Nell m'emmène t'il ici ? Pourquoi à « You and I » ? Je ne comprenais pas, alors je regardai mon meilleur ami le regard plein de question.
« - Ecoute chouchou , il est temps que tu règles tes problèmes et tes tracas.
-En faisant du shopping bonne idée Nell ! M'exclamais-je.
-Non idiote, je sais, que tu sais, que je sais, que nous savons ce que je veux dire.
-Nell, il n'y a pas de problème.
-Alors prouve le vas dans la boutique et va travailler, tu commences bientôt, ça serait dommage d'etre en retard le premier jour de travail.
-QUOI ?! Hurlais-je de surprise.
-Ouah tu ma éclater le tympan, oui désormais tu travailles ici, j'ai déposé un C.V en douce pour toi. Ne me remercie pas princesse.
-MAIS C'EST LA PIRE IDEE QUE TU AURAIS PU AVOIR ! M'écriais-je.
-déjà ARRETE DE CRIER, ensuite c'est pour toi que j'ai fait ça. Si vraiment tu veux arrêter de penser à Shayne atteint l'overdose.
-Ce n'est pas bête Nell, mais tu es sûr que ça va marcher ?
-C'est la technique de Chuck Bass dans Gossip Girl ma chérie.
-Alors non ca technique c'est l'overdose par immersion ensuite je te rappelle qu'il finit avec Blair.
-Ah, bon bah on va quand meme essayé allez oust ! Me répondit-il en m'éjectant de la voiture.
Pas le choix, je devais désormais garce ou a cause de Nell affronter mes démons enfin mon démon Shayne. Je me dirigeai donc vers la boutique la boule au ventre du au stress, avec force et courage je poussai la porte de la boutique puis je fus accueilli par une fille assez grande, cheveux long châtain foncé des yeux marron et un visage doux.
Et un autre plus petit, cheveux court châtain clair, je le reconnu tout de suite c'est le gars que draguais Nell la premiere fois que nous somme venu ici.
-Bonjour tu dois etre Charlène, je suis Yaëlle, ta patronne pour ton premier jour Axel vas te montrer les bases. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Me dit-elle en partant pour finir ses taches.
-Salut Charlène alors prete pour ton premier jour ?
-Un peux stresser. Lui avouais-je.
-Ne t'en fait pas ça va bien se passer, bon ton premier jour tu sera avec moi et apres ça sera Shayne qui te formera.
A la fin de ses mots je déglutis, Shayne allait me former ... Je suis Dead. Voyant mon expression faciale, Axel tenta de me rassurer.
-Ne t'en fait pas Cha, il n'est pas méchant je le connais assez bien pour te le dire .
-Je le savais il est gay, dis-je ironiquement.
-A bon miss tu me voie gay ?
Là je me décomposai totalement me figeant par la meme occasion. Il fallait qu'il soit la lui, juste maintenant.
-Yo Shayne, dis Axel.
-Yo cher voisin. Répondit Shayne.
-Vous êtes voisin ? Dis-je perplexe.
-Exact et ça depuis nos 4 ans haha. Me confirma Axel.
-Oh je vois.
-Bon allez, on va s'y mettre sinon Yaëlle va nous Baboucher la tete.
J'Ocha simplement la tete pour donner mon feu vert à Axel, ce dernier m'expliqua comment étiqueter les vêtements, puis comment les ranger.
Je trouvai ça malgré tout assez intéressent, de temps en temps je sentais que l'ont m'observé et ça ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de Shayne. J'arrivais a le griller de temps à autres.
La façon dont il me regardait, me mettais mal à l'aise. Et ça Axel le remarquait.
« Une clope ? » me proposa ce dernier. Je fis oui de la tete et nous sortons pour fumer.
-Dis-moi il y a quoi entre Shayne et toi ? Me demanda Axel.
-Heu...r..rien c'est juste une personne prétentieuse qui se croit irrésistible. Affirmais-je.
-Oula on dirait que Shayne va avoir du fil à retordre avec toi haha. Rigola mon ami en tirant une taffe sur sa cigarette.
-Hein comment ça ?
-Oh tu sais très bien de quoi je parle, je vois les regards qu'il te lance et il a clairement jeter son dévolu sur toi. Et entre nous, me chuchota Axel. Ça ne m'étonnerait pas qu'il reve de toi dans un sens pas très catholique. Me dit il avec un air un peu démoniaque sur le visage.
-HEuuuuu, commençais-je, ce n'est pas ce que tu crois, lui et moi on est juste euhh de simple connaissance c'est tout.
-Mouais on verra ça allez on y retourne Cha.
Après ses mots, nous nous remettons au travail, cette fois Axel me montra la caisse. J'ai eu un peu de mal au début mais après tout était facile.
Jusqu'à la fermeture, je pointai et me dirigea dehors mais aucun signe de Nell, j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais rien.En plus il faisait très froid donc cela n'arrangeait pas les choses. Et pour vous dire à quel point j'ai la poisse, Mr prétentieux avait débarqué.
-On te ramène ? me demanda t'il de sa voix rauque.
-Oui. Je ne vais pas tarder d'ailleurs.
-Qui te ramène c'est Nell ?
-Je pense que lui dors donc ça sera mes jambes. Lui répondis-je.
-Allez viens je te ramène il fait froid et rentré seule ce n'est pas très conseillé.
-C'est bien parce que j'ai froid, ne te fait pas de film.
-Bien sur Miss Mystère. Allez viens.
Après notre petite discussion, je rentrai dans la voiture. Le trajet se passa bien dans le silence, mais il n'était pas pesant plutôt relaxant meme.
Une fois arrivé chez moi, je descendis de la voiture mais Shayne m'interrompit.
-Derien Miss. Me dit-il.
-J't'emmerde. Lui rétorquais-je.
Il ne répondit pas et me fis un sourire qui pourrais faire sombrer toutes les filles dans ses filets. Je partis donc vers la porte d'entrée puis je montai dans ma chambre tout en saluant ma famille. Une fois dans ma chambre je remarquais Nell affalait dans mon lit entrain de se taper sa meilleure nuit.
VOUS LISEZ
Je te blesserais pour mieux gagner
Teen FictionCharlène croyais en l'âme-sœur jusqu'au jour ou son rêve se brisa en même temps que son cœur , elle enchaîna alors les plans cul. Jusqu'au jour ou elle tomba sur Shayne, un dragueur professionnel. Ce dernier pourrais bien lui redonner fois en ce rêv...